progression de mon réseau -Wilfried

Salut Wilfried,

j’aimerais bien être une vache sur ton réseau, pour me repaître de cette belle herbe bien verte, et regarder passer tes trains magnifiques… :smiley:

Meuuuhh ! :rendeer:

Christian :cat:

Bonjour

Et bien mon cher Wilfried, bravo, quand je serai à ce stade, je t’inviterai en vacance pour 8 jours :bounce: :bounce: :bounce:

ROLAND

Non seulement c’est beau, mais c’est bien photographie !

Bravo !

Bonsoir à tous,

je me repète je sais :laughing: mais… merci pour vos tendres compliments :wink: .

Roland je suis preneur pour venir 8jours chez toi :laughing: :lol!: car je sais en plus que tu as du beau matos…

bonne soirée

amicalement :wink:

Bonsoir Wilfried

Pour moi cela ne pose aucuns problèmes, mais ATTENTION :affraid: :affraid: , ici il n’y a pas la mer :lol!: :lol!:

ROLAND

ATTENTION :affraid: :affraid: , ici il n’y a pas la mer :lol!: :lol!:

ROLAND
Ben la Meuse c’est pas mal non plus…

:smiley: :bounce: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Trop beau ton réseau !! :cyclops: :cyclops: :astonished:

Bonsoir Wilfried,

réseau remarquable et toujours ce sens inné du détail bien vu et bien fait.

Bravo.

Bonne continuation.

Tu pourrais, si tu veux bien, nous remontrer une photo d’ensemble.

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

Bonjour à tous,

Détrompez vous la mer n’est pas si proche que ça pour moi :laughing: , pas moins de 100km et puis la Belgique je connais pas :laughing: .

Pascal tu es un petit curieux :bounce: , si je te mets une photo de l’ensemble tu vas être déçu, car en effet mon réseau est loin d’être fini, donc pour éviter une déception générale je vais attendre un peu…

bonne journée:sunny:

amicalement

BONJOUR A TOUS :sunny: ,

voila petite surprise pour vous :wink: :

bonne soirée:lol:

BONJOUR A TOUS :sunny: ,

voila petite surprise pour vous :wink: :

…;

bonne soirée:lol:Bonjour Wilfried ! :smiley:
…ça pour une surprise, c’est une surprise ! :smiley: …ma tête s’est même coincée en la tournant pour regarder ta 3e photo !! Aïe !! :affraid:
J’ai rétabli la situation… :slight_smile: …désolé !! :blush: :blush:
Sinon, c’est top !!
Bon dimanche ! :sunny:
** Photo de Wilfried **

Bonsoir Wilfried,

c’est ravissant et, je me répète, du grand art modélistique. :wink:

Bravo.

Merci pour la surprise de qualité. :cheers:

Amicalement,

Pascal :sunny:

J’apprécie également la technique des photographies prises au raz du sol, cela accroit de beaucoup l’impression de réalisme : on entre vraiment dans le décor. Encore bravo.

Pascal :sunny: :study:

Bonjour à tous,

merci Pascal, merci Daniel :wink: .

Comme tu l’as si bien dit Pascal j’essaye de mettre en valeur les scènes de mon réseau en posant, en effet, mon APN au niveau du réseau, et cela donne des photos comme celle du chemin à proximité du poste à aiguillage.
Je me dis que l’on reproduit des paysages à l’échelle 1:87 alors pourquoi ne pas essayer de s’y inscrire :wink: .
Les photos qui regroupent l’ensemble du réseau sont biens, car elles donnent une idée de sa dimension, seulement, à mes yeux elles sont stériles car ne donne pas vie au réseau :wink: .

Ce n’est qu’un point de vue subjectif on est d’accord.

Bonne journée à vous, je vais aller jouer avec mes roues rouges :stuck_out_tongue:

amicalement :sunny:

Bonjour à tous,

merci Pascal, merci Daniel :wink: .

Comme tu l’as si bien dit Pascal j’essaye de mettre en valeur les scènes de mon réseau en posant, en effet, mon APN au niveau du réseau, et cela donne des photos comme celle du chemin à proximité du poste à aiguillage.
Je me dis que l’on reproduit des paysages à l’échelle 1:87 alors pourquoi ne pas essayer de s’y inscrire :wink: .
Les photos qui regroupent l’ensemble du réseau sont biens, car elles donnent une idée de sa dimension, seulement, à mes yeux elles sont stériles car ne donne pas vie au réseau :wink: .

Ce n’est qu’un point de vue subjectif on est d’accord.

Bonne journée à vous, je vais aller jouer avec mes roues rouges :stuck_out_tongue:

amicalement :sunny:

Bonsoir Wilfried,

je suis curieux, comme tu l’as déjà remarqué. :lol!:

Peux-tu, si tu veux bien, me dire avec quel type d’appareil, d’objectif, de focale et de vitesse tu travailles. Je suis aussi un amateur de photographies et je pense que modélisme et photos sont deux activités intimement liées.

Bien à toi,

Pascal :sunny: :study:

Sublime jusque dans les moindres détails!! Bonne continuation wilfried! :smiley:

Bonsoir,

merci les gars :wink:

pour toi Pascal, pour APN est un pannassonic Lumix 10mégapixel F 55 je crois :unamused:

bonne soirée :sleep:

Bonjour à tous,

La saison avance

voila pour vous :wink:

bonne soirée

wilfried

Bonsoir Wilfried,

je vois que tu ne perds pas ton temps et que tu progresses bien dans le décor de ton réseau.

La qualité et le souci du détail bien rendu sont toujours au rendez-vous. Bravo.

J’aime bien la scène autour de la petite cabane en bois, le long des voies. L’arbre en fleurs en arrière-plan est du plus bel effet.

Merci pour les photos que j’apprécie toujours autant et bonne continuation.

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

Bonsoir mon ami Pascal,

Baaa je te remercie pour tous ces compliments :wink:

Pour être honnète avec toi, mon réseau stagne un peu en ce moment :laughing: , donc je cherche des angles de photos encore jamais pris :cyclops:

J’attends de nouvelles machines :stuck_out_tongue:

bonne soirée à toi et à vous :wink: