Avec noël qui approche à grands pas, quels sont vos souhaits les plus chers ? En ce qui me concerne, je verrai bien, mais par contre, je viens de commander pour ma fille le petit coffret Mondolino (ref. 29410) ainsi que quelques wagons supplémentaires !
Moi ca serait le coffret Capitole 28590…
j’en parle tout les jours à la maison pour que surtout ils n’oublient pas!
D’ailleurs Père Noël… si tu lis ce post… je te donne l’adresse de ma cheminée par MP.
Pascal
Nada pour ma part, j’aurais la garantie pour mon MacBook Pro a acheter (qui coûte bonbon) et iLife
11, donc rendez-vous le 18.04 pour mon anniversaire.
De plus j’ai mon coffret qui est toujours pas arrivé!!!
Et bien, moi… sera certainement une E-120 en couleurs TEE avec ecousson Nurenberg et ecousson du Jubilé, ref. 37485 et une E-103 version epoque IV, livrée TEE, ref. 37573… :youpi:
et avec mon treizième salaire pourquoi pas un coffret de départ avec la CS 2 ( le coffret 2 trains Suisses par exemple 29814 )
!! On verra les dettes à se moment là !
Nada pour ma part, j’aurais la garantie pour mon MacBook Pro a acheter (qui coûte bonbon) et iLife
11, donc rendez-vous le 18.04 pour mon anniversaire.
D’avance pardon pour le HS. J’ai appris seulement il y a 10 ans à manier l’informatique sur Mac : ludique et instinctif. Je bosse maintenant seulement depuis à peine 1 an sur PC, ça frise la psychiatrie !!!
Et bien moi, comme c’est St.Nicolas, Noêl, et nouvel an quand j’en ai envie, mon plus gros souhait et qui ne dépend d’aucunes dates, c’est de rester en bonne santé et surtout de me réveiller après la grosse intervention chirurgicale qui m’attend au début de l’année 2011.
Je sais c’est pas très original, mais c’est mon plus gros souhait.
Et bien moi, comme c’est St.Nicolas, Noêl, et nouvel an quand j’en ai envie, mon plus gros souhait et qui ne dépend d’aucunes dates, c’est de rester en bonne santé et surtout de me réveiller après la grosse intervention chirurgicale qui m’attend au début de l’année 2011.
Je sais c’est pas très original, mais c’est mon plus gros souhait.
me réveiller après la grosse intervention chirurgicale qui m’attend au début de l’année 2011.
Bon alors on change un peu la question: au reveil, quel beau materiel Marklin souhaites…
Moi je pense que je vais demander a faire patiner des wagons de marchandises.en attendant noel j’attend ma DB 01 insider ma 103 mon DHG500 et mon train de verre.
Je suis fort seconde main et comme les parent ne m’oublie pas…oui oui oui…j’ai déjà une petite idée…
Vu que j’habite en belgique, je pense à une rame de voiture L…La 60proto en dummy…Si elle sort à temps…et enfin…je cherche la 55 à simple phare que marklin à sorti il y a quelques années…
ou alors…l’autorail vert à deux tons en seconde main…
Reste plus qu’a rester sage comme une image encore 2 mois…