Question a ceux qui commendent souvent sur Modellbahnshop

Salut à tous,

bientot je vais acheter mon coffret de départ Ice 2. Pour faire des économies (332 euros sur modellbahnshop-lippe et 410 euros chez mon vendeur) je vais peut-être l’acheter sur Modellbahnshop-lippe.

J’ai quelques questions :

-Sur combien de temps recevons-nous l’objet ?
-Fiable a 100 % ?
-Pouvons nous renvoyer l’objet recu ?

A+ :flower:

j’ai déjà commander des rails je les ai reçu en 3jours (je suis en France) et je n’est pas eu de problème et comme c’était des rails je n’est pas de raison de renvoyer !!!

Moi aussi je vais bientôt commander mais pas le coffret ice mais celui avec la loco vapeur ( mon réseau est plutôt vapeur/diesel )

Ok, merci pour cette réponse si rapide ! :affraid:

A+ :flower:

j’adhère, j’adore :unamused:

:wink:

Bonsoir

J’y ai fait et ferai encore de nombreux achats chez eux , les prix y sont très compétitifs , il y a en plus un système de remise vraiment intéressant .
Les frais de port sont raisonnables , on peut demander une référence qui n’est pas sur le site , ils se débrouillent pour l’avoir rapidement
Je règle toujours par virement bancaire , et en 3/ 4 jours je reçois mon colis .

Une fois j’ai fait une erreur de commande sur un décodeur ESU , un mail pour dire mon erreur , aussitôt accord pour un retour , et mon compte à été créditer à réception du retour… c 'est vraiment un super service client .

Mon prochain achat chez eux : une Ecos2 en toute confiance !!

a+

Gilles :trainregard:

Bonjour,

La question a déjà été posée, comme je ne retrouve pas c’est sans doute à la maison d’en face.

J’achète tout ce qui est allemand (Faller, Märklin…) chez eux depuis un an.
J’ai été livré de toutes mes commandes en intégralité, pas de ruptures (les ruptures sont retirées du catalogue en ligne). Ils parlent un bon français. Ils ont un stock énorme.
En général je passe la commande le lundi, je reçois la confirmation le mercredi, fais mon virement bancaire le même jour. Le colis part le lundi et arrive chez moi le mercredi vers midi uniquement par UPS.
Les frais de port sont limités à 9,50 Euros, des fois j’ai le franco sans savoir pourquoi.
Il ne faut pas hésiter à poser des questions, hors catalogue ils avaient la carte Esu spéciale 140 C, la BB 9291 Capitole Roco est à 20 Euros de moins qu’en France.
Je n’ai pas l’expérience de retours, mais le forain du 9/3 l’a supprimé de ses conditions de vente, alors qu’il faisait de la publicité dessus.

Quand on sait ce que l’on veut, il y a des coups de fusil sur eBay, surtout en janvier.

Hormis le LSM, je n’envisage plus de travailler avec un détaillant français qui n’a jamais rien (1), et travaille souvent en flux tendu.

Bonne chance.

Stef

(1) sur le Grand Lyon, il n’y avait qu’un seul transformateur 12 volts CC disponible voici 1 mois ; j’étais pressé hélas.

Bonsoir,

Ben moi aussi habitant aux Pays-Bas, j’achète depuis plusieurs années tous mes articles neufs chez ce revendeur.
Les prix sont très intéressants, et en plus on econnomise des points de bonus. A chaque achat, on reçoit des points.
Cela fait qu’après quelques achats, on a déja une bonne réduction pour un prochain achat. Si vous parrainez quelqu’un vous avez aussi un bonus ainsi que la personne que vous avez parrainé.
Comme j’habite a coté de la frontiere Allemande, je me fais envoyer mes colis chez un ami qui y habite, 10 minutes de chez moi. Comme cela je n’ai pas de frais de poste.
Un site a recommander a 100%

Filipi.

…/

L’ancien fil porte le nom de question magasin :
3rails-forum.org/questions-e … -t4300.htm

Il n’y a que des gens contents, cela change de certains forums où il y a beaucoup de fiel.

La seule ancre que j’avais vis à vis de la France était le service. En fait le personnel ne connait pratiquement rien au digital, s’ils savent ce qu’est un watt.

