Nouveautés 2010 MARKLIN - ça y est

Salut DAniel

Pascal : ma réponse est “erronée”… ? …sans
…c’est donc une affirmation !!
C’est une affirmation.

Je ne mets pas en doute le contenu, sans doute vrai de ta réponse, mais ce n’est pas la bonne réponse par rapport à la question. D’où l’erreur.

Je me demande si Jean-Louis trouvera la réponse taillée comme un costume sur mesure pour lui.

Amicalement,

demonordeloisequiaimejouersurlesmots, :clown:

Pascal :study:

Réf. 37657 Une Mak G 1206 (Fret) **5 exemplaires à la SNCF
Une version “junior” de la Henschl DHG 700C (verte) une facétie Märklin :laughing:
Une Köf… 2 exemplaires à la SNCF
Un Y 50 (ref 3145) 5 exemplaires à la SNCF

J’en oublie certainement… :confused:
Ce ne sont que des versions françaises de machines allemandes ; pas de fabrication véritablement française …
Cette remarque s’applique effectivement en comparaison aux motrices électriques…
Une BB 63000 (ex 040 DA), 853 exemplaires tout confonudus (63000/63400/63500) à la SNCFpar exemple, ferait l’affaire… :smiley:

Bon dimanche :sunny:**

Je ne mets pas en doute le contenu, sans doute vrai de ta réponse, mais ce n’est pas la bonne réponse par rapport à la question. D’où l’erreur.
…Pascal, regarde donc la réponse (si l’on peut dire… :unamused: ) de Jean-Louis !! :laughing:
…cela semble être “dans la plaque” !!
demonordeloisequiaimejouersurlesmots, :clown:

Hum…“jouer sur les mots”, OK ! Mais jouer autrement, un conseil, évite donc le poker !! :joker: :joker:
Bon dimanche ! :sunny:

Bonjour,

Réf. 37657 Une Mak G 1206 (Fret) **5 exemplaires à la SNCF
Bon dimanche :sunny:
Petit rectificatif:
BB 461 000: 23 exemplaires en tout (en 2 sous séries différentes) aujourd’hui reloués par VFLI (filiale SNCF) à Vossloh. En plus, machines autorisées à circuler en Allemagne, donc susceptibles d’intéresser les modélistes allemands.

Si vraiment une BB 67400/500/600 se précise chez Trix, soyons patients.
Même si les modèles n’existaient pas en N, la CC 40100 a mis plus de deux ans à voir le jour et on parlait déjà d’un TGV (Thalys et non POS) chez Märklin il y a aussi 2 ans …

Bertrand**

Vive la Deutsche Bundesbahn :lol!:

Ne cherchez pas, je suis déjà sorti :arrow_right:

:nerd:

Bonjour Daniel, :smiley:

Hum…“jouer sur les mots”, OK ! Mais jouer autrement, un conseil, évite donc le poker !!

Je n’ai pas compris.

La bonne réponse est :

une fausse diesel française est une vraie vapeur allemande, avec roues rouges, of course ! :pirat: :lol!: :slight_smile: 8)

Ne cherchez pas non plus, je suis sur les talons de Jean-Yves !

Amicalement,

Ilfautêtreduvldoisepoursybaignerparuntempspareil :clown:

Pascal
:study:

Hum…“jouer sur les mots”, OK ! Mais jouer autrement, un conseil, évite donc le poker !!

Je n’ai pas compris.

…Pascal (re)
Tout simplement, ayant eu (tout ou presque) faux :laughing: :laughing: ; c’était pour éviter que tu ne perdes trop d’argent… :frowning: :affraid: :joker:
Ceci dit amicalement (comme d’habitude :wink: ), bien sûr !
Sympa non ?
Bonne fin de journée ! :king:

Le site officiel contient des fiches à jour avec les nouveautés 2010. Exemple avec le TGV.

Mon cher Daniel,

Ceci dit amicalement (comme d’habitude ), bien sûr !
Sympa non ?
La Guerre de l’Oise n’aura pas lieu ! :lol!:

:hs:

Pascal :study:

La bonne réponse est :

une fausse diesel française est une vraie vapeur allemande, avec roues rouges, of course !
Je m’en doutais !!!

Mais franchement au début, je plaisantais sur les roues rouges … Aujourd’hui je les trouve vraiment hideuses :no: :no: :no:

Je vieillis très mal car même les vapeurs en général me paraissent être des engins sortis d’un monde imaginaire :laughing:
Je n’arrive plus à imaginer que l’homme s’est déplacé un jour avec des trucs pareils …

Un vrai train, c’est ça :

i13.servimg.com/u/f13/11/33/10/05/x7350010.jpg

Je râle après cette manière de faire des séries limitées … Je n’ai pas acheté le X73500 Jouef en version TER et impossible de le trouver :no: :no:

Bonne soirée :drunken:

Encore une BB 67400 /500! :unamused: Aprés les jouef, piko … par nos marques fétiches moi je veux bien mais alors avec une caisse FULL METAL JACKET :wink: sinon je ne vois pas l’intérrêt! Alors qu’une BB 67000 / 67300 ca manque bien sur le marché ya ka voir les prix sur etruc qu’ateignent mes modèles LIMA / rivarossi version époque III!!

Mais,il n’a pas les roues rouges…

Bon, bon, je suis sorti et déjà très loin…

Yannick

Bonne soirée à tous

La bonne réponse est :

une fausse diesel française est une vraie vapeur allemande, avec roues rouges, of course !
Je m’en doutais !!!

Mais franchement au début, je plaisantais sur les roues rouges … Aujourd’hui je les trouve vraiment horribles :no: :no: :no:

Je vieillis très mal car même les vapeurs en général me paraissent être des engins sortis d’un monde imaginaire :laughing:
Je n’arrive plus à imaginer que l’homme s’est déplacé un jour avec des trucs pareils …

Un vrai train, c’est ça :

Je râle après cette manière de faire des séries limitées … Je n’ai pas acheté le X73500 Jouef en version TER et impossible de le trouver :no: :no:

Bonne soirée :drunken:

Ça y est Jean-Louis a décidé de provoquer !! :smiley:

Comment peux-tu prendre ce suppositoire pour un train ???

Pour moi un train c’est au minimum ce bidule (et encore c’est déjà trop moderne pour moi…mais pas pour mon dos.) :

http://5c.img.v4.skyrock.net/5c0/eurocity-iris/pics/1367385576_small_1.jpg

Le confort n’est peut être pas le même sur une BB 27000 classic avec plusieurs tonnes de gasoil derrière :laughing:

HS :arrow_right:

Ça y est Jean-Louis a décidé de provoquer !! :smiley:

Comment peux-tu prendre ce suppositoire pour un train ???

Pour moi un train c’est au minimum ce bidule (et encore c’est déjà trop moderne pour moi…mais pas pour mon dos.) :
Salut Antoine,

Il est superbe ton train :Coeur: :Coeur: :Coeur:

Quant au suppositoire, j’adore cette forme et ces grandes portes vitrées … Je le verrai très bien en monorail dans un film de science fiction. :laughing:

Mon plus grand regret : en 1960, je rêvais de l’an 2000 et je m’imaginais un monde beaucoup plus futuriste que notre monde actuel …
J’ai 63 ans et je ne verrai que des avions qui ressemblent encore aux Boeing 747 :no: :no: :no:
Et ça, je ne verrai jamais :no:

i13.servimg.com/u/f13/11/33/10/05/av10.jpg

Bonne soirée :drunken:

Ça y est Jean-Louis a décidé de provoquer !! :smiley:

Comment peux-tu prendre ce suppositoire pour un train ???

Pour moi un train c’est au minimum ce bidule (et encore c’est déjà trop moderne pour moi…mais pas pour mon dos.) :
Salut Antoine,

Il est superbe ton train :Coeur: :Coeur: :Coeur:

Quant au suppositoire, j’adore cette forme et ces grandes portes vitrées … Je le verrai très bien en monorail dans un film de science fiction. :laughing:

Mon plus grand regret : en 1960, je rêvais de l’an 2000 et je m’imaginais un monde beaucoup plus futuriste que notre monde actuel …
J’ai 63 ans et je ne verrai que des avions qui ressemblent encore aux Boeing 747 :no: :no: :no:
Et ça, je ne verrai jamais :no:

i13.servimg.com/u/f13/11/33/10/05/av10.jpg

Bonne soirée :drunken:
Sur ce projet plutot à Seattle qu’à Blagnac.
Mais vue le temps pour finir de “riveter” le 787 …
Enfin bon on s’égare de l’ouest :wink:

Ça y est Jean-Louis a décidé de provoquer !! :smiley:

Comment peux-tu prendre ce suppositoire pour un train ???

Pour moi un train c’est au minimum ce bidule (et encore c’est déjà trop moderne pour moi…mais pas pour mon dos.) :

http://5c.img.v4.skyrock.net/5c0/eurocity-iris/pics/1367385576_small_1.jpg
Il a bien les roues “non rouges” mais ce n’est pas à Matabiau …

Shay,
Ok je vais creuser la LGV

Réf. 37657 Une Mak G 1206 (Fret) **5 exemplaires à la SNCF
Une version “junior” de la Henschl DHG 700C (verte) une facétie Märklin :laughing:
Une Köf… 2 exemplaires à la SNCF
Un Y 50 (ref 3145) 5 exemplaires à la SNCF

J’en oublie certainement… :confused:
Ce ne sont que des versions françaises de machines allemandes ; pas de fabrication véritablement française …
Cette remarque s’applique effectivement en comparaison aux motrices électriques…
Une BB 63000 (ex 040 DA), 853 exemplaires tout confonudus (63000/63400/63500) à la SNCFpar exemple, ferait l’affaire… :smiley:

Bon dimanche :sunny:

Juste à titre info , pour ceux qui ne le savent pas encore , il y a deux locos à roues rouges qui resident en France …

la fameuse 150 Z qui est en cour de resto
et une très mignone Y 50 , toute noire avec des dessous rouges du plus bel effet !!! .

Ces deux belles allemandes se trouvent à Martel (47)**



Juste à titre info , pour ceux qui ne le savent pas encore , il y a deux locos à roues rouges qui resident en France …

la fameuse 150 Z qui est en cour de resto
et une très mignone Y 50 , toute noire avec des dessous rouges du plus bel effet !!! .

Ces deux belles allemandes se trouvent à Martel (47)Bonsoir Stan, merci pour ces précisions sur les roues rouges ! :wink:
Par contre, cela dit au passage, désolé, mais je ne vois pas le rapport avec le contenu de la citation… :confused:
[size=75]…sauf la couleur rouge des mentions insérées par Jean-Louis…[/size] :laughing:
C’était probablement en rapport avec un autre message… :suspect:
À plus ! :wink:

c’ etait juste pour completer l 'inventaire . car elles ne sont pas SNCF , donc non comptabilisées !
il semble que la Y 50 ai ete “oublié” par les troupes allemandes . Quand à la 150 , je ne sais pas trop comment elle est arrivée là , mais ça doit être à peu pres la même histoire .

:cheers: