Noël 2010... A quoi songez-vous ?

Bonjour Pascal et Roland

Je dit ça, parce que dans mon magasin à Lisbonne, seulement les clients avec la CS2/CS3 ont des problemes… ceux qui ont achetée les versions de ESU, cela veut dire, la CS1 “reloaded” (comme moi et qui est - en pratique une ECOS I), la ECOS I et la ECOS II, pas de quelque probleme… :smiley:

Alors moi ce sera la 37675 et la 37636 (annif + noel car je suis néle 22 /12)+ quelques bricoles , probablement des wagons de marchandise.
bienvenue au club des nés un 22/12…

Pour moi, ce sera 37573 , 43858 et 43927 . Et pour mon anniversaire ( 25/02 ) , là ce sera 39012 :slight_smile:

Oui, je sais, je suis prévoyant :stuck_out_tongue:

Pour moi, il faudrait que Maerklin publie un livre complet sur la rétrosignalisation (branchements, par voie de contact, par ILS…) en voie C, K et M car nous ne sommes pas tous tombés dans la marmite de l’électricité.

Sinon le cadeau que j’attends : une pièce pour faire un réseau. :Coeur: :Coeur: :Coeur:

A+

Guy :study:

Pour moi, ce sera 37573
Belle choix… :smiley:

Et pour mon anniversaire ( 25/02 ) , là ce sera 39012 :slight_smile:

Une petite question: pourquoi la 39012 et pas la 39014 où mê,me la 39013 des 150 ans? En effet c’est le même modele de machine (Br 01)?

Et pour mon anniversaire ( 25/02 ) , là ce sera 39012 :slight_smile:

Une petite question: pourquoi la 39012 et pas la 39014 où mê,me la 39013 des 150 ans? En effet c’est le même modele de machine (Br 01)?
Oui, ce sont toutes des BR 01 sauf que la 39012 est une machine d’époque IV donc BR 001 tandis que les 2 autres sont des machines ( ou étaient pour la 01 150 ) des machines musées de l’époque V et VI :wink:

Et pour mon anniversaire ( 25/02 ) , là ce sera 39012 :slight_smile:

Une petite question: pourquoi la 39012 et pas la 39014 où mê,me la 39013 des 150 ans? En effet c’est le même modele de machine (Br 01)?
Oui, ce sont toutes des BR 01 sauf que la 39012 est une machine d’époque IV donc BR 001 tandis que les 2 autres sont des machines ( ou étaient pour la 01 150 ) des machines musées de l’époque V et VI :wink:
Bonjour Gilles

Ok, c’est une très bonne raison!

:wink:

Tellement de choses !!!

Je pense a l’ae 3/5 liliput

et avec mon treizième salaire pourquoi pas un coffret de départ avec la CS 2 ( le coffret 2 trains Suisses par exemple 29814 )
!! On verra les dettes à se moment là !
:alien:

Bonne soirée,

Valentin
Bonjour à tous!

ae3/5 liliput? Est-ce une machine en métal? Pour ma part: je réfléchis encore!
A bientôt

Bonjour Roland,

Je comprend très bien ton souhait et je suis certain que tout ira pour le mieux. Par expérience, je dirai qu’il faut avoir confiance, et puis, quand on ouvre les yeux pour la première après une opération c’est un grand moment où se mélangent bonheur et soulagement.

Le grand avantage de ces périodes peu agréables, c’est qu’ensuite, quand tout va mieux de nouveau, on relativise beaucoup de choses et on profite encore mieux de la vie. C’est le coté positif, il est très important tu verras par toi même.

Pour le moment il faut quand même penser aux fêtes de Noël et de fin d’année, sans oublier nos chers petits trains.

Alors bon courage et on reparle de tout ça en 2011 ok ?

Bonne soirée

Amicalement.
Gérald

:trainregard:

Bonsoir à tous,

En fait, le cadeau que je souhaite pour Noël est déjà à la maison depuis plus de 2 mois. C’est la
Chapelon Nord “chocolat” Roco 3 rails ac.
Je tiens à préciser que depuis les photos que j’ai publiées sur le Forum, elle dort dans sa boïte en
attendant le 24 décembre à minuit.

Bonne soirée.
Amicalement.

Gérald :trainregard:

Je tiens à préciser que depuis les photos que j’ai publiées sur le Forum, elle dort dans sa boïte en
attendant le 24 décembre à minuit.
Ben ça si c’est pas de la torture… :blush: :wink:

Je tiens à préciser que depuis les photos que j’ai publiées sur le Forum, elle dort dans sa boïte en
attendant le 24 décembre à minuit.
Ben ça si c’est pas de la torture… :blush: :wink:
La pauvre machine, elle va rouiller toute seule dans sa boîte :cry: :cry: . Ça devrait être interdit, ça.

Je propose qu’on fasse appel à la SPLHO (Société Protectrice des Locomotives HO) pour faire cesser sur le champ cette forme de torture !

:lol!: :lol!:

Louis

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

bonsoir tlm

moi ce sera vraiment la fête cette année :cheers: :cheers:

Ma petite femme :Coeur: vient de me faire comme cadeau à mettre sous le sapin les BIG BOY et SANTA FE d’Antoine, de quoi devenir frappa :lolmdr:

heureusement que c’est verglacé dehors et bien neigeux sinon j’en serais à :happy: :fete: :fete: en plein milieu de la rue…

comme on est souvent considéré comme des dingues lol, je suis heureux de partager ma joie avec vous, sûr que vous comprenez ce que l’on ressent à l’achat de belles pièces.

bon we à tous et toutes

Paul

Je pense que nous sommes nombreux à attendre Noël avec impatience. Ce qui va être super, ce sont les photos du 25 décembre !!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Je pense que nous sommes nombreux à attendre Noël avec impatience. Ce qui va être super, ce sont les photos du 25 décembre !!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Bonsoir Jean-Pierre

Completement d’accord… :smiley:

Finallement après quelques calculs, je pense que je pourrai m’acheter quelques wagons pour me faire plaisir. :bounce:
Une loco, peut-être, mais une diesel allemande pour les manoeuvres alors.

Finallement après quelques calculs, je pense que je pourrai m’acheter quelques wagons pour me faire plaisir. :bounce:
Une loco, peut-être, mais une diesel allemande pour les manoeuvres alors.
Bonjour

À moi et avec la E-120 37542 (175 ans de Eisenbahn en Allemagne) et aussi la 37485 (E-120 TEE), peut-être une croco plus special… j’espere! :smiley:

Bonjour,

Extension TGV

VT 08.5

TAURUS siemens

WAGONS

PREISER

cordialement