progression de mon réseau -Wilfried

j’ai suivi ta leçon pour le ballast :wink:

Bonsoir,

Peux tu me dire la référence de tes quais de gare et mesurer la place entre les deux voies en gare. J’ ai sur mon réseau deux voies en gare et l’entraxe étant de 7,5 cm cela ne fait pas beaucoup pour placer un quai.

Julaucam

salut julaucam,

ref FALLER 120191, largueur 4.8 cm :wink: .

bonne journée

Merci wilfried pour cette info précieuse, je pars de ce pas voir mon détaillant voir s’il a cette référence.
Julaucam

Bonjour,

ligne secondaire entre francfort et saarbruck :laughing:

une Br 64 en chauffe un jour de primtemps avant une démonstration public :

la 218 poursuit sa route :


avant son départ :

des dizaines de fans attendent la br 18 fraichement restorée :

dur dur l’entretien des voies

bonne journée;)

magnifiques photos, bien mises en valeur par le décor. maintenant on veut des vidéos :lol!:

Bonjour Wilfried,

merci pour les photos.

Tu possèdes du tout beau matériel, bien mis en valeur par ton décor. Félicitations !

J’apprécies aussi la mise en situation avec le petit scénario. Tout d’un coup, les machines, le décor, les personnages prennent vie : ils ont du relief.

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

que de compliments :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

merci les gars ça me touche, j’essaie de faire les choses bien…
J’aime plus particulièrement la première moi :lol!: , je la trouve d’un réalisme…

Pour la vidéo je veux bien mais la qualité sera bof :cry: , je préfère les clichets moi :slight_smile: , mais sachez que je passe du temps à choper une bonne photo, angle lumière etc… l’endroit qui serait sympa :laughing: bref.

Sans marklin je vous dis pas la motivation dans la vie :neutral_face: inexistante pour moi :open_mouth:

bonne journée

Les filles ??? :lol!:

Qui font du train électrique bien sûr.

mouai ça depend dans quelle phase de la journée :laughing: … et la marque de ses sous-vêtement quelle possède :laughing: .

Une loco ça vie ça s’exprime sans être chiante :lol!: :bounce:

Salut Wilfried,

Dis moi, qu’as tu utilisé pour faire ton champs ?

Pour les traverses que trimbalent les ouvriers de la voie, tu charcutes des rails ?

@+

salut 3rails,

le champs c’est du carton (avec les stries… si tu vois ce que je veux dire) avec un flocage dessus…

les traverses étaient livrées avec la boite PREISER :wink:

salut 3rails,

le champs c’est du carton (avec les stries… si tu vois ce que je veux dire) avec un flocage dessus…

les traverses étaient livrées avec la boite PREISER :wink:
tu confirmes ce que je supposais pour le carton .

Bonne idée, je te la pique :smiley:

@+

bonjour,

mais dit donc ce sont les jeunes qui donnent les conseils aux plus agées :laughing:

Vieux, jeune, c’est que dans la tête que cela se passe,
un communauté, c’est l’art de se complété le plus simplement :face:
en piquant les idées ou elles se trouvent et de faire partager ses expériences

Vieux, jeune, c’est que dans la tête que cela se passe,
un communauté, c’est l’art de se complété le plus simplement :face:
en piquant les idées ou elles se trouvent et de faire partager ses expériences
Tout à fait Alain :smiley:

@+

je suis bien d’accord si je peux donner des idées à tout le monde :wink:

Tout pareil, sinon pourquoi me serai je emm… à faire un site sur Märklin et le digital en français, maintenant avec le forum il est de moins en moins utile mais çà peut encore servir :face:

Salut Wilfried,

Toujours aussi sympa tes photos. BRAVO :cheers: :cheers: :cheers: