progression de mon réseau -Wilfried

bonjour,

et un superbe sujet de patine (je parle des toles ondulées rouillées du toit)

@+

la FOW c’est un Wolshagen

non non t’inquiète pas :laughing: , la bonne réponse était la fow à 60 000 km noir intense :cyclops:
Hello

Mieux vaut une voiture avec de l’âge pour se faire la main les premiers temps… :wink:

Salutation

Hornet211

non non t’inquiète pas :laughing: , la bonne réponse était la fow à 60 000 km noir intense :cyclops:
Hello

Mieux vaut une voiture avec de l’âge pour se faire la main les premiers temps… :wink:

Salutation

Hornet211Une Bonne 2cv ou une GS pour le côté gaulois et agricole de la mécanique :king:
Ou pour faire gaulois pressé une CX GTI Turbo :afro:

Chouette réseau et félicitation pour le décor, tu as des doigts en or.
Bonne continuation.

merci à toi frank :wink: , mais tu n’as pas l’impréssion d’exagérer?





bonne journée

Salut Will,

Avec les bâtiments il commence vraiment à avoir une belle gueule ton réseau. Est-ce que tu comptes patiner les bâtiments afin de leur donner une touche supplémentaire ?

Salut jyl,

oui tout à fait je compte les patiner… :wink: mais si vous avez quelques conseils je suis preneur.

Je ne vois plus mes photos est-ce normal? je vois seulement la petite croix rouge…

bonne journée sous le soleil

tres jolie alors tu as décider quoi prendre comme machines?

Jolie ton réseau et aussi le poste d’aiguillage en “cavalier”!!

Au fait j’y songe j’ai deux wagons Märklin voyageur de même livrée que ton nouveau diésel et je ne pense pas les garder si çà t’intéresse dis le.
J’ai aussi le fourgon qui va avec mais il est en Lima.

Wilfried est-ce qu’on pourrait avoir des photos d’ensemble du réseau :question: :question: :cyclops:

Salut,

Je ne vois plus mes photos est-ce normal? je vois seulement la petite croix rouge…Pour les photos, je les vois parfaitement… Pas de soucis à te faire de ce côté :wink: .

En ce qui concerne ton réseau, il commence à prendre de l’allure. Faudrait que tu expliques comment tu t’y prends dans la rubrique ‘décors’ pour donner des idées aux débutants comme moi… :bulb: :drunken:

Petit détail, je trouve qu’il manque une belle caténaire sur ce réseau pour faire fonctionner tes machines électriques, car avec les pantographes baissés, c’est bof bof :no:

Bonne soirée, Bilou

Bonjour,






Sympa les photos, j’aime bien en tout cas 8)

Vraiment jolie tes photos!!Tu es vraiment doué pour ton décor!

merci à vous deux;) .

Il n’y a rien d’extraordinaire dans mon réseau greg tu sais… il est basique