Nouveautés 2010 MARKLIN - ça y est

les news 2010 sont visibles hélas chez un concurrent.
lokshop.de

Wenceslas

Cool ! Merci pour l’info :appl:

Bonjour et merci pour ce lien :wink: (toujours un peu en avance chez eux…).
Des nouveautés intéressantes pour nos amis amateurs de trains d’Outre-Rhin et aussi pour les amateurs de matériels de Suisse…
Serait-ce une coïncidence… ? :confused:
Pour la France, un TGV (bof… :cry: ), sauf nouveautés “hors catalogue”… :confused:
Attendons… :unamused:
Bonne journée :wink:

Juste une opignon , comme ça , à chaud :

Même si ce n 'est pas mon domaine de predilection , j 'avoue que ce que je prefere c ’ est le coffret Suisse / double traffic avec CS 2 .

si je devais commencer le train electrique aujourd’hui , c’ est ce que je prendrais !!!

ça , c’ est ce que j ’ appelle du rêve en boîte (en coffret)
‘y a tout tout de suite !!!
Et en plus c’ est beau !

:appl: :trainregard: :youpi:

Que dire ?

Beaucoup de nouveautés mais aussi beaucoup de modèles connus et peu originaux… La seule vraie nouveauté sera le TGV…

Pour le reste, tout le monde trouvera son compte : du matériel suisse, SNCB, CFL, US (très concentré sur le Pennsylvania), des 150 pour les fanas, une Adler pour la boite en bois… et beaucoup de coffret avec un nombre pléthorique de wagons ou voitures. Ils ont même sortis des tinplate !!!

Bref une année de transition probablement pour faire du cash et se refaire une santé…

ça , c’ est ce que j ’ appelle du rêve en boîte (en coffret)
‘y a tout tout de suite !!!
Et en plus c’ est beau !
Cela nous rappelle la magie du coffret US 29848 n’est-ce pas ? Ce fut mon premier train Märklin, je m’en rappelle comme si c’était hier…

…et se refaire une santé…
Dieu t’entende Jean-Pierre, Dieu t’entende. :laughing:
En tout cas, Märklin pourra compter sur ma participation, je me “limiterai” néanmoins au TGV (complet) et aux références US.

ça , c’ est ce que j ’ appelle du rêve en boîte (en coffret)
‘y a tout tout de suite !!!
Et en plus c’ est beau !
Cela nous rappelle la magie du coffret US 29848 n’est-ce pas ? Ce fut mon premier train Märklin, je m’en rappelle comme si c’était hier…
Comme je te comprends, c’est un beau coffret que j’ai conservé intact…

…et se refaire une santé…
Dieu t’entende Jean-Pierre, Dieu t’entende. http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_lol.gif
En tout cas, Märklin pourra compter sur ma participation, je me “limiterai” néanmoins au TGV (complet) et aux références US.
Moi aussi je pense que mes ambitions seront limlitées cette année à l’identique des tiennes… Je craquerais peut-être quand même en outre pour le modèle CFL et une des 150 (la DSB par exemple…).

Bonsoir à tous,
Toutes les nouveautés Märklin 2010 sont apparues dès décembre 2009 sur le site www. Märklin.de Allez ensuite sur le lien Produkte.
En cliquant détail sur un produit donné vous aurez en prime le mois de livraison sur le marché , pas toujours respecté d’ailleurs , j’en veux pour preuve la Cargo 620 des CFF annoncée pour décembre 2009, puis janvier puis mars 2010 .
cordialement
Jean

Hello,

Après une année 2009 dispendieuse (3 vapeurs françaises, deux électriques SNCF, 3 locos Insider, des modèles exclusifs 150ans), voilà une année 2010 qui sonne comme une reprise de souffle.

Un seul et unique modèle SNCF : le TGV. Et quelle nouveauté ! C’est vraiment le modèle qui sera mis en avant par Märklin. Ce n’est pas une énième déclinaison d’une loco armistice ou une nouvelle immatriculation d’une électrique, c’est un vrai nouveau moule !

Maintenant, y’a même pas un cht’it wagon marchandise à se mettre sous la dent, pas même chez Trix : c’est le portefeuille qui va souffler. Va falloir que je me rabatte sur le coffret de 5 céréaliers SNCB…

A+

Etienne

PEU D’ENGOUEMENT DE VOTRE PART… :neutral_face:

PEU D’ENGOUEMENT DE VOTRE PART… :neutral_face:
Hello,

Märklin sort de son 150ième anniversaire avec pléthore de nouveautés, après avoir annoncé son redressement judiciaire en même temps. C’était l’effet “ciseau”. Il me parait donc normal que notre constructeur fétiche revienne sur un lot “raisonnable” de nouveautés, avec seuls quelques nouveaux moules (qui coutent quelques centaines de milliers d’euros en développement).

Moi, ch’uis content du TGV : c’est tout de même 900€ en prix de vente officiel à sortir. Et puis il y a la Chapelon de Roco, les BB15000 de LSM, le locotracteur Makette (en métal, s’iouplait), etc…

A+

Etienne

Sur Lokshop en français la fiche de chaque nouveauté et sur Jim Knopf carrément la photo du prospectus avec une autre présentation

Hello,

Maintenant, c’est au tour de la filiale suisse de jouer son rôle pour le marché français, en lançant quelques modèles exclusifs. Elle sait le faire pour la Confédération, donc je m’attends à quelques surprises.

A+

Etienne

Bonsoir,

merci pour ce lien assez intéressant.

Oserais-je dire, avouer et confesser que plusieurs articles m’intéressent ?

Vous savez tous que le débat sur les nouveautés, pseudo-nouveautés, ou réutilisation de moules anciens, ne m’intéresse pas. C’est Märklin, et ça me fait du bien.

Ce qui compte, au soir d"une journée chargée, c’est le plaisir que m’apporte ce catalogues 2010.

Merci donc.

Pascal :study:

Allez voir directement sur le site marklin l’accueil est plus sympa :wink: .

moi mon banquier ne va pas être content, en tant que passionné de matériel DB je suis gatté!!!

Il faut également regarder les modèles qui n’étaient pas sonorisés et qui le sont maintenant…

Bref que du bonheur pour moi.

wilfried

Bonsoir,

Le TEE-Schnellzug “Bavaria”. me ferais très bien plaisir. Cette loco est magnifique. Elle n’a par contre plus comme les autres, le moteur sinus, mais un avec cardan et volant d’iinertie a la BB121000.

Filipi.

Enthousiaste puis déçu…j’ai vu pas mal de nouveautés pour tous…dont une très étrange loco suédoise complètement neuve (jamais vue de ma part en tous cas).

Inutile de vous dire que les deux malheureux wagons marchandises FS du début de catalogue ne me suffisent pas du tout.

Je veux dire au point où j’en suis, une réédition de la E424 en brun isabella m’aurait amplement suffit!

Mais je crois que vous avez tous oublié ou raté le superbe coffret historique de 12 voitures passagers en thin plate pour les 75 ans de Märklin HO avec 6 voitures allemandes, 2 répliques de voitures FS, 2 répliques de la 4069 SNCB, 1 voiture autrichienne et une réplique de la 4065 SNCF; le tout dans des boîtes répliques des célèbres bleu clair des années 60…