Noël 2010... A quoi songez-vous ?

Bonjour,

Extension TGV

VT 08.5

TAURUS siemens

WAGONS

PREISER

cordialement
Bonjour Wilfried

Quelle version de Taurus?

2010, de la compagnie MRCE, displok

Bonjour,

Extension TGV

VT 08.5

TAURUS siemens

WAGONS

PREISER

cordialement
Bonsoir Wilfried,

tu as un programme bien chargé.

A quoi penses-tu pour les wagons ? Et dans la gamme Preiser ?

Laisse m’en quelques-uns, tout de même… :laughing: :lol!:

Amicalement,

Pascal :study:

Bonsoir Pascal,

Je compte bien dévaliser Märklin.

Non plus sérieusement noël approche à grand pas donc j’ai décidé de me faire plaisir!

Et mon réseau risque de commencer d’un mois à l’autre donc j’ai besoin de fourniture :laughing:

En wagon :

Un porte bagage 4315

voiture ho de l’année 2010 48510

Et dans la gamme Preiser deux scénettes :wink:

N’oublies de nous faire partager tes achats :wink:

amicalement

wilfried

Bonsoir Pascal,

Je compte bien dévaliser Märklin.

Non plus sérieusement noël approche à grand pas donc j’ai décidé de me faire plaisir!

Et mon réseau risque de commencer d’un mois à l’autre donc j’ai besoin de fourniture :laughing:

En wagon :

Un porte bagage 4315

voiture ho de l’année 2010 48510

Et dans la gamme Preiser deux scénettes :wink:

N’oublies de nous faire partager tes achats :wink:

amicalement

wilfried
Et l’insider? La 03.10? Tu as deja? Où même la E-120 TEE (37485)?

salut JOAO,

Non je n’ai pas pris la Br 03.10 pour la simple raison qu’elle possède le même module sonore que la petite vapeur K BAY STS B des chemins de fer bavarois.

Ce module est très adapté pour cette machine et non pour une grosse vapeur comme la Br 03.10.

Seul son design aurait pu faire changer mon avis :wink: .

salutation

Bonsoir,
Moi je n’aurais pas de Maerklin Pour Noël, On ne fait pas de cadeaux cette année.
Je n’ai pas à me plaindre, je viens de m’offrir la très belle Re4/4 I
37044. Mais à tout ceux qui peuvent envoyer leurs voeux au Père Noël, je souhaite qu’ils soient
exhausé.
Ya tant de belles que l’on ne sait plus quoi choisir
Filipi

salut JOAO,

Non je n’ai pas pris la Br 03.10 pour la simple raison qu’elle possède le même module sonore que la petite vapeur K BAY STS B des chemins de fer bavarois.

Ce module est très adapté pour cette machine et non pour une grosse vapeur comme la Br 03.10.

Seul son design aurait pu faire changer mon avis :wink: .

salutation
Et pourquoi pas changer le decoder Märklin par un ESU plus complet? Ok, ok, ça va arriver trop cher… :no: Mais la loco est très belle (j’ai une) et est une belle aquisition… plus tard tu peut changer de decoder…

:wink:

Bonsoir Pascal,

Je compte bien dévaliser Märklin.

Non plus sérieusement noël approche à grand pas donc j’ai décidé de me faire plaisir!

Et mon réseau risque de commencer d’un mois à l’autre donc j’ai besoin de fourniture :laughing:

En wagon :

Un porte bagage 4315

voiture ho de l’année 2010 48510

Et dans la gamme Preiser deux scénettes :wink:

N’oublies de nous faire partager tes achats :wink:

amicalement

wilfried
Tu as bien raison de te faire plaisir.

J’espère que tu nous le fera partager via l’une ou l’autre photo.

AMicalement,

Pascal :study:

:santa: Moi ,les catalogues Marklin et Roco…

et si c est le pére Noél , car moi j y crois… méme a 54 ans
c est un petit tiket de loto avec la super grosse cagnote, afin que pour 2012, je puis moi aussi faire le pére Noél… :santa:

:santa: Moi ,les catalogues Marklin et Roco…

Bonjour Marc

Les catalogues où le material des catalogues??? :laughing:

Bonsoir à tous,

Pour moi ce serait bien une TT 800 si j’arrive à en trouver une belle abordable, ou une 39020, la BR 18.3 badoise, ou encore le California Zephyr, ce que je trouverai dans mes prix!

:hyppo: :sunny1:

Denys

:laughing: JOAO. :lapin:
si je
gagne je t offre le voyage… :sunny:

avec madame, a moins que tu veux la paix… :sunny1:

:laughing: JOAO. :lapin:
si je
gagne je t offre le voyage… :sunny:

avec madame, a moins que tu veux la paix… :sunny1:
Merci beaucoup… “it’s a deal”! :youpi: :sunny1:

bon ben moi je ne sais pas vers quoi me tourner un coffret avec une commande mieux que la Ms des coffrets 29524 et 29755 pour piloter 4/5 locos et 10 aiguillages quoi investir sije peux parler ainsi en partant du principe que doubler le matos sera un maximum…?

Bonsoir à tous,

Moi, j’aimerai bien gagner à l’euromillion comme ça je pourrais me payer une belle maison avec une belle pièce d’environ 25m² pour faire un super réseau… :laughing:
On peut toujours rêver… :cry:
Plus sérieusement, une belle loco Märklin 39835 BR182 Taurus “Porsche AG” me ferait plaisir :smiley:
J’ai fait ma liste au Père Noël et si ses lutins m’ont trouvé sage, j’aurai peut-être quelque chose ??? :question:

A+

Marc

Bonsoir Pascal,

Je compte bien dévaliser Märklin.

Non plus sérieusement noël approche à grand pas donc j’ai décidé de me faire plaisir!

Et mon réseau risque de commencer d’un mois à l’autre donc j’ai besoin de fourniture :laughing:

wilfried
Salut Wilfried,

as-tu un plan de réseau particulier en tête?

:smiley: Marc.
pas besoin de gagner au loto… :laughing:
si tu as la chance d avoir une maison avec un garage, tu fais un réseau étagére tout le tour, il y a la place pour la voiture a madame et le réseau… 8)
Quand je pense que nous avons des collégues sur le forum , qui ont un garage, et qui disent ne pas avoir la place pour faire un réseau, j en bouffe mes basquettes… :confused: :nerd:

Marc,

Ah oui, si j’avais un garage je ferai, comme tu dis, un réseau étagère tout le tour mais malheureusement je n’en ai pas :cry:

A+

Marc :santa:

faut aller voir ci-dessous, et l’inspiration vient toute seule

modellbahn-west.de/

lacasa-net.de/

et à de bon prix

Bon Surf.
Jean-P.