Mon réseau - Filipi





















Bonsoir filipi,

ça a l’air bôôôôôôôôôôô tout plein ton réseau !!!

Encore, encore…

Christian :cat:

Salut,

J’ai regroupé toutes tes photos car tu avais 4 sujets !

Si tu veux mettre un mesage à la suite, il suffit d’aller dans le sujet puis faire “Répondre” et laisser la ligne sujet vide.

@+

Baptiste

Salut,

J’ai regroupé toutes tes photos car tu avais 4 sujets !

Si tu veux mettre un mesage à la suite, il suffit d’aller dans le sujet puis faire “Répondre” et laisser la ligne sujet vide.

@+

BaptisteHello !
Ah je comprends maintenant pourquoi ma réponse au message de Jyl (sur l’un des “posts” sur le sujet…) vient de passer à la trappe… :cry:
Bonne soirée ! :wink:

Et bé ! Si tes réponses à mes messages passent à la trappe maintenant, où vas nous ? :smiley:

Et bé ! Si tes réponses à mes messages passent à la trappe maintenant, où vas nous ? :smiley: Hé oui !! À éviter : passer un message au moment des manipulations sur les sujets de la part du Webmaster… :bounce: :silent: :stuck_out_tongue:
:lol!: …mais ce n’est pas bien important, du moment que l’on peut dire (et c’est vrai) que le réseau de l’ami Filipi est très beau et que la voie K est “super réaliste”… :cheers: :smiley:
Voilà, voilà… :arrow_right:
Bonne soirée ! :wink:

Salut,

Encore Désolé :frowning: !!! Mais je ne pouvait pas laisser 4 sujets pour un réseau.

@+

Baptiste

Ah j’oubliais :smiley: !!! Superbe réseau !!! :cyclops: :wink:

Bonsoir à tous.

Merci pour vos réponses. Derriere la montagne, je pense rajouter un petit module avec une carriere de pierre.
De toute facon j’ai encore beaucoup de choses a rajouter pour le faire jolie. La gare de Villeneuve et celle de Neuvy que j’ai renomé le mont-Dore, sont des anciennes gares jouef que j’ai completement repeinte et amélioré. Dans celle du Mont-Dore, j’ai branché plusieurs leds, qui s’allument en intermitence pour simuler une vie.
Derriere le passage à niveau je dois encore rajouter 2 maisons du style de celle que vous voyez. Des maisons pour plusieurs familles, comme y en a beaucoup en Allemagne et en Suisse.
Le télécabine est de Brawa et il fonctionne aussi très bien.
Enfin encore beaucoups de choses a rajouter.

Filipi.

Pour le Moulin jouef, on pourrait avoir une photo plus précise pour voir son intégration au réseau, y a t il les 3 éléments (le lavoir et le pont) ?

Bonjour,

Je rajouterais d’autres photos plus précises du moulin. Le lavoir, je ne l’ai pas intégré, car la place pour le mettre est insufisente. Le pont la même chose. Je possède les 3 éléments, mais pour mettre les 3, il vous faut pas beaucoup de place, que je n’ai malheuresement pas.

Filipi

tres jolie réseau

très beau reseau… tu as de la chance d’avoir de la place !!!

je recherche un appart plus grand pour agrandir mon reseau

la maquette es pas sur 2 niveaux mais sur 3 niveaux et le reseaux est modulaire

Très beau réseau.

belle integration des maquettes Jouef dans ton reseau !

slt:trés beau réseau… :smiley:

Bonjour,

Félicitation pour ce beau réseau et le décor est superbe.
Je vois que nous avons le même moulin à eau de chez Jouef, son intégration est très réussi, cela me donne des idées pour le mien.

Bonsoir filipi,

Si je ne me trompe pas, tu utilises de la voie K ??

Bonne soirée :sleep: :sleep:

Bonsoir tout le monde,

Oui j’utilise de la voie K, dont je peint couleur rouille les côtés.
Je préfére la voie K, car on met soi même son ballast. Ce qui rend le tout plus réaliste que la C ou l’ancienne M.

Sur mon réseau j’ai 4 maquettes Jouef, la gare de Neuvy, celle de Villeneuve, le moulin à eau, et la maison de garde barrière.
Je les ai toutes les 4 repeintes, et mis un éclairage interieur. L’interieur je l’isole avec du papier alu, pour ne pas que la lumière passe à travers le plastique. Les maquettes Jouef sont superbes, mais il faut bien les peindre et les agrementer d’un décor pour quelles resortent au mieux.

Filipi.

Salut,

Superbe réseau, j’ai hâte de commencer le décor du mien maintenant :wink: .

Bonsoir tout le monde,
Oui j’utilise de la voie K, dont je peint couleur rouille les côtés.
Filipi.
En peignant le flanc de rail, tu n’as pas de problème de prise de courant ? :confused: J’avais une fois pensé à peindre mes rails mais j’avais renoncé vu le travail titanesque et peut-être les problèmes d’alimentation qu’il pouvait y avoir…

Bonne soirée, Bilou