Impressionnant et magnifique
Super, merci Jérôme
Bonsoir Vincent, Bonsoir Philippe, Bonsoir à Tous,
Merci de vos visites.
Voici les premiers essais de sonorisation de mon réseau. vous découvrirez le chant des oiseaux, les bucherons qui travaillent et le son des clarines. Il y a aussi la sortie de la CC6558.
Jérôme
Bonsoir Jérome, bonsoir à tous,
Superbe la vidéo avec les manœuvres en double traction des “CARGO” et également cette dernière vidéo nocturne avec la mise en oeuvre du pont tournant et la manœuvre de la CC6558 attelant cette belle rame marchandise.
Un vrai régal pour les yeux et les oreilles avec les sons ajoutés
Bonne continuation
Amitiés du Morbihan après l’orage en matinée
Bonsoir Jérôme, bonsoir à tous.
Wouaw !
Tout simplement … magnifique
Bonne continuation,
Vincent
+1
C’est magnifique l’échelle 1.
D’ailleurs petit hors sujet et question philosophique ( c’est le moment)pourquoi ce nom d’échelle 1 alors que c’est du 1/32ième?
Sincèrement Mark
Bonjour Mark,
ce sont des raisons historiques. Il y a fort fort longtemps l’échelle 1 était la plus petite existante, 2 et 3 étant plus grandes. Puis est arrivée l’échelle 0,puis H1 (half-1) égale S 1:64 puis H0 (half-0)… Etc.
Une petite idée des échelles…
morop.eu/downloads/nem/fr/nem010_f.pdf
Comme quoi il n’y a pas forcement de logique.
Mais en tous cas bravo Jérôme.
Sincèrement Mark
Bonjour Jérôme,
j’avais loupé ta vidéo sonorisée.
C’est superbe et reposant, j’aime beaucoup les petits oiseaux et les clarisses.
Encore une belle réussite.
Bonsoir Jérôme, bonsoir à tous,
Qu’ajouter ??? Tout y est , sons, images, décors, mouvements lents et réalistes … vrai régal !
Pour ne pas tomber dans la flatterie et les superlatifs, j’ai longtemps cherché une erreur … rien à se mettre sous la dent.
J’ai fini par dénicher quelque chose pour te taquiner ,
Comment la CC6658 fait-t-elle pour sortir de la rotonde vers le pont tournant, pantographes abaissés ?
Encore merci Jérôme de nous présenter tes magnifiques réalisations qui me font tant rêver!
Bonne soirée
Amitiés Angevines et ferroviaires
Pierre
Quoi, Jérôme, tu n’as pas de LOCMA ou autre locotracteur ?
Celui-ci travaille à Graz (Autriche) :
http://www.styria-mobile.at/home/forum/index.php?action=dlattach;topic=2519.0;attach=68490;image
Bonjour Philippe, Bonjour Pierre, Bonjour Mark, Vincent, Wofram,
Merci à Tous de vos visites.
Pour les sons, j’ai fait appel à Mr Gunther Jerschabek / Loco-Digilab.
shop.loco-digilab.com/
Je lui ai transmis mes scenarii et il me fait la bande son sur mesure. Les modules son commander soit par un inter poussoir ( pour le public) ou par une commande de contact digital. La puissance et la qualité du son sont bonnes avec un haut parleur 4W Visaton.
A venir un prochain module pour le cote gauche de mon réseau avec le son d’un klaxon car postal suisse , vaches, moteur Saurer et clarines.
Oui Pierre
Je n’ai pas encore tirer la catenaire sous la rotonde. Je m’en occupe…
Merci Wolfram de ta proposition
Bonne journée à Tous
Jérôme
Bonjour à Tous,
voici la sonorisation du PN sur la route du bureau de la feuille en sortie du Pont Tournant
Bonne journée
Jérôme
Bonjour Jérôme, bonjour à tous,
Très chouette réalisation, le rendu est super
Amicalement,
Vincent
Sympa et champêtre
Bucolique et ferroviaire… bravo !
Bonne soirée
Pierre
Bonjour Vincent, Philippe, Pierre,
Merci beaucoup pour vos appréciations
Hello Wolfram
Un artisan Allemand, Jürgen Bumke, vient de réaliser ce type de locotracteur et en digital. Bon c’est de la fabrication artisanale mais c’est pas mal
Il reste plus qu’a le peindre en jaune
Bonne journée
Jérôme
Bonsoir Jérôme , bonsoir à tous,
Acquisition idéale … !
Après avoir mis à profit la suggestion de Wolfram, tu pourras ainsi sortir la CC 6658 de la rotonde, pantographes abaissés de façon très réaliste!
Pierre
Bonjour Pierre, bonjour à Tous,
Pour l’instant je garde mon idée.Je vais tirer la cateniare dans la rotonde. Un peu comme ta remise Märklin 7029…
Ce type d’engin, c’est pas mon truc. Sinon il y a un treuil sur le pont tournant …
Bonne continuation
Jérôme
Ouf, me voilà rassuré !
Tu as bien raison de rester sur ton idée initiale … tirer la caténaire dans la rotonde, c’est le top!
Bon et bel été à toi.
Continues à nous faire rêver!
Pierre