progression de mon réseau -Wilfried

:queen: :queen: :blush:

Superbes photos on en redemande!! :smiley: :stuck_out_tongue: :smiley:

Mais parle nous un peu plus de ta dernière acquisitions!! La BR 18 qu’on voit la sur les premières photos :face: :face: :face: :lol!: :lol!: :lol!:

Impressionnant rapport de taille rouesize=58[/size]/chaudière :exclamation: :exclamation:

:lol!:

Bonjour Wilfried,

je vois que nous partageons les mêmes valeurs.

Le hasard fait que j’ai mis quelques photos de ma BR 18.3 sur le forum ce matin.

J’aime bien la proximité comparative avec la 01.

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

Sympa le réseau. Et quel matos !. Bien mis en valeur par un décors soigné. La gare est très sympa, et les arbres très réussis (contruction personnelle ?)

Bonjour Wilfried,

Bravo et merci pour ces superbes photos.
Les machines sont splendides…

Christian :cat:

Superbes machines et réseau très sympa! La végétation est très bien rendue.

jolie acquisition

Bonjour à tous le monde…

sans être prétentieux je pense en effet que j’ai du beau matos, ça représente surtout beaucoup d’argent :unamused: mais quand on aime on ne compte pas :cheers: .

Merci pour les compliments :wink: , en ce qui concerne les arbres, j’ai envi de dire que c’est une construction semi personnelle, en effet, ce sont les fameuse plante aquatique… je ne sais plus le nom (le sujet a déjà été abordé sur le forum) que j’ai décoré moi même oui.

bonne journée

wilfried

super pascal ta br 18.3 :wink: une petite double traction pourrait être sympa :bounce:

Bonjour Wilfried,

Quel type de flocage utilises-tu pour tes arbres ?

Merci

tres beau reseau super

Bonjour wilfried
Tu a fait un super boulot ,tres beau réseau ,moi j’en suis encore pas la ,je commence seulement ,et j’ai encore beaucoup a apprendre , mais c’est en forgeant que l’on devient forgeron :lol!:

amitié Hans

bonjour olid et les autres,

le flocage est issu de la gamme G.P.P, je ne sais pas si il porte une désignation particulière… je vais regarder ça.

c’est mon tout premier réseau, et moi aussi j’ai encore beaucoup à apprendre, merci pour les compliments.

bonne journée

Merci Wilfried, je trouve que tes arbres rendent super bien, et comme j’ai une forêt à planter prochainement… je suis très très intéressé par tes arbres et surtout le flocage utilisé.

Ton matos est d’enfer !! J’ai l’impression que tu as apporté des modif sur le ballast ; me trompe-je :scratch:

oui tout à fait j’ai changé mon ballast :cheers: la c’est du “vrai”.

Mon matos d’enfer? abon? :laughing:

Mon matos d’enfer? abon? :laughing:
Parole de scout :laughing: