progression de mon réseau -Wilfried

Bonsoir mon ami Pascal,

Baaa je te remercie pour tous ces compliments :wink:

Pour être honnète avec toi, mon réseau stagne un peu en ce moment :laughing: , donc je cherche des angles de photos encore jamais pris :cyclops:

J’attends de nouvelles machines :stuck_out_tongue:

bonne soirée à toi et à vous :wink:

Bon, on ne dirait pas, la magie modélistique est toujours présente, c’est ce qui compte. :laughing:

Tu attends de nouvelles machines, au pluriel ??? :cyclops: Vivement les photos. Bon amusement. :cheers:

Moi, mon revendeur vient de m’annoncer que la 05 carénée rouge
Bellingrodt venait d’arriver :cheers: . Je la prends la semaine prochaine. :bounce:

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

toujours aussi sublime réseau et mis subtilement en valeur par ton appareil! :smiley:

Bonjour Wilfried :smiley: ,

Tu continues sur ta (bonne lancée). Tu as UN don certain. 8)

Mais je trouve que tu deviens avare en photos :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

salut tres realiste superbe reseau

salut christiant, salut à tous,

Merci et merci encore et encore :astonished: .

Tu crois que je deviens avare? normal c’est la crise, donc restriction :laughing: , non tu auras de nouvelles photos bientôt :wink: .
Bon c’est quand que l’on se rencontre? :cyclops:

Je suis content pour toi Pascal, j’adore la Br05, ce qui me gène dans cette machine c’est le moteur 5 pôles :unamused: , j’approuve les soft drive sinus maintenant… qu’en penses tu toi?

Pour moi, j’ai la Br 23, le modèle insider, et la Br 218 citybahn de commandées… il y a aussi la grosse diesel V200 je crois :unamused: , je ne sais plus le nom exact.

bonne journée:sunny:

salut christiant, salut à tous,

Merci et merci encore et encore :astonished: .

Tu crois que je deviens avare? normal c’est la crise, donc restriction :laughing: , non tu auras de nouvelles photos bientôt :wink: .
Bon c’est quand que l’on se rencontre? :cyclops:

Je suis content pour toi Pascal, j’adore la Br05, ce qui me gène dans cette machine c’est le moteur 5 pôles :unamused: , j’approuve les soft drive sinus maintenant… qu’en penses tu toi?

Pour moi, j’ai la Br 23, le modèle insider, et la Br 218 citybahn de commandées… il y a aussi la grosse diesel V200 je crois :unamused: , je ne sais plus le nom exact.

bonne journée:sunny:
Bonjouir Wilfried,

je suis d’accord avec toi, le Soft drive sinus est pour l’instant le nec plus ultra en matière de motorisation.

Il n’empêche que j’achète aussi des modèles comme la 05 avec l’ancien 5 pôles parce que cette machine, comme beaucoup d’autres, me plait.

J’ai également commandé la BR 23 ainsi que la BR 39 Insider, le coffret wurtembergeois, la BR 74 dans ses 3 versions et je suis tenté par les nouveautés d’été (BR 50 et BR 64) également : de grands frissons à venir…

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

il est fou notre ami Pascal :laughing: … Tu as bien raison en tout cas tu sais te faire plaisir ainsi qu’a marklin au passage :astonished: .

Bonjour à tous,

Une vue déjà connue de mon réseau:

et peut être une moins connue:

bonne soirée

Bonjour à tous,

Une vue déjà connue de mon réseau:

et peut être une moins connue:

bonne soirée

Il n’y a pas à dire, rien n’égalera la beauté d’une vapeur .

Bravo Wilfried, la mise en scene est superbe .

@+

Sympa le ballastage entre les voies 8)

A+

Etienne

Bonjour à tous,
Une vue déjà connue de mon réseau:

Bonsoir Wilfred

Comme est belle, la Br 01 150… :smiley: superbe machine… dans ce cas, Märklin a fait son mieux… et dans ton cas, la loco reste une vraie beautée dans ton reseau… :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Bonsoir Wilfried,

merci pour ces belles photos et bravo pour ton savoir-faire particulier de la mise en scène photographique.

Le ballastage entre les voies est très bien réussi. Que poses-tu en-dessous du ballast ?

Question de curiosité : je ne connais pas (encore… :wink: ) le wagon citerne. Acceptes-tu de m’en dire un mot ?

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

Toujours d’aussi belles prises de vues !!! :smiley:

Bonjour Wilfried

Pourrais tu nous en dire plus sur le ballastage des tes voies:

-technique utilisée et le type de ballast (HO où N)?

olivier

Salut,

en attendant la réponse de Wilfried, je me permets de te renvoyer sur ce post, c’est tout récent.

3rails-forum.org/dcor-et-con … -t1931.htm

Bonjour à tous, spécialement a wilfried,

Je m’ai lu tout le fil, j’ai vu totes les photos et j’ai vu aussi les videos. Simplement, extraordinaire.

Très bien tous les petits détails et beaucoup de bon materiel roulant.

Félicitations!.
[size=75]
Note: j’aime spécialement l’arbre en fleur.[/size] :smiley:

Sergi
(Barcelone)

Le ballastage entre les voies est très bien réussi. Que poses-tu en-dessous du ballast ?

Question de curiosité : je ne connais pas (encore… :wink: ) le wagon citerne. Acceptes-tu de m’en dire un mot ?

Bonsoir à tous,

Tout d’abord merci pour vos nombreux compliments.
Pour répondre à tes questions Pascal, entre les voies de type C je mets un polystyrène d’épaisseur 15mn sur lequel je viens mettre mon sable voila tout :astonished: .
Pour le wagon, c’est un wagon d’époque V transportant de l’acide sulfurique je crois, nouveauté 2008.

Merci Sergi pour tes compliments et ton éffort pour nous écrire en Français. ça me fait plaisir de te faire plaisir :wink: .

Mémorise bien l’image de ton pseudo, je vais bientôt avoir une surprise pour toi.

bonne soirée à tous

Bonsoir Wilfried,

merci pour ta réponse.

Comment colles-tu le sable ?

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

Bonsoir Wilfried,
Comment colles-tu le sable ?
Bonsoir Pascal :smiley: ,

Je me lance : avec de la colle ?

:lol!: :lol!: :lol!:

OOOUuuuuuuuppppsssss !!! :nerd: :nerd: :nerd:

Scusez-moi, mon message était :hs:

Je croyais que c’était la devinette du jour :drunken: :drunken: :drunken:

A+, :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
Amitiés :sunny: ,
Christian