Mon réseau Märklin échelle 1 ( 1 :32)

Wahooooou, la 241 et la 232 … vivement que tu les reçoives pour nous faire des photos et vidéos :cheers:

Hej ! Hej ! :wink:
Rien de fait, uniquement la commande de la 241A65.
Pour la 242 TC il faut en trouver une et provisionner le budget :study:
:lol!:

Effectivement, à la longue, ça doit représenter un sacré capital!

Quel magnifique réseau et quel parc de machines… milles bravos

Cordialement

Pascal

Merci Pascal
Avec ces deux premières machines françaises produites par Marklin au 1:32, j’espère qu’il y aura une suite.
J’ai demandé si Marklin allait produire des voitures SNCF , on m’a répondu que la demande était enregistrée. Avec 84 nouveautés annoncées il y aura peut être du matériel français :lol!:

Jérôme :lol!:

Bonjour,
C’est au tour des françaises d’aller sous la rotonde. La CC6558 y a trouvé parfaitement sa place.

Bonne de fin de dimanche

1 « J'aime »

Wouaw, hyper réaliste !
C’est superbe Jérôme :cheers:

Bonsoir Jérôme, bonsoir à tous,

Heureusement qu’au détour d’une courbe on entrevoit l’encadrement d’une porte … sans cet indice c’est la réalité !
Ton réseau Jérôme est remarquable . Les volutes de vapeur qui lèchent le pont tournant avant de glisser dans la fosse, le passage à niveau qui se ferme selon la position du pont, l’araignée de caténaires qui couronne le tout, la CC 6558 qui coule des jours heureux sous la rotonde, un portique de levage plus vrai que vrai … que demander de mieux ? Bravo, continues à nous faire rêver .
Amitiés Angevines et ferroviaires .
Pierre

Merci Vincent, Merci beaucoup Pierre.
Bonjour a Tous,
J’ai amélioré l’éclairage du poste d’aiguillage .
IMG_0871.JPG

IMG_0867.JPGIMG_0865.JPG

:arrow_right: A l’avenir le TCO devrait aussi être éclairé. :bulb:

1 « J'aime »

Bonsoir Jérôme,
C’est bien de penser aux conditions de travail du personnel … et en plus la productivité va être meilleure :wink: .
Bonne soirée et admiration !
Pierre

Très beau ton poste d’aiguillage et avec une belle patine en plus :smiley:

C’est magique :cheers:

Bonjour a Tous,
Aujourd’hui, installation des réverbères sur la route d’accès au bureau de la feuille.
Réverbères sur poteau bois, référence Beli-Beco au 1:32 Art.122071.
:arrow_right: Il m’en reste un à poser sur la route vers le gare à marchandises. :bulb:

IMG_0889.JPG
IMG_0888.JPG
IMG_0886.JPG

Bonsoir Jérôme,
Quelle ambiance, mazette quelle ambiance !
Les dépôts, même bien éclairés, gardent toujours quelques coins glauques … comme en réalité!
Des poteaux en bois, que demander de plus ?
Continues Jérôme à nous faire rêver !
Bonne soirée
Amitiés Angevines et ferroviaires
Pierre

Vraiment très beau tout ça :cheers:
Bonne continuation Jérôme

Sacrée bestiole !

Bonjour Pierre, bonjour Vincent, bonjour Manu,
Merci les copains :lol!:
Aujourd’hui, sortie de ma Be 4/6.
Circulation parfaite pantos levés.

IMG_0899.JPG

Bon Week-End

Jérôme

1 « J'aime »

Bonsoir Jérôme,

Ce décor fait toujours autant rêver. Merci encore pour ce magnifique réseau échelle 1!!!.

Errol

Merci Errol,
Bonjour a Tous,
Voici en image la Be 4/6

Des nouvelles de Modelbex :
Avec l’autorisation de M. Wildi, publication des premières images des CC72000 sur le forum voisin d’une revue de modelisme. Il indique que les CC 72000 Modelbex sont en cours de fabrication et pour ainsi dire terminés…La fabrication touche à sa fin. Après, il faudra emballer et expédier. Puis réceptionner et vérifier. Donc, la livraison n’est surement pas si lointaine que ça…

Je reste pessimiste pour une livraison rapide. Je pense qu’au mieux, nous aurons les modèles en septembre. :lol!:

Jérôme

Bonjour Jérôme,

Merci pour cette vidéo.

J’aime beaucoup ces anciennes locos Suisses avec un embiellage qui rappelle les vapeurs.

Bonjour Philippe, bonjour à Tous,

Oui, je partage ton avis.
Ma Ce 6/8 sera également équipés de pantographes motorisés comme sur le nouveau modèle Märklin.
Importante activité ce dimanche.
Mise en place du convoi avant prise en charge par Re 10/10 avec Re 421 381-5 et Re 620 047-1 CARGO.
IMG_0914.JPG
IMG_0913.JPG
IMG_0912.JPG

Jérôme

1 « J'aime »