progression de mon réseau -Wilfried

Mais enfin, je crois que Jack maintenant a deja réfléchi et les choses sont tout a fait bien.
Je n’en doute pas un instant :smiley: :wink:

Je n’en doute pas un instant :smiley: :wink:
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Bonjour,

je vous présente UNE de mes dernières acquisitions de ce week end,
la suite cette semaine :laughing:



Re bonjour,

où est la personne qui a lancé ce tendre et si gentil commentaire? Il ne répond même plus. Nombre de méssage à son actif? 5… Pour moi il n’a pas fait ses preuves sur ce forum et je crois qu’il ne sait même pas présenté!
Son commentaire me passe à 10 000 pieds au dessus de la tête.

Et je vois que la rancune est présente sur ce forum ( Daniel DJ, accrochage à propos de notre marque soit disant favorite ).
Un plus haut JYl a bien évoqué le fait quand on aime on le dit et quand on aime pas on s’abstient afin d’éviter de vexer la personne, mais toi tu appuis sur le truck en mettant en valeur la lenteur de mon réseau…

J’attends de voir le tien avec impatience :wink: .

Je suis bien déçu de nombreuses personnes sur ce forum

bonne soirée :wink:

éffectivement il s’est présenté, et se dit débutant dans le domaine :laughing:

Bonsoir Wilfred

Felicitations pour tes aquisitions… :wink: La V200 est simplement formidable… très, très jolie… :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Bravo… ton parc de locos a fait un “upgrade”… :smiley:

Re bonjour,

où est la personne qui a lancé ce tendre et si gentil commentaire? Il ne répond même plus. Nombre de méssage à son actif? 5… Pour moi il n’a pas fait ses preuves sur ce forum et je crois qu’il ne sait même pas présenté!
Son commentaire me passe à 10 000 pieds au dessus de la tête.

Et je vois que la rancune est présente sur ce forum ( Daniel DJ, accrochage à propos de notre marque soit disant favorite ).
Un plus haut JYl a bien évoqué le fait quand on aime on le dit et quand on aime pas on s’abstient afin d’éviter de vexer la personne, mais toi tu appuis sur le truck en mettant en valeur la lenteur de mon réseau…

J’attends de voir le tien avec impatience :wink: .

Je suis bien déçu de nombreuses personnes sur ce forum

bonne soirée :wink:
Bonsoir Wilfred

On a deja dit beaucoup de choses sur ce thème… bon, l’important c’est que ton reseau est très jolie et plus important, c’est que c’ est a ton gout… :wink: . Parfois, on parle des choses et puis on s’en repenti. Je crois que Jack maintenant n’a pas la même opinion… il a deja réfléchi…

Ton réseau est superbe. Ça, c’est l’important. :wink:

Rebonsoir Wilfred

Mes excuses… c’est une V220 et non une V200… desolé… :no:

Je suis bien déçu de nombreuses personnes sur ce forum
Salut Wilfried,

Essayes de faire abstraction de certaines choses, je pense que, comme tu le dis, certains commentaires doivent passer 10000 pieds au dessus de nos têtes, et même dans la stratosphère. Pour DJ e pense que c’était une forme d’humour, ce n’est pas à prendre au premier degré :wink:

Sinon ton acquisition de la semaine, ben rien à dire sinon excellent choix, j’ai la V221 en version Delta, peu de différence avec la 220 dans la réalité. C’est une machine que j’ai toujours trouvé fabuleuse et qui a une “gueule” ! :smiley:

j’ai la V221 en version Delta, peu de différence avec la 220 dans la réalité.

Salut

Une fois que on parle de la V220, eh bien, j’ai une V200 (3021.5 de 1975), une V220 (3081.1 de 1975), une V200 deja en delta (33804 de 1997) et une V221 (3184.1 de 1990). Les machines 3081 et 3184 aux couleurs bleue et creme et la 3021 en rouge (naturelement). La Delta 33804 aussi en rouge… naturelement que je n’aime pas la serie V200/220/221… :wink:

Pour la petite histoire, la V200 (Construite en 1953) a été le prototype des V220, 5 exemplaires sont sortis immatriculés 200 001 à 200 005. (Puis réimmatriculés V220 plus tard).

