Plan de Réseau

Bonjour à tous

Après quelques mois d’arrêt, je me remets “au train”

Je souhaiterais votre expertise pour avoir votre avis sur un plan de réseau que j’envisage.
Plan pour lequel j’ai voulu utiliser au maximum les courbes et aiguillages GR de la voie C Marklin.
Les dimensions sont de 4.85mx2.20m

Qu’en pensez vous, est-ce correct? Toutes vos critiques, tant négatives que positives sont les bienvenues.
Merci d’avance
Pascal84

PS: j’ai presque fini la structure en cadre ouvert (voir photos)
et suis a votre dispo si besoin. (j’espère que vous pourrez visualiser les photos, j’ai pas l’habitude du système…)

http://imageshack.us/a/img94/4866/l8xm.th.jpg
http://imageshack.us/a/img819/3324/mbt6.th.jpg

Bonjour pascal !

Pour mon projet…! ici

Je ne suis pas un expert,mais pour mon projet,on ma conseiller dans ce sens,utiliser les grands rayons au maximum !!
Jolie projet en vue !merci pour les photos !
bon train…!
Freddy

:byebye:

Bonjour Pascal

Pour plus de clarté

Pas mal du tout

Re Bonjour

Merci Olivier pour ton intervention technique. effectivement c’est nettement mieux, comment faire svp???

Merci également Freddy mais comment voir tes photos svp?? (dessin14.jpg)
(suis pas encore très familiarisé avec les manips du forum…
A+

Bonjour Pascal
Super réseau

Si j’ai bien compris il y a au moins une voie violette en points-tillés en haut sur le plan qui viendrait en souterrain ? Si c’est cela : j’essaierais que cette voie ne longe pas le mur mais vienne à l’intérieur pour l’accès et le show.

[strike]Je n’ai pas bien les dimensions de votre réseau en tête et je me demande si c’est possible de placer un viaduc dans la boucle bleu en haut à gauche sur votre plan ?
Cela donnerait de la hauteur. Mais en fin de compte je pense que ce n’est pas possible.[/strike]

Merci
Patrice

Bonjour Patrice
oui effectivement la voie en pointillée est souterraine, d’ailleurs je voudrais rajouter des voies pour + de garage