mon réseau en construction

Attention aux sites sèveso en ce moment…

Bon je sors …

Pas mal la Pergola.

:king:

oui c’est vendu avec, c’est sympas, manque plus que les tables et les chaises !

je prend mes précautions avec les sites sevezo, une caserne est prévue pas loin !

manque plus que les ouvriers pour décharger les caisses !

Hello

Les fêtes de noel approche et pour moi c’est une nouvelle livraison. coffret marklin 48063. Wagon à parois coulissantes “Transwaggon” patiné

Très beau coffret.

:king:

Merci oui il me plait bien.

Je me suis offert pour noel une belle loco ! ça fait un moment que je voulais m’offrir la 01 202 mais par manque d’argent… la 01 202 coffret 39005 est une très belle machine, bien finie, belle à voir rouler sur le réseau.

Superbe loco et très beau matériel patiné
Dommage qu’il y en ai si peu

Bon Noël

Ah ! La 01 202. Une merveille sur rails.

Très très beau cadeau de Noël.

Une machine magnifique au roulement parfait.

:santa:

oui une très belle machine !

Comme je travaille aussi le décors du réseau, je bute sur une section. Au-dessus du dépôt vapeur, j’hésite sur la construction, soit un deux pont Faller 120465 assemblé sur la longueur soit des pont marklin ou pas de pont du tout. La structure actuelle est provisoire et vouée à être remplacée.

le pont Faller 120465
faller.de/fr/fr/Produits/%C … 64379.html

Très joli ce pont Faller.

Bon choix.

:santa:

Bonjour,

Pour moi ce serait plutôt un mur de soutènement sur la moitié de la hauteur et un talus sur le reste. Ça fermerait visuellement le dépôt.

Bon courage
Thomas

c’est une bonne idée aussi, le talus risque d’être raide par contre.

hello

Bonne année 2020 à tous ! voici le premier train de l’année et aussi une première petite vidéo

Bonne année Florian :smiley:

Bonjour Florian,

Merci pour cette vidéo et meilleurs vœux.

Une question qui m’intrigue depuis longtemps, stp. As-tu partout accès?

Errol.

Florian ,
Cette machine, c’est de quelle marque et de quelle référence stp ?
Merci d’avance.

C’est une Re 4/4 II Roco je ne sais plus la référence.

Pour l’accès, presque partout. sur la zone industrielle ou il y a la raffinerie, je suis obligé de monter sur le plateau car un accès par dessous est impossible. la structure est posée sur un planché, mais en dessous c’est le vide. Il y a la rampe d’accès au sous sol. C’est le seul endroit qui me pose problème avec la gare supérieur pour la même raison. pour le reste pas de soucis

le plancher du dessous est au dessus du vide de la rampe d’accès.

Merci Florian pour ces explications. Je crois que j’aurais eu la même ambition d’utiliser l’espace disponible même si c’est parfois un peu compliqué.

Errol.