progression de mon réseau -Wilfried

Whaou !!! :affraid:
Il y a du monde au balcon,et sa bosse dur ,belle ambiance sur cette photo ,le ballast sur les rails c’est tres réaliste ,bravo et bonne continuation

amicalement et bon week end
Hans

Belle photo d’ambiance.

Bien vu, les ouvriers.

Pascal :sunny: :study:

Je vais certainement me répéter Wilfried, mais ton premier coup est un coup de Maïtre :smiley: .
Tu es franchement très doué :cheers: :cheers: :cheers: .
Superbe rendu d’ambiance et c’est cette accumulation de situations réalistes qui fait toute la beauté d’un décor.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonsoir à tous,

merci les gars pour vos compliments :slight_smile: , je voulais avant tout vous montrer la file de loco sur cette photo et non le réseau :laughing: , mais si c’est le réseau qui vous tape aux yeux pourquoi pas :smiley: . Je pense que l’on peut dire que c’est un réseau de débutant rien d’autre.

Quand j’ai pris cette photo, mon réseau était dans un bâtiment à côté de ma maison, je l’ai maintenant transféré dans ma chambre, ne soyez pas surpris sur les prochaines photos :lol!: .

Merci encore pour vos compliments, ça me fait également plaisir de vous faire partager ma passion :wink: .

amicalement

bonne soirée

wilfried

Quand j’ai pris cette photo, mon réseau était dans un bâtiment à côté de ma maison, je l’ai maintenant transféré dans ma chambre, ne soyez pas surpris sur les prochaines photos .

Je parie que tu vas encore nous régaler. :cheers:

Vivement les nouvelles photos. :smiley:

A +

Pascal :sunny: :study:

Superbe photos tu commences à accumuler de belles pièces je t’envie!! :drunken: :drunken:

Honnêtement tu as du talent. J’aurais bien aimé à ton âge avoir ta sensibilité de mise en scène. Les décors sont très bien réussis et la file de locos rend très bien sur la photo. Bravo !!! :cheers: :cheers: :cheers:

que de compliments venant de personne plus agées que moi :slight_smile: , merci beaucoup :blush: . J’ai éffectivement du beau matos en effet… Mais il est vrai que c’est du matos recent quand on regarde bien, la plus vielle loco date d’avril 2008 :laughing: .

En ce qui concerne les vapeurs je pense que mon parc va accueilir deux autres machines pour l’année 2009, la Br 23 et le modèle insider 2009, c’est un peu près tout je pense.

bonne soirée et je vais tacher de faire de belles photos :wink: .

wilfried

Bonsoir Wilfried

Comme on dit ,petit a petit l’oiseau fait son nid :lol!: :lol!: :lol!: et bonne continuation
Amitié
Hans

Bonjour,

La 18.3, ca c’est ma prefere. Mon reve est d’avoir la version du duche de Bade en bleu.
Cette 01 j’ai un ami qui la possede, c’est aussi magnifique. Les bruits sont superbes.

Filipi.

Bonsoir à tous,

VOILA pour vous, un petit début de montage photo :wink:

youtube.com/watch?v=zWO6dCrfhzofeature=channel_page

bonne soirée

Bonsoir Wilfried

Bravo ! C’est superbe : belles machines, beau décor, belles photos !

Tu as un excellent sens de la mise en scène :cheers:

Christian :cat:

Bonsoir Wilfried,

merci pour les photos de tonréseau. Le diaporama est bien fait. Joli fond musical.

Bravo pour la mise en scène de ton réseau : il est plein de vie et de réalisme (ouvriers le long des voies, passagers qui se parlent, vaches sous le pommier)

Bravo et bonne continuation.

N’hésite pas à nous montrer encore d’aussi jolies photos de tes très belles réalisations.

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

Merci les amis :wink: , mais les photos étaient déjà connues n’est ce pas?.. :laughing:

Ce que je voulais mettre en évidence c’est la chanson avec mon réseau.

Prochaine étape, faire des montages vidéo de qualité, mais je ne sais pas le faire:roll: .

bonne soirée

Tu es un petit comique, Wilfried :clown: :tongue: :clown:

Tu ne savais pas comment faire ton prémier réseau et tu fais un coup de maître.
Tu ne savais pas faire les photos et tu nous fait un superbe diapo.

…et bientôt le film qu’il ne sait pas comment faire…et le train sifflera trois fois… :cheers: :cheers: :cheers:

Félicitations.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonsoir !
Je partage l’avis de nos amis, bravo Wilfried !! :cheers:
…et la musique est très bien choisie !! :smiley:

Juste une suggestion pour reproduire un fond de décor, au moins pour les photos ; j’ai trouvé un papier peint représentant un ciel bleu avec des nuages ; on en colle un morceau sur une planche de bois ou sur un carton et on le place au bon endroit, le moment voulu. :bulb:
Dans certains cas pour des photos de jour avec un effet de perspective, c’est un plus, et cela revient moins cher que les fonds de décor du commerce !! :smiley:
Bonne nuit :sleep:

Bonjour Wilfried

Bof, pas mal, la musique nulle, manque de taupes et de trèfles à 4 feuilles dans les champs, etc, etc

Allez je blague, voila que je me lève, bravo pour ton concept, et pour le décor, lorsque j’en serai à cette phase, je ne manquerai pas de prendre conseil.

Roland

Bonjour les amis,

Merci pour tous ces compliments :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :wink: , si mon réseau est un coup de maitre comme dit si bien une personne :laughing: , c’est grâce à votre soutien.
Daniel, je prends note pour ton conseil :wink: .
Voila, pour vous faire plaisir un petit cadeau :laughing:

bon visionnage :wink:

wilfried

Bonjour Wil

Très jolie ,les vues sont tres bien ,bonne continuation et encore bravo

A+++++
Amitiés
Hans :sunny: :study: