Mon réseau en M - Bernard Denis

Bonjour,
grâce à Mulsanne pour l’aide quant aux photos, voici une partie de mon réseau.

img207.imageshack.us/img207/6991/vuegnralecv6.jpg

Bernard

L’image est légèrement floue, non ? :smiley:

L’image est légèrement floue, non ? :smiley:
Tu as raison, en voici une autre pour essayer
Bernard

http://img100.imageshack.us/img100/908/villeetportmf0.jpg

Bonjour,
Il est super grand ton réseau.
Peux tu nous donner une idée de la grandeur ?
Pour les incidents au centre comme fais tu ?
En tous il est magnifique !
Félicitations.

Bonjour,
Il est super grand ton réseau.
Peux tu nous donner une idée de la grandeur ?
Pour les incidents au centre comme fais tu ?
En tous il est magnifique !
Félicitations.
Il fait 38 m2 au niveau O , 12 m2 au niveau +1, 2m2 au niveau +2.
Pour les incidents, sur la droite, tu peux apercevoir un port derrière le phare, et bien ce port est attaché au réseau par 4 vis et 4 écrous “papillons” qu’il suffit de dévisser et j’ai donc un accès libre pour intervenir. Il faut te dire que cela arrive très peu : le plus souvent des ampoules à remplacer ou les 2 ponts à huiler.
Tout mon matériel est sur le réseau, ce qui le rend très dense!!!
122 locos et 302 wagons et voitures mais cela est venu en 57 ans.
Ma 1ère 3000 roule toujours et est même digitalisée.
Bernard

GLOUPS :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
Que dire :pale: sinon…INCROYABLE!!!
Respect, Monsieur! Je me retire pour pleurer sur mon sort :cry: .
Je n’y arriverai jamais… car dans 57ans :bounce: :bounce: …je sucerai les pissenlits par les racines :smiling_imp: :smiling_imp: .

Blague à part, toutes tes photos seront les bienvenues :wink: .

Amitiés :sunny: ,
Christian


Tout mon matériel est sur le réseau, ce qui le rend très dense!!!
122 locos et 302 wagons et voitures mais cela est venu en 57 ans.
Ma 1ère 3000 roule toujours et est même digitalisée.
Bernard

Qu’un seul mot à dire: RESPECT :cyclops:

Une merveille !!! :cheers:

Dis, je peux venir jouer avec toi demain après midi ? :smiley:
Ca doit être fantastique de faire circuler de grands trains et de faire des maneuvres sur un réseau aussi dense et aussi balaise… :cyclops:

Bravo et merci, Bernard.

Christian :cat:

Superbe, je ne suis pas seul à avoir un réseau en voie M (qui a au moins le mérite de pourvoir s’appeler chemin de fer :lol!: ).

Combien de trains roulent en simultanés sur le réseau principal ?

Je suppose que le réseau est partagé sur différentes alimentations … Pour ma part avec mes 3 transfos de 16 VA et 1 de 35 VA, je fais rouler 3 trains simultanés sur le bloc system (35 VA), à partir de 4 il enreste toujorus un qui n’avance plus, le dépôt avec un 16 VA qui alimente un auxiliaire 6600, un 16 VA pour la partie gare marchandises, un 16 VA pour les signaux du bloc et les autres accessoires sont partagés du mieux possible entre les trois 16VA.

