Bonsoir à tous,
Comme d’habitude, de longs mois absent en attendant de trouver une…petite place. J’ai épluché pas mal de sujet de réseaux, avec ici et là, les conseils averti et humbles de pas mal d’entre vous, et j’ai presque envie d’abandonner quant aux possibilités que j’ai.
En plus, lorsque je regarde presqu’en boucle le double dvd que j’ai récemment acheté concernant Miniatur Wunderland, j’ai l’impression qu’il n’y a pas de place pour les petits joueurs dans ce monde là, même si là, le cas est extrême…ment beau
J’ai eu beau…“réféchir”, mais ne disposant que de de 220x110 cm, pour laisser place au réseau de ma fille que je ne veux pas jeter, il n’est pas évident de me lancer. De plus, afin de diversifier le type de train qui circulerait, je souhaitais le faire sur 2 niveaux, le niveau du bas n’étant qu’une gare de triage avec des trains en attente.
Mais pour gagner le niveau du dessus, il faudrait une rampe héicoïdale, et avec ces dimensions, c’est impossible. Les rares tracés possibles avec ses dimensions sont très vite “basics” et je n’aime pas trop le type “spaghetti” étant donné que ma grande gare est celle de Bonn (Kibri) qui fait déjà la bagatelle d’1m de long.
Je souhaitais “coupler” le réseau de Sara sur le miens, le sien faisant 150x110 cm, cela aurait donné une forme de “L”.
Qu’en pensez-vous ?