Noël 2010... A quoi songez-vous ?

Bonsoir à tous,

Avec noël qui approche à grands pas, quels sont vos souhaits les plus chers ? En ce qui me concerne, je verrai bien, mais par contre, je viens de commander pour ma fille le petit coffret Mondolino (ref. 29410) ainsi que quelques wagons supplémentaires ! :cheers: :santa: :santa: :rendeer: :rendeer:

Moi ca serait le coffret Capitole 28590… :smiley:
j’en parle tout les jours à la maison pour que surtout ils n’oublient pas! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
D’ailleurs Père Noël… si tu lis ce post… je te donne l’adresse de ma cheminée par MP. :santa: :bounce: :bounce: :bounce:
:lol!:
Pascal

Alors moi ce sera la 37675 et la 37636 (annif + noel car je suis néle 22 /12)+ quelques bricoles , probablement des wagons de marchandise.

Moi je ne suis pas compliqué je voudrais juste le coffret 29539 avec la MS2 !!!

:lol!:

Nada pour ma part, j’aurais la garantie pour mon MacBook Pro a acheter (qui coûte bonbon) et iLife
11, donc rendez-vous le 18.04 pour mon anniversaire.

De plus j’ai mon coffret qui est toujours pas arrivé!!!

Bonsoir a tous

Et bien, moi… sera certainement une E-120 en couleurs TEE avec ecousson Nurenberg et ecousson du Jubilé, ref. 37485 et une E-103 version epoque IV, livrée TEE, ref. 37573… :youpi:

Tellement de choses !!!

Je pense a l’ae 3/5 liliput

et avec mon treizième salaire pourquoi pas un coffret de départ avec la CS 2 ( le coffret 2 trains Suisses par exemple 29814 )
!! On verra les dettes à se moment là !
:alien:

Bonne soirée,

Valentin

Nada pour ma part, j’aurais la garantie pour mon MacBook Pro a acheter (qui coûte bonbon) et iLife
11, donc rendez-vous le 18.04 pour mon anniversaire.
D’avance pardon pour le HS. J’ai appris seulement il y a 10 ans à manier l’informatique sur Mac : ludique et instinctif. Je bosse maintenant seulement depuis à peine 1 an sur PC, ça frise la psychiatrie !!! :manippc:

Et pour moi se serra la surprise sous le sapin que mon épouse commandera au père Noël :question: :laughing:

Amicalement
Hans
:french: :trainregard:

:santa: :santa:

Une centrale , mais je ne sais pas encore laquelle … Ecos 2 , CS 2 ou plus ordinaire avec RocRail…

a suivre :trainregard: :trainregard: :trainregard:

Salutations

Personnellement ce serait la 8/14 des CFF. Celle qui se trouve au sommet de cette page. Mais vu le prix :neutral_face: :neutral_face:

Un train Marklin stp Père Noël :santa: :santa: :santa:

bonjour a tous

comme Marklin ne la pas encore sortie , je pense que la pere noel me mettra au sapin la 231E digital sound de chez ROCO :Coeur:

amicalement :trainregard:

jp :french:

Bonjour

Et bien moi, comme c’est St.Nicolas, Noêl, et nouvel an quand j’en ai envie, mon plus gros souhait et qui ne dépend d’aucunes dates, c’est de rester en bonne santé et surtout de me réveiller après la grosse intervention chirurgicale qui m’attend au début de l’année 2011.
Je sais c’est pas très original, mais c’est mon plus gros souhait.

ROLAND

pour moi , ce sera la Mikado du PRR !!!

Bonjour

Et bien moi, comme c’est St.Nicolas, Noêl, et nouvel an quand j’en ai envie, mon plus gros souhait et qui ne dépend d’aucunes dates, c’est de rester en bonne santé et surtout de me réveiller après la grosse intervention chirurgicale qui m’attend au début de l’année 2011.
Je sais c’est pas très original, mais c’est mon plus gros souhait.

ROLAND
Bonjour Roland,

Tu as bien raison !!

C’est bien le plus important.

Bonne journée :sunny:

Bonjour à tous,

Rofra,

me réveiller après la grosse intervention chirurgicale qui m’attend au début de l’année 2011.
Bon alors on change un peu la question: au reveil, quel beau materiel Marklin souhaites…

Restons optimistes!!!

Je me fais mes cadeaux moi meme, je suis sur de taper dans le mille.

Pour Noel 2010, j’ai eu un beau VT 11.5…

Eh oui, comme je me fais plusieurs noels dans l’année, j’en suis au noel 2053!!!

Joyeux noel

Moi je pense que je vais demander a faire patiner des wagons de marchandises.en attendant noel j’attend ma DB 01 insider ma 103 mon DHG500 et mon train de verre.

Je suis fort seconde main et comme les parent ne m’oublie pas…oui oui oui…j’ai déjà une petite idée…
Vu que j’habite en belgique, je pense à une rame de voiture L…La 60proto en dummy…Si elle sort à temps…et enfin…je cherche la 55 à simple phare que marklin à sorti il y a quelques années…
ou alors…l’autorail vert à deux tons en seconde main…

Reste plus qu’a rester sage comme une image encore 2 mois…

Fred :smiley: