Noël 2010... A quoi songez-vous ?

moi ce sera comme Roland pour ma petite dernière, et puis pour le reste on verra en temps et heure, si déjà j’arrivais à finir mes plans sur la signalisation lumineuse et choisir ma future station ce serait déjà beaucoup !

Emmanuel

Pour moi ça sera la nouvelle TAURUS marklin.

Et peut être, si il est sorti, le complément de la rame TGV POS

Souhaitant une bonne opération à ROLAND

Bonsoir,

A Noël, je penserai à toi, mon ami Roland.

J’ai toute confiance en ton dynamisme, ton tempérament de battant et ta force de caractère.

Les médecins et les infirmières peuvent bien se mettre en gare ! Tu sauras les dompter, je n’en doute pas.

J’aurai aussi sans doute entre les mains un Zeppelin Krukenberg, qui me fera de toute façon penser à toi. :unamused:

Avec toute ma sympathie et tous mes voeux pour que l’opération se passe bien.

Pascal :study:

Tellement de choses !!!

Je pense a l’ae 3/5 liliput

et avec mon treizième salaire pourquoi pas un coffret de départ avec la CS 2 ( le coffret 2 trains Suisses par exemple 29814 )
!! On verra les dettes à se moment là !
:alien:

Bonne soirée,

Valentin
Bonsoir,

C’est la 230 vapeur ?
Voir message spécifique, elle est retirée du commerce, sera refaite en 2011 ; pour noël peut-être ???

Il faut que les chinois apprennent un métier !

Salutations.

Stef

Chez moi Noël 2010 est déjà passé il y a quelques jours : en allant chercher mes catalogues 2010/2011 et mon wagon Insider 2010 j’ai rattrapé la série E03 époque III (37575) et ses 6 voitures TEE55/56 “Blauer Enzian” (00776-07 à 00776-12) qui m’avaient échappées dans le catalogue de l’année passée. Sinon, ma prochaine acquisition (le plus rapidement possible) sera la Crocodile 39563.

Pour ma part, j’aimerais bien une piece spéciale pour poser à demeure un réseau :santa: :santa: :santa:

Moi sa paraitre pas grand chose mais un contrôle unit et des voies pour faire un ovale avec aiguillage !

Car j’ai quelque machine mais pas de réseaux!!

Je pense que se sera déjà un bon départ!!

Pour ma part, j’aimerais bien une piece spéciale pour poser à demeure un réseau :santa: :santa: :santa:
Et moi donc… :cry: :cry: :cry: J’en profite comme beaucoup d’entre vous pour souhaiter une meilleure santé à Roland.

Bonjour a tous

Merci pour vos marques de sympathie.

ROLAND

Bonjour

Et bien moi, comme c’est St.Nicolas, Noêl, et nouvel an quand j’en ai envie, mon plus gros souhait et qui ne dépend d’aucunes dates, c’est de rester en bonne santé et surtout de me réveiller après la grosse intervention chirurgicale qui m’attend au début de l’année 2011.
Je sais c’est pas très original, mais c’est mon plus gros souhait.

ROLAND
Bonjour Roland,

Tu as bien raison !!

C’est bien le plus important.

Bonne journée :sunny:

Absolument d’accord! :smiley:

Pour Noel 2010, j’ai eu un beau VT 11.5…

Une très bonne choix… :wink:

Bonjour

Et bien moi, comme c’est St.Nicolas, Noêl, et nouvel an quand j’en ai envie, mon plus gros souhait et qui ne dépend d’aucunes dates, c’est de rester en bonne santé et surtout de me réveiller après la grosse intervention chirurgicale qui m’attend au début de l’année 2011.
Je sais c’est pas très original, mais c’est mon plus gros souhait.

ROLAND
Bonjour Roland,

Tu as bien raison !!

C’est bien le plus important.

Bonne journée :sunny:

Absolument d’accord! :smiley: à toi, mon ami Roland! :youpi:

Salut,

Tout d’abord, je souhaite que Roland se réveille après son opération.

Ensuite, il y a quelques références qui m’attirent dont la 39012, la 37097, la 39230, la 37218, la 37905 et la 39412 avec ses voitures bien évidement.

@+

Gilles

Je crois que mes parents vont m’offrir le zeppelin Märklin:Coeur: :Coeur: :Coeur: , le nouveaui modèle.

Chez ma mamy, ce sera une petite loco vapeur T3.

Enfin, j’espère.

:confused:

C’est aussi mon anniversaire, juste après noël

André :bball:

Je crois que mes parents vont m’offrir le zeppelin Märklin:Coeur: :Coeur: :Coeur: , le nouveaui modèle.

Chez ma mamy, ce sera une petite loco vapeur T3.

Enfin, j’espère.

:confused:

C’est aussi mon anniversaire, juste après noël

André :bball:
Une T3 des chemins de fer wurtembourgois?

:cheers: moi, je demande un monde meilleur et…
que l’A.S. St-Etienne soit champion de France :santa:

Je crois que mes parents vont m’offrir le zeppelin Märklin:Coeur: :Coeur: :Coeur: , le nouveaui modèle.

Chez ma mamy, ce sera une petite loco vapeur T3.

Enfin, j’espère.

:confused:

C’est aussi mon anniversaire, juste après noël

André :bball:
Bonjour André

Une T3: la noire où la bavaroise?

bonsoir a tous ,

pour moi ce serait une CS2 ou une ECOS 2 si j’ arrive a faire mon choix ( déja relus les différents posts des un et des autres , et ça reste difficile malgré tout ) et que les finances suivent …

bon courage a Roland , le plus important c’ est en effet la santé .

A plus , Amitiés :smiley: :smiley:

pascal ****

pour moi ce serait une CS2 ou une ECOS 2 si j’ arrive a faire mon choix ( déja relus les différents posts des un et des autres , et ça reste difficile malgré tout ) et que les finances suivent …
Bonsoir Pascal

Je crois que la Ecos 2, maintenant, c’est la meilleure choix… moins des problemes et plus fonctionelle…

pour moi ce serait une CS2 ou une ECOS 2 si j’ arrive a faire mon choix ( déja relus les différents posts des un et des autres , et ça reste difficile malgré tout ) et que les finances suivent …
Bonsoir Pascal

Je crois que la Ecos 2, maintenant, c’est la meilleure choix… moins des problemes et plus fonctionelle…
[size=200]+1[/size] :appl: :appl: :appl:

ROLAND