La V 200 : Deux moteurs Turbodiesels Maybach Mercedès Benz, 12 cylindres en V de 493 cm3, puissance de 1100 CV chacun.

La V220 (006 à 086) de 1956, : Même motorisation sauf certaines avec une motorisation MAN et 538 cm3 par cylindre.

La V221 (101 à 148 + 150) de 1962 : Moteurs Maybach Mercédès Benz de 1350 CV chacun et 652 cm3 par cylindre.

Sinon quasi aucune différence de caisse ou de chassis.

Pour la petite histoire, la V200 (Construite en 1953) a été le prototype des V220, 5 exemplaires sont sortis immatriculés 200 001 à 200 005. (Puis réimmatriculés V220 plus tard).

La V 200 : Deux moteurs Turbodiesels Maybach Mercedès Benz, 12 cylindres en V de 493 cm3, puissance de 1100 CV chacun.

La V220 (006 à 086) de 1956, : Même motorisation sauf certaines avec une motorisation MAN et 538 cm3 par cylindre.

La V221 (101 à 148 + 150) de 1962 : Moteurs Maybach Mercédès Benz de 1350 CV chacun et 652 cm3 par cylindre.

Sinon quasi aucune différence de caisse ou de chassis.
Bonsoir Jean-Yves

Merci pour ces precisions! Interesant! :wink:

Bonsoir Wilfried,

tu as raison de prendre l’intervention déplacée de Jack avec de la hauteur : tu possèdes un superbe réseau et tu sais y mettre la vie qui convient.

Bravo pour tes dernières acquisition : tu vas, à toi seul, sauver Marklin de la mauvaise passe dans laquelle notre marque fétiche se trouve. :wink:

La V220 est superbe. la photo en contre plongée est particulièrement réussie. On croirait voir une vraie, avec le ciel en arrière-plan.

Félicitations et vivement les prochaines photos que tu nous annonces. De nouveaux achats ? De nouvelles surprises ? Du plaisir, ça c’est certain. :cheers:

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

Bonjour mon ami Pascal,

Merci pour tous tes compliments :wink: , je suis et je serai à ton entière disposition.

Donc voici ma nouvelle acquisition la fameuse V220, celle de l’avatar de SERGI.
J’ai également fait l’achat du signal que l’on peut voir sur la photo ainsi que des deux wagons bois.

Deux surprises attendent encore :laughing: :wink: .

bonne journée à toi

amicalement

wilfried

un peu de tendresse dans ce monde de brute :

départ du long convoi de fret avec MA DEUXIEME NOUVELLE ACQUISITION:

La 218… et de deux

bonne journée

Bonjour Wilfried,

superbes photos, comme d’habitude.

Belles acquisitions aussi.

Bien vu, le filet de fumée qui s’échappe de la cheminée du poste d’aiguillage. Ce sont ce genre de détails qui font la différence sur un réseau.

Les vaches, paisibles dans un monde paisible. :wink:

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

un peu de tendresse dans ce monde de brute :

bonne journéeBonjour Wilfried, bonjour à tous ! 8)
Même avis que Pascal, c’est beau et on remarque aussi la qualité et l’originalité des photos… :cheers:
…et pour finir, la Diesel DB, il me semble qu’il s’agit de la 218… :unamused:
En promo actuellement à Paris, malgré tout, je risque de passer à côté… :cry:
En tous cas “bravo” !! :cheers:
[size=75]…mode “humour ON” : non mais, Wilfried, cela avance à la vitesse escargot !! :clown: :lol!: :lol!: :lol!: mode “humour OFF”[/size]
Bonne journée également ! :sunny:

Bonjour Wilfred

Felicitations pour ta nouvelle aquisition!!! Superbe la V218 aux couleurs CityBahn! :wink:

Bonsoir Wilfried

Felicitations aussi pour les wagons, en particulier le nouveau de BP. Très jolie. :wink: :wink: :wink: :wink:

Bonjour Wilfrid,

j’aime bien ton réseau. J’aimerais pouvoir des choses aussi belles

Tu as de belles locomotives diesel orange. :heart:

Vive les vaches :laughing:

André :bball: