progression de mon réseau -Wilfried

à wilfried et huleb yes oui ya yo vous avez raison cela partirais en C…si j’étais pas c … en trois lettres ( lol mais je ne me tracasse pas si un membre n’apprécie pas ma manière pas trop " catholique" pas de religion affichée je voulais juste remettre l’église au milieu de village tiens je faire faire une photo de mon petit village français sur mon réseau en chantier ailleurs land quelue part imaginaire sur les trois frontières BE belge FR france LU luxembourg pas loin de l’allemagne pour les vapeurs allemandes
voilà les amis l’incident diplomatique est clos ! ! :lol!:

Bonjour Thierry,

à wilfried et huleb yes oui ya yo vous avez raison cela partirais en C…si j’étais pas c … en trois lettres
J’ai pour principe de ne jamais polémiquer. Je ne comprends toutefois pas ta citation à mon sujet.

J’apprécie beaucoup et à sa juste valeur, le travail de notre ami Wilfried.

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

rien de mal pascal au contraire le site est bel et bien International déjà en belgique nous avons quatre pays hum … flandres bruxelles wallonie cantons de l’est et dans chaque pays des régions … hihi ta loco sur la photo c’est celle du coffret de démarrage époque " delta" ? si oui j’ai la même ne trouve tu pas qu’elle as du mal par moments la cocotte? hihi

Bonjour à tous,

d’abords, encore merci pour les compliments, mais du calme, mon travail reste modeste :laughing: .

Oui chaqu’un à ses petits défauts pour l’ortographe, mais rien de grave à ce niveau :wink: .

bonne soirée

( Ps : je reçois demain la ref marklin 39013, je vous laisse chercher, un petit indice, elle possède des roues rouges :laughing: )

Bonsoir Wilfried,

tu es un grand garçon gâté :wink: : la 39013, BR 01 150, sortie l’an dernier pour les Insiders.

L’original a été endommagé lors d’un incendie en 2005. :affraid:

Bravo, c’est une belle pièce. :open_mouth: :cheers:

Vivement les photos. :laughing:

Thierry dit :

hihi ta loco sur la photo c’est celle du coffret de démarrage époque " delta" ? si oui j’ai la même ne trouve tu pas qu’elle as du mal par moments la cocotte? hihi
La photo de mon avater n’est pas un modèle Marklin. Il s’agit d’une véritable P 8, venant de Roumanie et remise en livrée SNCB par le PFT. J’ai pris la photo lors du Festival Vapeur du CF3V en septembre 2008, d’où le décor plutôt réaliste (fumée, talus, arrière plan…) puisqu’il est réel. :lol!:

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

Thierry dit :
hihi ta loco sur la photo c’est celle du coffret de démarrage époque " delta" ? si oui j’ai la même ne trouve tu pas qu’elle as du mal par moments la cocotte? hihi
La photo de mon avater n’est pas un modèle Marklin. Il s’agit d’une véritable P 8, venant de Roumanie et remise en livrée SNCB par le PFT. J’ai pris la photo lors du Festival Vapeur du CF3V en septembre 2008, d’où le décor plutôt réaliste (fumée, talus, arrière plan…) puisqu’il est réel. :lol!:

Amicalement,
Pascal :sunny: :study:
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
:rire:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonjour,

Bonsoir à vous tous,

voici la bête, sublime, magique, un bijoux, elle n’a pas de mot pour la qualifier… je m’incline devant elle, ainsi que devant la marque qui l’a crée…
J’aime les roues rouges, je sublimes devant les roues rouges, je kifff les roues rouges :laughing: … comment peut-on se lasser de ça? :pale: :unamused:

Certains ont le “plaisir” d’être entérré dans une boite en bois, moi j’ai le plaisir de découvrir ma machine dans une boite en bois.
Nous client marklin avons le privillège d’avoir nos machines dans des boites comme cette dernière.

Je dis un GRAND merci à notre marque et je dis chapeau!!! vraiment impréssionné par la prestation.

