Petit reseau 2 m x 1,25

Bonjour a tous,
Après une longue absence sur le forum ,me revoilà :lol!: et je vous présente un nouveau réseau qui n’est pas encore terminé,les wagons derrière la 150 sont des wagons de la marque Fleischmann
chargement réalisations perso,ci-joint quelques photos


Voila les amis A++++
Amitiés

:trainregard: :french:

Bonsoir Hans,

joli petit réseau, plein d’atmosphère Märklin.

Merci pour les photos.

Je suis en outre très content de te relire sur notre forum.

Amicalement,

Pascal :study:

Bonjour Pascal,oui il y a un bout de temps que je n’ai pas posté sur le forum ,mais je suis toujours actif dans notre passion commune,d’ailleur j’ai toujours mon projet d’un grand reseau,mais pour cela je suis obligé de vider une piece (meubles) :lol!: Et toi comment va???

Amicalement Hans

:trainregard: :french:

Bonsoir Hans

J’aime bien ton réseau parce qu’il s’en dégage toute une nostalgie Märklin type années soixante-dix.

Pour ma part, je vais bien : si tu ouvres ces 2 liens, tu verras que j’ai fabriqué un petit réseau avec mon fils André (BR 74 sur le forum).

Nous l’avons présenté à Malines la semaine dernière.

Modelspoor malines 16/10/2010 - concours mini reseaux

Photo de L’expo de Maline By Trainquai

Amicalement,

Pascal :study:

Bonsoir Hans

Merci pour les photos… superbe… en voie M… magnifique… :youpi:

:appl: Pascal et fils,superbe reseau avec beaucoups de realisme ,meme un HY et des pecheurs,BRAVO

:trainregard: :french: Amitié Hans

Bonsoir Joal,
Je te remercie pour ton petit message sympa,A+++++
Amicalement Hans

:trainregard: :french:

Super!
Ca me donne des centaines d’idées pour mon petit réseau.

Bonsoir Hans

Cela me fait plaisir de te revoir sur le forum. Un ancien fidèle qui revient, cela se fête !

Comme Pascal, j’aime beaucoup l’atmosphère qui se dégage de ton réseau, digne des pages des catalogues 1971-1973 !

Bonsoir Hans

Je me joins au concert de louanges de mes estimés confrères.
C’est un réseau bien sympathique qui fleure bon ceux de notre jeunesse. Et j’aime particulièrement toutes les petites saynetes et tous les personnages qui lui donnent vie.
:appl:

Bonsoir les amis,je vous remercie pour vos sympathiques messages qui me font chaud au coeur,c’est vrai que je ne postais plus depuis un certain temps mais je venais régulièrement sur le forum consulter les divers postes

Amitié
Hans :french: :trainregard:

Bonsoir,

j’aime bien votre réxeau qui fait un peu rétro, mais j’aime fort bien ce style.

Jouez bien avec surtout.

André :bball:

Bonsoir Hans,

Je viens juste de découvrir ton très joli réseau. Merci pour les photos qui sont un plaisir à regarder. Ce réseau est plein de vie et aussi de “joie de vivre”. Les couleurs, la lumière, tout est plaisant à voir, et, même la partie industrielle n’inspire pas la morosité.

C’est un réseau qui nous ramène bien des années en arrière c’est vrai, et c’est bon pour le moral. Je ne pensais pas que l’on puisse, en HO, mettre autant de relief sur 2 m x 1,25 ! Tu peux être fier de ce beau travail.

Pour moi, c’est un réseau d’où émane le plaisir et le bonheur de son créateur. Et c’est une sensation bien agréable à notre époque.

Encore merci et bravo.

Bon week-end.
Amicalement.

Géreld
:appl: :trainregard:

C’est vivant, ludique, et ça laisse rêveur ! Bravo pour cette magnifique réalisation ! :cheers:

Bonjour Hans

Très jolie réseau qui malgré ses mensurations reste magnifique et doit en faire rêver plus d’un.
Superbe réalisation…
Des vieux transfos…de l’analogique…et tout ça doit fonctionner impécablement .
Bravo Hans Bravo Marklin

Jacques :appl:

Salut Hans,

J’adore ce genre de réseau, c’est magnifique. Merci de nous le montrer. :smiley: :smiley: :smiley:

Merci les amis pour tous ses louanges concernant mon petit réseau qui fonctionne va merveille,j’ai encore fignolé certain secteurs et rajout de lampadaires,personnages et véhicules.
Je vous souhaite a tous de joyeuses fêtes de Noël avec plein de cadeaux concernant notre passion commune
Amicalement :french: :trainregard:
Hans

Bonjour,

Le réseau a bien avancé,sa roule sans problèmes,et vu la taille de mon réseau je suis presque au bout de la deco,il me reste quelques lampadaires a brancher et mettre les feux clignotant vers les barrières de passage a niveau.(croix de saint andré)

Si vous avez des idées a me soumettre pour encore améliorer ce réseau je suis a votre écoute

ci-joint des photos

N’étant pas un expert en photos,veuillez me pardonner :blush:

Je pense que dans peu de temps il faut avancer la date du projet d’un grand réseau :laughing: :unamused: :bball:

Amicalement
Hans :trainregard: :french:

Joli réseau, et tout le charme de la voie M. Belle réalisation en si peu d’espace. Cela me rappelle :santa: d’antan.
Si tu veux l’améliorer, comme il y a une/des loco(s) électrique(s) (à pantographes) prévoir une caténaire, peut-être que sur une partie seulement.

Encore :appl:

Superbe!

J’espère un jour atteindre un résultat approximatif du tien!

C’est plein de charme.