progression de mon réseau -Wilfried

Christian

Tout le monde sait que tu es incollable sur les devinettes …

:rire: :rire:

Christian,

tu es insupportable ! :imp:

Wilfried, quelle technique utilises-tu pour fixer le sable au support ?

Merci.

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

Là, je sais : il utilise une technique de fixation, adaptée au support et au sable, bien sûr :nerd:

Mon pauvre Pascal ils se moquent de toi :imp: .

Pour la fixation j’utilise de la simple colle blanche :wink:

Pour ballastée les voies ,juste de la colle, sans produit vaisselle ?

en effet juste de la colle :wink:

Pour un démontage ultérieur facile, il est grandement recommandé de mélange avec la colle blanche du liquide vaisselle à hauteur d’environ 5 % et de bien diluer l’ensemble avec de l’eau…

Salut

Ce n’est pas terrible au niveau du décor et je trouve que tu n’ avances pas vite.

Jack

Appelez un modérateur vite! lol.

Jack J’ai hâte de voir ton réseau et les différentes phases de sa construction. Il a intérêt à être à la hauteur de ton manque de modestie ou de savoir-vivre.

Appelez un modérateur vite! lol.

Jack J’ai hâte de voir ton réseau et les différentes phases de sa construction. Il a intérêt à être à la hauteur de ton manque de modestie ou de savoir-vivre.
Bonjour a tous

Je suis d’accord avec Thomas. Je crois que les paroles de Jack ne sont pas très sympas avec le travail de Wilfred. Et plus grave, c’est que n’est pas l’unique fois que nous avons aujourd’hui ces commentaires. :angry:

Bonjour Wilfried,

je n’approuve pas le commentaire de Jack, il n’est pas opportun.

Ton réseau, je le pense, je le dis et le redis, est sans aucun doute l’un des mieux finis du forum. A chacun, son rythme et son style.

On peut poser des questions, faire de l’humour, exprimer des avis contraires, toujours dans la politesse et la courtoisie, cela fait avancer le débat et l’on peut apprendre beaucoup de ses propres erreurs et de l’avis des autres. Cela est bénéfique pour chacun et c’est là l’esprit de notre forum.

Mais il ne faut jamais juger : c’est aussi stérile qu’inutile.

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

Bonjour

Avant de critiquer, peut être serait il intérêssant de voir ce que tu sais faire et en mieux naturellement.

La critique est facile, mais l’art est difficile.

ROLAND

Bonjour Wilfred

Très bien ton reseau… petit à petit… vers le “grand final”… bravo… :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Bonjour Wilfried,

je trouve que ton réseau est t rès beau. J’aime bien ton décor. :heart:

Et en plus, tu avances très vite. :wink:

Bravo, bravo et encore bravo. :cheers:

André :bball:

Salut Wilfried :smiley: ,

Que Jack pense ce qu’il veut !?! :angry: :angry: :angry: :angry:

Et même s’il pouvait nous montrer son réseau (qui devrait être LE réseau des réseaux) et que celui-ci ne mériterait que des éloges, il reste que ton réseau est superbe, bien pensé, bien construit, bien décoré, …
et que nous ne sommes pas tous des débiles à admirer l’avancement de ton travail. :cyclops: :cyclops: :cyclops:

Bonne continuation et qui va “piano, va sano et va lontano” :nerd:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bon j’ai édité le message de “Jack” afin qu’il soit un peu plus rigoureux côté grammatical mais franchement il a intérêt a avoir un somptueux décor réalisé en peu de temps pour pouvoir dire ça!

Bon j’ai édité le message de “Jack” afin qu’il soit un peu plus rigoureux côté grammatical mais franchement il a intérêt a avoir un somptueux décor réalisé en peu de temps pour pouvoir dire ça!Bonjour ! :smiley:
Absolument !! :cheers:
Sérieux Jack ? :scratch:
En tous cas, on peut dire ce que l’on pense… :stuck_out_tongue: …mais, il y a l’art et la manière… :astonished: …et de toutes façons, on reste constructif et sympa à l’égard des copains… :smiley:
Bonne journée ! :sunny:

Salut

Ce n’est pas terrible au niveau du décor et je trouve que tu n’ avances pas vite.

Jack
Bonjour Jack,

Je ne sais pas comment çà se passe chez toi en Suisse (Mais j’en ai une bonne idée quand même …), mais en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal, au Katanga du sud et même dans l’Ouest des Etats-Unis d’Amérique, on pratique ce qu’on appelle le “Savoir Vivre”.

Donc en gros çà veut dire que si tu trouves bien tu le dis et tu l’écris et si tu n’aimes pas tu ne dis rien et tu passes à un autre sujet. Ca c’est une règle générale sur les forums, pour la critique gratuite on peut éventuellement t’indiquer d’autres liens …

Bon dimanche,

Moderoberst JYL

Il y a quand même un fond de vérité dans les propos de Jack, qui n’a, par ailleurs, pas complèté son profil…
Ca n’avance pas vite, ça c’est sur. Mais Wilfried, n’étant pas encore retraité, a donc peut-être autre chose à faire ? Ce n’est pas comme certains qui n’avancent pas du tout, et qui, eux, sont retraités. Je ne cite personne (moi, par exemple).
La critique est aisée mais l’art est difficile.

Cordialement, Daniel :wink:)

Salut

Ce n’est pas terrible au niveau du décor et je trouve que tu n’ avances pas vite.

Jack
Bonjour Jack,

Je ne sais pas comment çà se passe chez toi en Suisse (Mais j’en ai une bonne idée quand même …), mais en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal, au Katanga du sud et même dans l’Ouest des Etats-Unis d’Amérique, on pratique ce qu’on appelle le “Savoir Vivre”.

Donc en gros çà veut dire que si tu trouves bien tu le dis et tu l’écris et si tu n’aimes pas tu ne dis rien et tu passes à un autre sujet. Ca c’est une règle générale sur les forums, pour la critique gratuite on peut éventuellement t’indiquer d’autres liens …

Bon dimanche,

Moderoberst JYL
Bonjour Jean-Yves

Completement d’accord avec toi!
Mais enfin, je crois que Jack maintenant a deja réfléchi et les choses sont tout a fait bien. :slight_smile: parlons nous de ce qui est vraiment important, nos trains… :wink: