progression de mon réseau -Wilfried

Bonjour Wilfrid,

j’aime bien ton réseau. J’aimerais pouvoir des choses aussi belles

Tu as de belles locomotives diesel orange. :heart:

Vive les vaches :laughing:

André :bball:
Rebonjour et Resalut André

Eh oui!!! Je suis pleinement d’acord avec toi: vive les vaches!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Bonjour Wilfried, :smiley:

Moi, j’admire le temps que tu (et les autres) peux passer sur ton réseau et tu peux être fier du résultat. Et je t’en félicite doublement, vu ton âge!

Alors, les critiques négatives, oublie-les et fais comme moi, en langage modéliste: :sunny:

"ELLES PASSENT SUR LES RAILS DE MON INDIFFERENCE POUR ABOUTIR A LA GARE DE MON MEPRIS !" NA ! :lol!:

Voilà! J’espère que tu te sens mieux avec un peu d’humour! Continue sur la bonne voie que tu t’es tracée et encore bravo! :heart:
A+ JEAN :cheers:

Bonjour à tous,

Horizon a fait amende honorable et présenté ses excuses à Wilfried et Hornet, je pense qu’on peut passer à autre chose maintenant :slight_smile:

Bonjour à tous,

Horizon a fait amende honorable et présenté ses excuses à Wilfried et Hornet, je pense qu’on peut passer à autre chose maintenant :slight_smile:
Bonjour Jean-Yves

Completement d’accord! On y va! :smiley:

Bonjour à tous,

Je veux pas faire le chieur :unamused: mais… je n’ai reçu aucune excuse, où je peux les voir?

De toute manière je n’attends pas d’excuse, c’est juste que mon réseau ne rentre pas dans son cadre de référence voila tout.

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI pour les autres, je ferai d’autres photos ce week end.

bonne journée

méssage vu ok :arrow_right:

méssage vu ok :arrow_right:
Désolé, c’est un peu ma faute, j’aurais pu mettre le lien vers … :cyclops:

Ma dernière réalisation :

Bonsoir Wilfried,

je sais que je me répète, mais les photos et ton décor sont extraordinaire.

Bravo pour le tapis de fleurs le long de la voie de garage, ainsi que pour Madame, qui consulte l’indicateur des horaires.

La baraque dans son écrin de verdure, c’est génial : il n’y manque qu’un léger filet de fumée grise.

Pour le relief, tu utilises une base de frigolite que tu travailles avec du platre ?

Bravo et merci pour les photos. Un véritable régal.

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

Bonsoir Wilfried

Merci - une fois de plus - pour les photos.
J’aime particulierement la photo avec la Br.18 noire. Elle tracte que train? :question:

merci merci merci merci merci merci je sais que je me repète mais ça me touche :stuck_out_tongue: :laughing: :wink: .

Pascal, je superpose des plaques de polystyrènes sur lesquelles je faconne le relief grâce à du plâtre.

Je comprends pas ta question JOAO.

bonne soirée les amis

merci merci merci merci merci merci je sais que je me repète mais ça me touche :stuck_out_tongue: :laughing: :wink: .

Pascal, je superpose des plaques de polystyrènes sur lesquelles je faconne le relief grâce à du plâtre.

Je comprends pas ta question JOAO.

bonne soirée les amis
Bonsoir Wilfried,

tu as répondu à la mienne. Le polystyrène ne s’effrite - t-il pas trop ?

Pascal :sunny: :study:

Elle tracte queL train? :question:
Fais un effort Wilfried, il a juste oubli" un l après que … :smiley:

Sinon il neige déjà chez toi Wilfried ? :open_mouth:

Pascal, la madame elle ne consulte pas les horaires des trains, elle a sorti son mouchoir pour dire au-revoir et pleurer ensuite :unamused:

oulalalalalala le comique sort de nos amis markliniste :laughing: . Non il neige pas :laughing: c’est la couleur du polystyrène, donc on peut en déduire que la coline n’est pas finie n’est-ce pas JYL… :open_mouth: :laughing:

La madame moi je la trouve très sexy en tout cas, 90C? :no: :stuck_out_tongue:

Non le polystyrène se tient très bien Pascal :wink: .

Le train et baaa je sais pas donnes lui le nom que tu veux :stuck_out_tongue:

wilfried a écrit :
le polystyrène se tient très bien Pascal
Attention ! Le polystyrène belge, c’est frite !

Ok, Ok, je sors…

Cordialement, Daniel :wink:)

c’est la couleur du polystyrène, donc on peut en déduire que la coline n’est pas finie n’est-ce pas JYL… :open_mouth: :laughing:
Ah, t’en es donc à faire pousser l’herbe alors http://gregland-isbanned.org/emoticon/Confus/Confus_57.gif

La madame moi je la trouve très sexy en tout cas, 90C? :no: :stuck_out_tongue:

Reste à l’échelle STP, çà fait du 0.783C http://gregland-isbanned.org/emoticon/Dessins_Animes/Animes_12.gif

Le train et baaa je sais pas donnes lui le nom que tu veux :stuck_out_tongue:
Toujours pas compris le Wilfried, il est fatigué ce soir … :unamused:

Je reformule la question que je pense avoir compris de la part de João :

Quel type de train elle tracte ta loco ?

En gros quelles voitures (ou wagons …) tu y accroches quoi … http://gregland-isbanned.org/emoticon/Confus/Confus_18.gif

Hello Wilfried

Super photos et ton réseau est superbe.

Amicalement

Raphaël

ACH So si le moderOberst ze met à faire des gonneries ou allons nous!!!

Bien vu la blague Daniel tu m’a bien fait rire!! :lol!: :lol!:

wilfried a écrit :
le polystyrène se tient très bien Pascal
Attention ! Le polystyrène belge, c’est frite !

Ok, Ok, je sors…

Cordialement, Daniel :wink:)
Bonsoir Daniel,

j’apprécie beaucoup le bon mot.

Pascal :sunny: :study:

merci merci merci merci merci merci je sais que je me repète mais ça me touche :stuck_out_tongue: :laughing: :wink: .

Pascal, je superpose des plaques de polystyrènes sur lesquelles je faconne le relief grâce à du plâtre.

Je comprends pas ta question JOAO.

bonne soirée les amis
Bonsoir Wilfried

J’ai oublié le “l”… :blush: vas acheter les voitures du CityBahn pour la loco?