progression de mon réseau -Wilfried

SLT/ bon anniversaire Wilfried, :fete: pour les 18 ans ,chouette ton réseau et superbe loco…

merci à toi MARCUS :wink: :queen: c’est gentil

bone anniversaire avc un peu de retard dsl ou tu en n’ai pour les frais de port de la DB89

Avec encore plus de retard, Bon anniversaire :fete:
Et encore bravo pour ton réseau, magnifique

Merci à tous :smiley: :smiley: :drunken: :sunny: :queen: :afro: .

bonne journée :study:

Hors classement :wink: : bon annif

Bilou d-_-]b

merci bilou :wink: sympa de ta part!.

( MIKE, va voir sur ta boite mail msn…)

bonne soirée à tous :study:

ok ca marche

alors ta eu quoi comme cado

ouais t as eu quoi?? un marteau,une perceuse ??ou une poignée de mains chaleureuses :laughing:

pour mon anniverssaire qu’est ce que j’ai eu? c’est ça la question? :laughing:

nan, nous on s en fout, mais tu peus toujours nous le dire,hein t as eu quoi?? :bball:

une voiture pour mon permis et une belle loco marklin que le forum m’a offert :stuck_out_tongue: :face: :bounce: :confused: :affraid:

:face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: euh…eh bien…en fait… euh…l’on pourrait effectivement avancer que…on la commander mais elle n’est toujours pas arriver :face: :face: :face: :face: :face: :face:

:hs: :scratch:

bin ,comme tu as eu,une belle auto,nous nous sommes dit que cela suffisait. :wink:

qui te dit que c’est une belle auto? :nerd: ça peut être une vieille renault 5 ou bien une fox vw à 60 000 km noir intense :confused:

slt. :lol!: :lol!: :afro:

j ai vu ,une dépaneuse de ce genre,il te suffit de les appeler en cas de panne avec ta vieille voiture.

enfin si elle arrive a démarrer…
:lol!:

non non t’inquiète pas :laughing: , la bonne réponse était la fow à 60 000 km noir intense :cyclops: