progression de mon réseau -Wilfried

Bravo Wilfried, continues sur ta lancée.

Tu n’as “que” 18 ans et tu fais déjà du travail magnifique.

L’expérience aidant, tu devrais devenir un maître en la matière.

C’est un réel plaisir de suivre ton poste.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonsoir Wilfried,

bravo poor ton réseau et merci pour les photos.

Toujours un sens du détail bien vu.

Les arbres, comment les fais-tu ? Utilises-tu l’écume de mer ?

Amicalement,

PAscal :sunny:

Bonsoir Wilfried

Ton réseau est vraiment superbe et tes photos rendent super bien. Avec des amateurs de ta qualité, la relève est sûre… :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

bonjour,

Que fais tu à 2h du mat sur le pc jean pierre? :laughing:

Merci pour les compliments, ça rassure.
Oui Pascal, mes arbres sont des écumes de mer sur lesquels je viens ajouter du flocage pour donner la dimension de l’arbre;) . Je pense que l’écume de mer apporte le meilleur rapport qualité.

Si vous avez des questions, je suis à votre entière disposition.

Bonne journée :sunny:

amicalement :wink:

Oui Pascal, mes arbres sont des écumes de mer
Bonjour

De l’écume de mer " Ah bon ", je connaissais pas cela, mais bon, pour en trouver, je dois faire 500 kms AR :confused: :confused: :confused: .

Roland

Oui Pascal, mes arbres sont des écumes de mer
Bonjour

De l’écume de mer " Ah bon ", je connaissais pas cela, mais bon, pour en trouver, je dois faire 500 kms AR :confused: :confused: :confused: .

Roland
Bonjour Roland,

pas de tracas, on ne trouve chez tout bon détaillant en modélisme.

Résultats excellents, comme tu peux le constater sur le réseau de notre ami Wilfried.

Amicalement,

PAscal :sunny: :study:

Ah, j’ai failli oublier,

en français, on appelle cela aussi “zeeschuim”. :wink:

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

petite question bête, peut on choisir ce qu’affiche l’autorail tout neuf sur l’afficheur de destination ?
direction saint traintrain , via Mer sur klin :lol!: :lol!:

**Pour Roland,

De l’écume de mer ou zeeschuim tu en trouveras à Makro à Lodelinsart dans le rayon fleurs et jardin. C’est là que j’en ai trouvé il ya un an ou deux, j’espère qu’ils en ont encore. Ce n’est pas cher du tout et bien pratique pour fabriquer des buissons et autres broussailles.

Amitiés

Ghislain**

Que fais tu à 2h du mat sur le pc jean pierre?
Je regarde les réseaux des copains !!! :rire:

Salut Wilfried,

J’ai vu que sur cette photo tu as donné un effet de rouille à un rail :
servimg.com/image_preview.ph … u=12749349

Comme tu as fait ça ?

Sinon encore et toujours bravo, c’est du beau boulot :exclamation: :wink:

moi aussi je vielli mes rail c’est une peinture humbrol je crois 99 marron et tu prend un pinceau fin ou a l’aérographe. voila!!!

bien bien notre jeune de 18 ans! continue comme cela
le coin des vaches est bien joli tu peux juste un peu vieillir le cabanon quand tu as le temps avec de la “bête goauche” ca marche déjà …
bon courage pour la suite! 8)

Bonsoir à tous,

Seb, je crois que c’est un effet de lumière :laughing: car je n’ai rien mis sur mes rails… au contraire je cherche à savoir comment il faut faire:lol: ironique n’est ce pas?

bonne soirée:sleep:

Seb, je crois que c’est un effet de lumière :laughing: car je n’ai rien mis sur mes rails… au contraire je cherche à savoir comment il faut faire:lol: ironique n’est ce pas?
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Dis lui au moins comment il doit placer l’éclairage :lol!: :lol!:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonsoir à tous,

Seb, je crois que c’est un effet de lumière :laughing: car je n’ai rien mis sur mes rails… au contraire je cherche à savoir comment il faut faire:lol: ironique n’est ce pas?

bonne soirée:sleep:
Lol, ok :laughing: :laughing: :laughing:

je crois que c’est la chance qui intervient dans ces moments :laughing:

amicalement

wilfried

Bonjour à tous,

bonne soirée

amicalement

wilfried

Superbe photo Wilfried. Ton projet est de plus en plus beau. Merci pour ces quelques vues qui mettent bien en lumière ton très beau décor.

:open_mouth: c’est magnifique tres beau réseau je suis tres fan( encore des photos :bounce: :bounce: :bounce: )