Question a ceux qui commendent souvent sur Modellbahnshop

Modellbahnshop vient de m’envoyer un mail: ils ont bien reçu la loco défectueuse en retour, et m’en envoient une autre.
Wait and see . . .

Modellbahnshop vient de m’envoyer un mail: ils ont bien reçu la loco défectueuse en retour, et m’en envoient une autre.
Wait and see . . .
Bonsoir,

Voilà une bonne nouvelle. Je suis content pour toi.
Fais-nous savoir à la réception si la nouvelle loco fonctionne bien…

Pascal :study:

Modellbahnshop vient de m’envoyer un mail: ils ont bien reçu la loco défectueuse en retour, et m’en envoient une autre.
Wait and see . . .
Content pour toi que cela se termine(ra) bien !

[font=Comic Sans Ms]Il vaut mieux passer à La Poste hériter qu’à la postérité !
Alphonse Allais[/font]

Quel humour, j’ajouterai que pour tous, et plus ceux qui sont au bord de la Méditerranée, je souhaite d’avoir toujours une mer clean :wink:

Bonsoir Roland,

Je reviens … sur le site!
Tu as raison sur l’application de la garantie: beaucoup de commerçants ne sont même pas au courant et continuent à faire comme si de rien n’était! :yesno: :yesno:
Le retour en garantie en usine est à refuser absolument: car comme tu dis, c’est parti pour la galère … et les mois d’attente … quand on revoit sa loco ! :affraid:
Je sais aussi que peu de gens s’adressent au service consommateurs du Ministères des Affaires Economiques; moi, ça a marché à tous les coups car si le vendeur fait le mort, il reçoit dans les 2 semaines une visite avec menace de contrôles … La réaction est alors très très rapide!!! :tongue:

Mais les garanties, c’est comme le monde: ils ne se sont malheureusement pas faits en un jour …

Concernant DHL, tout à fait d’accord. Chez eux, à Leipzig, l’allemand et l’anglais se cognent et comme ils ont là-bas la psychologie teutonne (j’ai raison, c’est comme ça et pas autrement!), tu peux danser pour les faire changer d’avis. Le client, ils s’en foutent depuis qu’ils ont viré les américains!
Moi, à ta place, je détournerai la route pour que ta maison soit plus proche du trottoir !!! :lol!: :etonne:

Maintenant … Angelika. Oui, j’ai bien un jeu de mots faciles en tête, mais plus concrètement, avec un prénom pareil, tu pardonnes tout, n’est-ce pas ? Veinard ! Tu ne peux pas être objectif! :non:

Enfin, personnellement, j’ai eu des ennuis avec toutes les sociétés de courrier. Mais si tu veux visiter le centre TNT à Liège (entre 21h et 2h du matin), prends contact avec eux (visites organisées pour le public) car cela vaut la peine de voir ce grand réseau fonctionner. Et là, tu te dis que c’est quand même bien imaginé et impressionnant. Reste que si le porteur s’en fout, il met à lui tout seul tout le système en l’air!

Moi, à votre place à tous, je commanderais via Pascal: lui n’a jamais de problème !!! :mdr: :mdr: :mdr:

Cordialement, :sunny:

JEAN :trainregard:

A quelle bande de jenesaisquoi!

Il ont réussi à me renvoyer le colis à la même adresse, alors que j’avais bien dit ‘‘A MON TRAVAIL!!!’’

Mais bon, mon père à téléphoner au chauffeur qui s’occupe de la zone, et il a amené le colis au boulot de ma mère.

Pour voir le colis, c’est ici: Ae 610

Bravo Filipe,

Ta persévérance est enfin récompensée !!! :happy: :happy: :happy:
Dommage, mais toujours pas moyen de voir ton superbe matériel!!! :manippc: :manippc:

En +, je trouve que Lippe et DHL devraient te fire un cadeau pour la superbe pub (gratuite :affraid: )que tu leur as faite sur plus de 10 pages du forum. :mdr: :mdr: :mdr:

[size=150]DHL[/size] = (lire de droite à gauche!!!) [size=150]Livraison Hors Délai!!![/size]
Beaucoup de plaisir aussi! :wink:

Cordialement

JEAN :trainregard:

Merci.

Regardes :ici

En principe, cette fois c’est bon.

C’était le lien de ma page perso en faite…

Reçu la loco en remplacement, 8 jours aller-retour, mais c’est bizarre car la notice est celle de 39242 alors que le modèle est 39241, c’est le même sauf les pares-fumée, et comme elle fonctionne, pas de pb pour moi (mais quand-même je n’ai jamais vu ça avant).
Vu le rapport Q/P, j’y recommanderai sûrement, peut-être le Tin-Plate Union Pacific de 2011.
A bientôt :wink:

Ahhh… Seconde commande et aucun problème! :smiley:

Bravo Filipe,

En +, je trouve que Lippe et DHL devraient te fire un cadeau pour la superbe pub que tu leur as faite sur plus de 10 pages du forum.

Cordialement

JEAN

Bonjour,

Il n’y aurait pas une erreur ?
Tous mes colis de Lippe me sont livrés par UPS en 48 heures, et pratiquement dans la même fourchette d’heures 11.30/12.30.
Quand on m’impose DHL pour d’autres vendeurs les colis sont remis à la La Poste française avec n’importe quoi comme délai, et réclamations inutiles.

Kenavo.

stef

Non, non! C’est bien DHL. :question: :exclamation:

Ah, je n’avais pas vu la livraison est en Suisse et non en France.

kenavo.

stef

De nouveau un problème avec eux.

Ca fait plus d’une semaine que j’ai commandé et payé, et toujours aucune nouvelle.
D’abord on me dit qu’il n’y a plus l’item XY.

Puis je leurs dit que c’est bon, ils peuvent le déduire de la facture.
Ils me répondent qu’ils ont reçu le paiement et qu’il préparent le paquet.

Aujourd’hui encore, toujours rien! :no: :suspect: :angry:

Tu n’as pas de chance avec eux ?

Normalement ils sont sympas, mais là il doit y avoir un gros problème!

C’est vraiment étrange cette histoire, car j’ai encore commandé récemment du matériel chez eux, et je l’ai reçu trois ou quatre jours après dans un emballage impeccable. Franchement, en ce qui me concerne, la qualité de service est irréprochable.

Idée : est-ce que le fait d’être en Suisse, et donc hors CE, ne ralentirait pas l’acheminement des colis qui doivent, j’imagine, transiter par les douanes ?

Les deux dernières fois, en moins d’une semaine le paquet est arrivé.

:hs:

stef

Salut à tous

Suis de retour et après avoir lu ce post je confirme aussi ne pas avoir eu de problème avec eux

Déjà été livré 6 fois cette année sans problème

A+