Bref, d’une manière ou d’une autre ce n’est pas suffisant et j’attend un 35 VA Titan en renfort, acheté sur E-Bay il y a quelques jours. Là je devrais être mieux pour l’éclairage et accessoires …

Bref, je n’ose même pas imaginer sur le tien, çà doit faire un paquet d’alimentations … :smiley:

Bonsoir Bernard,
Quelle heureux hasard de te trouver a ce forum.Je me sens comme un coq en pâte.Je suis très heureux d’être là,car,tu te rendras compte que tous,nous sommes passionné et ce forum!C’est que du bonheur!
Magnifique réseau,Bernard.J’ai été subjugué par l’excellente dispsition.
J’espère te lire souvant,car j’essaye d’intervenir quand j’ai le temps
Bonne soirée Bernard et a bientôt :lol!: :bien:

Superbe, je ne suis pas seul à avoir un réseau en voie M (qui a au moins le mérite de pourvoir s’appeler chemin de fer :lol!: ).

bin non, le mien aussi est en Metalgleis :cheers:

:lol!:

PUREE !!! Y’a du monde là d’dans !!! :affraid: Impressionnant ton réseau !! Respect ! :cheers: A quand d’autres photos…??? :unamused: :wink:

Superbe, je ne suis pas seul à avoir un réseau en voie M (qui a au moins le mérite de pourvoir s’appeler chemin de fer :lol!: ).

Combien de trains roulent en simultanés sur le réseau principal ?

Je suppose que le réseau est partagé sur différentes alimentations … Pour ma part avec mes 3 transfos de 16 VA et 1 de 35 VA, je fais rouler 3 trains simultanés sur le bloc system (35 VA), à partir de 4 il enreste toujorus un qui n’avance plus, le dépôt avec un 16 VA qui alimente un auxiliaire 6600, un 16 VA pour la partie gare marchandises, un 16 VA pour les signaux du bloc et les autres accessoires sont partagés du mieux possible entre les trois 16VA.

Bref, d’une manière ou d’une autre ce n’est pas suffisant et j’attend un 35 VA Titan en renfort, acheté sur E-Bay il y a quelques jours. Là je devrais être mieux pour l’éclairage et accessoires …

A part les remises au rouge des signaux, le circuit est conventionnel quant à sa gestion mais digital quant aux locos alimenté par le transfo

Bref, je n’ose même pas imaginer sur le tien, çà doit faire un paquet d’alimentations … :smiley:
A part les remises au rouge des signaux, le circuit est conventionnel quant à sa gestion mais digital quant aux locos alimenté par le transfo de 60VA;
mes anciens transfos servent pour les éclairages. Donc qui dit jeu, dit nombre réduit : cela pourrait rouler aux environ de 6 rames sans le stop d’urgence.
Bernard

PUREE !!! Y’a du monde là d’dans !!! :affraid: Impressionnant ton réseau !! Respect ! :cheers: A quand d’autres photos…??? :unamused: :wink:
J’en ai d’autres mais une autre fois car maintenant :sleep: :sleep:
Bernard

J’adore ce genre de réseau en voie M.
Félicitations :cheers: :cheers: :cheers:

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: IMPRESSIONNANT GIGANTESQUE!!!

Superbe réseau!

Ouah; un autre qui a plein de courage :lol!: :lol!:

J’espère pour toi que tu n’auras pas besoin de déménager un jour :affraid:

J’aimerais bien un jour faire tourner quelques unes de mes machines sur un réseau comme le tien :lol!: :lol!:

Bonne journée et encore toutes mes félicitations pour ce travail. :sunny:

Bonsoir,

Ce réseau est superbe. Bien grand, tu de la chance.

Filipi.

Bonjour,
vu le temps “magnifique”, j’ai le temps de partager encore quelques photos avec vous.
En gare latérale:
img145.imageshack.us/img145/8962/garedemignaultks1.jpg

La sybic argentée, souvenir de l’expo Paris 1998
img76.imageshack.us/img76/6365/cibycdevillemagneiv3.jpg

Une vue d’ensemble vers la ville

img145.imageshack.us/img145/1685/vuegnraletw4.jpg

Dépôt vapeur
img145.imageshack.us/img145/2059/doubleremisegh9.jpg

Polution à l’usine de béton?

img84.imageshack.us/img84/5267/apollueqv9.jpg

Les plaisirs du sky

img76.imageshack.us/img76/3190/plaisirsduskyoq0.jpg

Voilà, c’est tout
Bernard