Petit reseau 2 m x 1,25

Bonsoir Hans,

De ma part aussi, je te complimente pour ton joli réseau. Je te souhaite plein de plaisir avec.
Filipi
:appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl:

Bonsoir Hans,

Ton TEE version “Arbalète”, c’est un Märklin ?

Merci

Bonsoir Hans

Ton réseau est plein de charme.

Et toutes ces saynettes (le type qui répare le lampadaire, les femmes au balcon, les chantiers, le mariage, etc.) apportent plein de vie à ton décor.

Bravo
:appl:

Bonsoir Manu,

Oui ce TEE est un Marklin,il est tout éclairé et roule tres vite quand je mets la manette a fond :lol!:

Amitié
Hans :trainregard:

Bonsoir Hans,

Ton TEE version “Arbalète”, c’est un Märklin ?

Merci
Bonsoir Manu

Mais je crois que c’est un “Edelweiss”, pas un “Arbalète”. Märklin seulement à produit (3070/3071/3471/39700) le TEE Edelweiss.

:slight_smile:

Bonsoir Hans

Merci pour les superbes photos de ton magnifique reseau. Cette photo avec le TEE (3070?) et la Croco (3056?) est excelent!

:appl:

c’est le TEE des NS REF:3471…la rame mesure avec la réf :3071…93,3cms les 4 éléments réunies
immatriculation: NS DE 1001 sortie en 1995 :wink:

et la :croco: ref:3356 sortie pendant 5 ans de 1982 -1986 …
Hans

Bpnsoir Hans,

Magnifique réseau que tu as…

Une jolie performance sur l’espace disponible. Peux tu me dire quelle est la référence du ou des bâtiments à coté de la centrale à béton ? on dirait une installation de carrière car j’en cherche une désespérément …

Merci d’avance.

Bonsoir Thomas

Tu parle des 4 concasseurs pour charger les wagons :question: :question: c’est une maquette a monter de la firme KIBRI …REF:9805 ,elle doit toujours exister car je l’ai commandé et monté en 2010,sinon la central a béton je l’ai depuis des lustres 1980,elle était sur un premier réseau en courant continue que j’ai démonté en 1983
Hans

bonsoir hans
ton réseau est magnifique et il abeaucoup de charme bon continuation

mathieu

Ce réseau est pour moi plein de nostalgie. Il est digne de figurer dans les pages des catalogues de mon enfance. La voie M, quel charme !

Merci Jean Pierre,ce fut également mon but,ah quand la nostalgie nous tient on reviens un peu aux sources
Hans