Oui, ça se joue a quelques dixièmes de mm …
Bonsoir,
Les autorails sont de sortie sur Mon réseau en construction …
Z7100 et X2800 sont au départ et assurent la correspondance avec la rame Bruhat
Bonjour
Belles circulations Il y a du beau trafic sur ton réseau
Amicalement
Bernard
Vraiment sympa. Perso en terme d’autorails, j’en suis resté aux Picasso de chez Mistral et nombre d’ABJ de chez Electrotren.
Laurent
Bonsoir à tous,
Déballage et rodage pour la 141R qui a débarqué sur mon réseau en construction (il va falloir que je m’y remette sérieusement à cette construction…). Superbe machine au roulement impeccable!
Je réfléchis à la rame de voiture que je pourrais lui offrir…
Super Xavier !
Perso et malgré ce que certains en diront, j’ai craqué pour le nouveau coffret dédié SNCF 43230, n’ayant pas les moyens pour le coffret CFF 43369 ou un coffret CIWL.
Réservation faite chez MSL et il devrait être disponible courant décembre.
Amicalement,
Vince
Merci Vince!
Je trouve aussi ces voitures très chouettes !
Perso je suis très tenté par les inox courtes qui viennent de sortir chez HJ. Les OCEM et les exPLM REE me font aussi de l’œil depuis longtemps (si j’arrive à en trouver encore) avec l’inconvénient quand même de devoir remplacer tous les essieux pour ne pas avoir d’ennuis
Je conçois que la 141R reproduite est un modèle musée « suisse », mais ça me fait bizarre d’y accrocher autre chose que des voitures sncf. Question de goût…
En effet Xavier, je trouve aussi.
C’est vrai des Inox courtes ou des OCEM ou ex PLM, c’est cool aussi !
Bonsoir à vous,
La 141 est arrivée hier, enfin j’ai dû aller à la Poste pour la récupérer.
Concernant les voitures, j’ai passé la réservation des voitures Marklin sortant en décembre comme l’a fait Vincent.
Sinon, j’ai profité d’une promo sur le set des deux voitures bleues SBB CFF Piko que présente Antoine dans son post sur le forum et je dois avoir dans un coin un coffret de voitures Suisse SBB CFF d’époque éclairée avec des attelages contacts pour aller avec, faut juste que je remette la main dessus.
Je continu à alimenter ma collection.
Laurent
Félicitations Xavier
Bon roulements
Jérôme