Je n’ai pas abdiqué pour le LSM, si je trouve la rame Mistral 56 en Allemagne je plonge pour quelques Euros.

A+

Stef

Merci a tous, ce site a l’air vraiment fiable a 101%

A+ :flower:

:slight_smile: :slight_smile:

Bonjour à tous

Encore une fois j’ai été satisfait de ce magasin :

Il y a quinze jours j’ai commandé chez eux une Ecos II .
Je l’ai reçu la semaine dernière , Vendredi , et à la mise en marche j’avais un écran blanc…

J’ai tenté , suivant le manuel des RAZ , rien n’y a fait .

Lundi matin je téléphone chez Modellbahn Lippe : réponse immédiate sans discussion " vous nous renvoyé la centrale , et à réception nous vous renvoyons une nouvelle , et nous vous créditons des frais de retour ".
Ils ont reçu mon colis jeudi après-midi et m’ont renvoyer une nouvelle hier .
je l’aurai sans doute lundi ou mardi.

Ça c’est du SAV ! :cheers:

Entre temps j’avais passé un mail chez ESU , ils ont répondu en me renvoyant vers leur forum … :angry: :angry: sans même me donner une info ou proposer une réparation chez eux …

Bonjour Simon :smiley:

Curieux de nature, j’ai trouvé l’écart de prix bizarre!
Et effectivement …

1/ Le prix recommandé par Märklin pour ton coffret est de 399,95 Euros!
Tu as donc intérêt à fuir ton détaillant car il pratique des prix supérieurs (410€) aux prix maximum conseillés par Märklin et donc, il se sucre bien sur le dos de ses clients.

2/ Je ne vois le coffret disponible nulle part (sauf Olaerts mais à confirmer) car il est mentionné comme “non disponible” (hors stock chez Märklin aussi)! :affraid:
Je ne veux pas être un oiseau de mauvais augure, mais renseigne-toi vite et bien car ce coffret 29791 est sorti en édition limitée en début d’année.

Et comme pas mal de revendeurs ont acquis ces coffrets pour les vendre au détail (il contient une MS2 complète, ce qui justifie ces pratiques discutables!).

Ceci pour t’informer, et pas pour te mettre le moral à zéro bien entendu :no:

Je te souhaite bonne chance, :sunny: mais ne tarde pas à commander!!!

Cordialement, :wink:

JEAN :trainregard:

eh ben nem en voilà une bonne adresse !
on a des autres tuyaux dans le genre???
merci les amis car ebay c’est pas toujours top …

Ils sont parfaits !
Ce sont des pro qui travaillent avec rigueur et rapidité.
J’ai même eu droit à un petit paquet d’Haribo avec le colis… :smiley:

On a toujours les Haribo dans les colis de chez Lippe… Ma petite dernière adore quand je fais des commandes chez Lippe, d’ailleurs.

:laughing:

Pascal :study:

tiens en se promenant kieskemper--shop.de quelqu’un connait?

Les Haribi, oui ils sont bien bons.
ps: c’est mon magasin préferé, je commande tout chez eux.

Filipi

Satisfait à 100% en ce qui me concerne.

Pour les prix et le sav c’est mon fournisseur principal.

Très disponible et de plus en français.

Benj

hello je viens d’acheter chez leur confrère Kieskemper.de moins cher…

hello je viens d’acheter chez leur confrère Kieskemper.de moins cher…
Bonsoir Thierry :smiley: ,

Si ce n’est pas indiscret, combien as-tu payé de frais d’envoi ?

J’espère que le service vaut celui de MBSLippe.

Tiens-nous au courant !

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

hello je viens d’acheter chez leur confrère Kieskemper.de moins cher…
Bonsoir Thierry

oui les prix sur certains articles sont à peine moins cher , mais les frais de port sont plus élevé
17.5€ VS 9.5 €.

Chez Modellbahn ;il y a un système de bonus , soit 3 % à valoir sur le prochain achat … :cheers:

Parlent-ils Français ?

En tout cas ils ont aussi beaucoup de choses !

Bonne soirée dans le froid Breton qui revient

a+

Gilles