En classant mes photos l’autre jour, je suis tombé sur celle-ci, ce n’est pas flagrant, mais on voit quand même que le blason est éclairer, je ne sais toujours pas de qui est l’idée, cependant dans ce cas là, on peut dire qu’elle est lumineuse.
J’était en attente sur le quai 3, le convoi devait arriver sur le quai 5, avec l’éclairage du quai et le recul, c’était la conjonction idéal, manque de pot il est arrivé une rame qui est resté en attente et du coup cachait la vapeur, donc retour côté route en quatrième vitesse, cependant les conditions de prise de vues étaient moins bonnes
La bise soufflant, je suis allé de l’autre côté des voies, cependant une haie m’empêchait de prendre la loc, je me suis contenté des voitures et d’une vue d’ensemble.
C’est l’une des deux rames ex-Travys qui circulaient sur la ligne de la Vallée de Joux.
Retirées de ce service l’été dernier et reprises par les CFF suite à la mise en place du service direct Lausanne - Vallée de Joux en coupe-accroche avec les rames Flirt du RER vaudois. Donc nécessité d’avoir également des rames Flirt sur la Vallée de Joux.
En échange deux rames Flirt sont marquées du Logo Travys.
Ton neveu a bien de la chance et merci de nous en faire profiter !
J’adore ces motrices si joliement décorées (pourtant je suis plutôt publiphobe). Je possède en ho quelques machines avec une robe publicitaire. C’est toujours un régale pour moi de les voir en ligne.
Merci du passage et des commentaires, oui, on a de la chance, beaucoup de ces véhicules sont rutilants, et il y a pas mal d’occasions de les voir à tout en chacun de saisir les opportunités, ce qui n’est pas forcement évident.