En effet je suis gatté Pascal :wink: , mais grâce à mon BTS en alternance, je peux me payer ces machines :wink: , je gère mon argent intelligemment, je n’ai aucune chaine HIFI, juste une TV dans ma chambre, un vieu portable, aucune console de jeux, chacun son truck, je préfère épargner et m’acheter des bijoux comme ça :wink: , plutôt que de suivre le courant…

bonne soirée avec pleins de roues rouges dans les yeux.

( Ps : 25€ de la machine va pour la reconstruction de la vraie, soyons solidaire :wink: )

je referai des photos demain, celles-ci ne rendent pas du tout! on n’admire pas assez la machine

:cheers: Belle bête :cheers:

Congratulation, même l’écrin vaux d’être collectionné… :rabbit:
content pour toi… :face:

Bonsoir !
Même avis et en plus, Wilfried a fait sa BA !! :cheers: …25 euros pour une bonne œuvre :bounce: :smiley:
Attention aux yeux rouges…avec la fumée… :exclamation:
Bonne soirée ! 8)

bravo wilfried , super réseau , mon fils romain de 7 ans en est fou de joie :afro: :affraid: :bounce: :afro: :nerd: :cherry: :imp:

je suis content de vous rendre heureux :slight_smile: , tu diras à ton fils que j’étais comme lui il y a quelques années… :bball: et que lui pourra avoir la même chose très bientôt!

la porte est ouverte je peux le montrer ce réseau :laughing: mais bon ça fait de la route n’est ce pas? :affraid:

oui, wilfried ,ça fait un peu de route , mais si un jour , on passe pres de Rouen , je ne manquerai pas de t’ en parler .

a Plus ,

pascal et Romain :cheers:

Bonjour Wilfried,

superbe machine et très bonne acquisition.

Le coffret est lui aussi digne de notre grnade marque.

Bravo et félicitations.

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

Wilfried,

En effet je suis gatté Pascal , mais grâce à mon BTS en alternance, je peux me payer ces machines , je gère mon argent intelligemment, je n’ai aucune chaine HIFI, juste une TV dans ma chambre, un vieu portable, aucune console de jeux, chacun son truck, je préfère épargner et m’acheter des bijoux comme ça , plutôt que de suivre le courant…
Je pense qu’il est bien de savoir ce qu’on veut dans la vie et de se donner les moyens d’y arriver (et donc de sacrifier ce qui est moins important pour soi, même si pour les autres, la vie sans portable, sans console, sans, sans, sans…, est inimaginable).

Je trouve aussi qu’il faut une belle dose de force de caractère pour se démarquer des modes et des clichés qui régissent notre société. Et ça, c’est une qualité pour toute la vie.

Tu me fais penser à mon style de vie quand j’étais à l’université…

Bonne continuation,

AMicalement,

Pascal :sunny: :study:

elle est juste magnifique :open_mouth:

C’est donc le modele BR01 Insider ? Sonorisee et tout le toutim ?

Bonjour Jérome,

oui c’est bien un modèle insider, cependant, je ne suis pas membre :laughing: , je l’ai tout simplement réservé dans la mesure ou tous les membres ne la prenne pas, encore heureux :heart: . Tu peux faire la même chose, il en reste " au pullman".
Prix 465€, les fonctions sonores sont harchi complètes! tu as même l’éclairage du foyer… elle est tout simplement splandide, c’est ma plus belle pièce.

bonne journée

Bonjour Pascal,

oui comme tu le dis c’est un espèce de courant de penser… qui caractérise notre socièté de consommation… Cependant, certaine personne se détache de ce mouvement…

Notre societé est étrange :unamused: ainsi que l’espèce humaine

465 euro, ouch ! Si seulement la Livre Sterling n’avait pas dégringolé… :cry:

C’est effectivement une merveille. J’attends une video avec impatience, ca m’aidera a me décider :wink:

youtube.com/watch?v=KDskW5N08I4feature=related

C’est bien elle qui chante ?

non jérome ce n’est pas celle la :wink: , je vais essayer de te faire une vidéo bientôt… le son de la 150 est encore mieu…