Petit réseau vitrine de Xarklin

La compagnie n’aime pas les travaux en hauteur, c’est trop risqué, alors celle-ci est pilotée depuis la salle de contrôle :joy:

1 « J'aime »

Ahhh fort bien, seulement, moi un ancien ayant bossé 40 ans dans une compagnie qui produisait des hydrocarbures, je peux te dire qu’il manque un poil de chose sur cette vanne (qui est une bonne vieille vanne manuelle) pour me faire croire qu’elle est automatique !!

Trêve de plaisanterie, l’ensemble du décors est très bien rendu. Le lac en particulier !!! Un vrai miroir !

Bonne continuation

Cordialement,

Claude papaciela

Bonjour
Petite avancée (pas facile de trouver du temps pour le train en ce moment) de l’aménagement à l’avant du réseau. Photos à comparer avec les précédentes.
Bon Claude va sûrement trouver qu’il y a un peu trop de verdure autour du réservoir :wink: mais je me suis laissé grisé par l’utilisation du système de flocage électrostatique que m’a prêté notre chef décorateur…
Bonne journée



12 « J'aime »

Bonjour,

De grands arbres (faits maison) pourraient etre implantés dans l’angle du fond pour justement masquer cet angle ?

Bonjour Xarklin,

Pas du tout… La verdure autour de ton réservoir est très naturelle.
Par contre (et pour te taquiner un peu), je pense que tu es vraiment rapide pour le logo Total de ton tank. (Le nouveau logo est officiel depuis le 28 mai (communiqué), approuvé à l’AG du 25/05). Et puis la Coquille (Shell) ne va pas aimer d’avoir été remplacée :rage:, mais restons Français :yum: !!!

Mais continue, ton décors est vraiment très chouette.

Cdlt,

Claude papaciela

Cet angle attend une surprise :wink:

1 « J'aime »

Vraiment très réussi et champêtre, j’adore !

Moi j’aime bien la verdure :grinning:

Ça change des univers trop bétonnés

Philippe

1 « J'aime »

Bonjour Xavier,

C’est une très belle réalisation que vous avez faites.
J’adore moi aussi ce paysage champêtre.
Sincèrement.
Philippe

Bonjour,

Tout cela est superbe, et coté déco c’est de grande qualité. Le rendu de l’eau notamment est saisissant.

Bonne continuation.

Manu

Bonjour,
Plongée au cœur du réseau (encore en construction) :grin:
Dans un sens:

Puis dans l’autre

8 « J'aime »

Toujours sympa ces vidéos avec caméra embarquées. Beau boulot !

Super, j’aime bien le fait que les voies ne soient pas parallèles au bord et bien sûr, si j’ai bien vu, la petite plage.

Marc

Bonsoir Xarklin,

Super sympa cette caméra embarquée ! L’autorail, c’est une transformation perso en 3 rails ?

Bonne continuation

Manu

1 « J'aime »

Super !
Ça te fait déjà un beau parcours.

Ca te fait un beau développé de voies…

Bonjour Manu
Désolé pour ma réponse tardive, oui l’autorail c’est un transformation 2 vers 3 rails de l’EAD récemment sorti par HJ Jouef. Voici sa présentation ici:

1 « J'aime »

Bonjour
Le chef décorateur a encore frappé. Nous nous approchons de la fin (mais y en a-t-il une vraiment dans le montage d’un réseau…).

On en a profité pour s’amuser un peu :blush:

Et pour mettre un peu de lumière dans les coulisses (plots led Brawa)

10 « J'aime »

Bonjour Xarklin, bonjour tout le monde,

Dis donc, les forages se font très prés des côtes … :smile: Je me demande si un forage dévié depuis la terre n’eut pas été plus économique !!! Je taquine une fois de plus !!
La manche à air de la plateforme de forage devrait être ds le sens mer vers terre, sinon les éoliennes derrière ne vont pas trop tourner.

Par contre, chapeau pour la mer qui se brise sur le pied de la falaise, c’est vraiment superbe, on s’y croirait vraiment.

Bonne continuation à toi,
Cdlt,
Claude papaciela

1 « J'aime »

Super projet, mené à son terme, avec soin et un bon niveau de finition … Bravo !!

Vraiment …

Quand je vois comme je patauge …

1 « J'aime »