Nouveau projet..Marbelux

Premiers essais…la rampe est validée :blush:

IMG_7731

IMG_7730

5 « J'aime »

Super !
Tiens au fait, petite question… tu franchis l’aiguille de ta boucle en la talonnant ou pas ?

Amicalement,
Vincent

Oui, ainsi que d’autres dans la gare cachée. Pour l’instant, j’en suis juste aux essais préliminaires, mais à terme, je n’ai pas prévu de les motoriser.

Bonne soirée.
Alain

1 « J'aime »

Une autre, juste pour le plaisir :blush:

IMG_7739

8 « J'aime »

Le niveau 0 se met en place progressivement. Encore un bâti à construire, et je pourrai boucler la boucle :slightly_smiling_face:

IMG_7740

6 « J'aime »

Génial, très belle structure !

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi Vincent. Pour faire un BON réseau, il faut d’abord être un BON menuisier.
Ce n’est pas mon cas, snifff :face_exhaling:

1 « J'aime »

Pas de panique Philippe, les panneaux de portes à peindre et les trétaux bricomachin constituent une super base pas chère et légère !

1 « J'aime »

Merci Vincent, mais si je prends des portes, mon réseau va être vertical :joy:

4 « J'aime »

Alors là… on tient un gagnant les amis ! :rofl: :rofl: :rofl:

3 « J'aime »

ns110209

3 « J'aime »

ça n’a pas l’air simple, votre histoire de réseaux sur porte :joy:

3 « J'aime »

Ça y est, Alain s’y met aussi :rofl: :rofl: :rofl:

Messenger_creation_d8e19179-90b0-470a-bd04-0198f4ac6303

3 « J'aime »

L’avantage, si il y a scène de ménage avec notre moitié et qu’elle(il) nous dit “prends la porte !”, hé bien, on part avec le réseau … cooooool … :rofl:

Ok, je →

Amicalement

Bernard

4 « J'aime »

Excellent ! :rofl::rofl::rofl:

Bon dimanche à toutes et tous !
Vincent

1 « J'aime »

C’est ultra propre et très bien réalisé ! Bravo pour le travail accompli jusque là !

1 « J'aime »

Merci pour vos commentaires.

Voilà, la menuiserie est quasiment terminée, mis à part des petits détails.
J’ai préparé quelques rails d’alimentation, et vais installer les rails pour quelques essais de vérification dans les prochains jours.

Alain

8 « J'aime »

Très beau travail Alain !

Amicalement et bon week-end,
Vincent

1 « J'aime »

Bonjour Alain, super boulot! Tu me rattrapes à la vitesse d’un TGV!

Attention, dès que les trains se mettent à tourner, sous le prétexte que de nombruex tests sont nécessaires, la construction du réseau est à risque de ralentissement ! Un phénomèrne difficile à expliquer…:sweat_smile:

Bonne continuation!

2 « J'aime »

Tres beau travail. Mais comment fais tu pour élaborer une telle structure hyper bien pensée en partant d’un plan de réseau ??? Prévoir les accès pour les différent niveaux, le passage mobile pour aller au milieu, et tout ça au millimètre prés. Je suis en admiration…
Même avec les portes de @Vince_Belgium , je n’y arriverai pas. BRAVO… :clap: :clap:

2 « J'aime »