Mon réseau en construction - xarklin

Bonsoir,
Retour aux affaires sur le réseau de Xarklin. Après une très longue pause, les travaux d’infrastructure reprennent, profitant de ce long week-end du 11 novembre.
Et comme prévu, j’ai décidé de m’atteler à compléter le raccordement de mes signaux Disque Rouge.
Tout d’abord, passage des fils de la nacelle dans une gaine thermoformable noire soigneusement passée dans la structure métallique de la potence. C’était déjà le cas pour la nacelle déjà cablée à gauche sur la photo.

Je trouve le rendu sympa, assez réaliste.

Le reste se passe en dessous avec la fixation d’un deuxième module LDT LS-DEC-SNCF en série du premier. Ces modules peuvent accueillir jusqu’à 4 signaux 3 feux ou deux signaux à plus de 4 feux ou encore une combinaison de 1 signal 4+ feux associé à 2 signaux 3 feux. En ce qui me concerne, le module de gauche accueille 1 signal 3 feux et un signal Ralentissement. Celui de droite 2 signaux 3 feux et un signal Rappel Ralentissement.

Après plusieurs dizaines de minutes à me tirer les cheveux pour la programmation* de ces décodeurs sur ma CS2, voici le résultat avec une photo en perspective des 5 signaux sur le côté Ouest de mon réseau (le dernier tout au fond à droite au-dessus de l’entrée de tunnel) :slight_smile:

A suivre, le raccordement des 3 nacelles sur la potence sortie gare côté Est, des deux signaux situés sur ma voie de parade et de deux signaux de manœuvre en gare (Carré Violet) :wink:

*pourtant une fois le principe retrouvé, c’est enfantin…
(j’en ai profité pour mettre à jour le petit tuto que j’avais écrit il y a quelques temps déjà:
Signaux SNCF, decodeur LDT LS-DEC-SNCF, CS2 et iTrain)

9 « J'aime »