Mon réseau - Filipi

Bonjour
Pas mal la progression de ton réseau , une idée pour la montagne:prévoir un téléphérique de chez BRAWA avec dans le haut de la neige avec des skieurs ,enfin c’est une idée
Bonne soirée
Amitié
Hans

Bonsoir,

Mon télécabine Brawa se situe derriere la grosse montagne.
On le voie bein dans les photos précedentes.
Ce qui m’embête c’est comment faire une route pour arriver au milieu de cette nouvelle partie.



Filipi.

Bonsoir,

belle réalisation.

Bonne continuation.

Pascal :sunny: :study:

Bonsoir Filipi :smiley: ,

C’est vrai que c’est un peu bloqué et je ne sais pas ce que tu as comme voies sous ton plateau.
Pourquoi ne pas descendre un peu sous ton petit pont, comme sur le bandeau actuel du forum? Même si c’est un petit ruisseau que tu veux faire passer, tu peux élargir le pont pour y passer une route à une bande de circulation.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

beau chantier l’ami continue on va avoir bientôt de ts nouvelles dans les finesses décors il suffit de bien regarder ce que tu as déjà " avancé" hihi super à suivre titi

La suggestion de Railos me paraît bonne. Sinon, tu seras obligé de faire un passage à niveau surélevé sur la voie qui fait la boucle ce qui me semble un peu plus compliqué et moins esthétique.

Bonsoir,

Oui c’est une bien bonne idée de prendre l’image du forum. Ce pont ressemble bien au mien.

Filipi

Bonsoir,

Voici enfin ma gare placée dans le réseau. Je dois encore faire un escalier côté entrée, vu que la gare est placé en hauteur.







Bonsoir,

Voici enfin ma gare placée dans le réseau. Je dois encore faire un escalier côté entrée, vu que la gare est placé en hauteur.

…Bonjour !
Superbe ambiance de réseau Filipi ! :cheers:
Par contre, il faudrait dire à tes cheminots qu’ils pourraient laisser les voyageurs se reposer dans la salle d’attente, plutôt que sur le quai, à terre, à gauche de la gare… :laughing: :lol!:
Bonne fin de journée :sunny:

tu as un homme ivre sur ton réseau :stuck_out_tongue:

bravo sinon :wink:

l’homme ivre devrait être assis sur un banc. Hélas je n’ai plus de banc, alors je l’ai déja déposé à la place où il se tiendra.

Filipi.

Bonsoir FIlippi,

merci pour les photos.

J’apprécie beaucoup la patine réaliste du bâtiment de la gare.

Peux-tu me dire comment tu as fait ?

D’avance merci.

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

Bonsoir Hubep.

Cette gare Artitec, je l’ai patiné avec de la terre à décor, et de la peinture diluée à la thérebentine.
Cela m’a couté beaucoup de temps, mais je suis moi même bien content du résultat. Les produits Artitec ne sont pas si faciles que cela. Quand j’avais commencé a ébarder les fenêtres, y en a plusieurs qui se sont cassées. J’avais du en recommander chez Artitec.

Filipi.

Bonsoir Filipi,

très belle ambiance sur ton réseau.

Bravo pour ta patience et ton talent !

Christian :cat:

oui super reseau bon travail :wink:

Bonjour,

Merci pour vos gentils compliments. Ce forum est vraiment super, je prends aussi beaucoup d’idées dedans. J’adore les fils sur les réseaux, on peut prendre pas mal d’idées. Au milieu de la partie vide, je vais mettre la sablerie et la lampisterie d’Artitec. Je suis en train de monter ces 2 bâtiments.
Par contre sur ma nouvelle partie avec le le petit pont, je ne peux pas faire circuler tous mes trains, comme l’abj Renault d’electrotren. Les tampons se bloquent contre la bordure en pierre. Mais aussi certaine locos et voitures, commes les SBB. Comme je n’ai pas enncore envie de démonter ce pont, alors elles ne roulent plus sur ce passage. Je fais souvent circuler le Schienenbus avec sa remorque.
Dans le tunnel aussi les tampons des voitures touchent les murs et se bloquent.
Si j’avais su tout cela à l’avance !!!

Filipi.

Bonjour Filipi :smiley: ,

J’admire ton réseau et suis bien triste des problèmes de circulation que tu rencontres.
Mais chaque problème a une solution et je suis certain que tu finiras par trouver un moyen pour remédier à ces aléas de la mise en place d’un réseau.
Si tu veux de l’aide (il y a plus dans 300 têtes que dans une), n’hésites surtout pas à décrire exactement les problèmes.

Félicitations pour l’ambiance créée et ta technique de patine et bonne continuation.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonsoir Hubep.

Cette gare Artitec, je l’ai patiné avec de la terre à décor, et de la peinture diluée à la thérebentine.
Cela m’a couté beaucoup de temps, mais je suis moi même bien content du résultat. Les produits Artitec ne sont pas si faciles que cela. Quand j’avais commencé a ébarder les fenêtres, y en a plusieurs qui se sont cassées. J’avais du en recommander chez Artitec.

Filipi.
Bonjour Filipi,

merci et bonne continuation.

Pascal :sunny: :study: