mon réseau débuté le printemps dernier - Patrice56

Bonsoir Patrice.

C’est vraiment superbe. Quel boulot !

Bravo :cheers:

Christian :cat:

une cascade sur les pentes abruptes de la falaise et une buvette ou les gens peuvent admirer les chutes et la petite gare suisseimg3.imageshack.us/img3/2467/photo900.th.jpgimg3.imageshack.us/img3/3159/photo901e.th.jpgimg3.imageshack.us/img3/8852/photo904.th.jpgimg3.imageshack.us/img3/2172/photo905.th.jpgimg3.imageshack.us/img3/8187/photo906p.th.jpgimg3.imageshack.us/img3/2439/photo907.th.jpg

ET une T5 et ses voitures du wurtembergimg3.imageshack.us/img3/484/photo907k.th.jpgimg3.imageshack.us/img3/1957/photo908f.th.jpgimg3.imageshack.us/img3/3526/photo909q.th.jpgcette semaine je vais sortir le henschel wegman la BR03 carénée et la DRG la BR52 les BR93,78,86 les SP10 lesz crocodiles et autres ,promis

Bonjour Patrice :smiley: ,

C’est très intéressant de suivre l’évolution de ton réseau.
Tu devrais demander à un modérateur de regrouper tes sujets dans une seule rubrique sinon, à terme, on ne s’y retrouvera plus ou peu pour te suivre.

Bonne continuation :cheers:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonjour Patrice :smiley: ,

C’est très intéressant de suivre l’évolution de ton réseau.
Tu devrais demander à un modérateur de regrouper tes sujets dans une seule rubrique sinon, à terme, on ne s’y retrouvera plus ou peu pour te suivre.

Bonne continuation :cheers:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christianbien sur , mertci bonne idée ,mais comment contacte t’on ce modérateur ?

Bonjour Patrice :smiley: ,

Un des modérateurs :joker: lira ton message :suspect: et fera le nécessaire :cheers: .

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

yes cela avance bien vive les montagnards… ton arrière plan c’est le panoramique de faller?

yes cela avance bien vive les montagnards… ton arrière plan c’est le panoramique de faller?oui pour ce coté , la gare allemande c’est un BUSH en trois partiesnsa06.casimages.com/img/2009/04/08/mini_090408014125582281.jpgnsa06.casimages.com/img/2009/04/08/mini_090408014213217529.jpg

Bonjour Patrice,

jolies photos. Ton réseau est impressionnant.

Pascal :sunny: :study:

c’est plus une collection comme la blibliotheque de mon lycée c’est celle de paris :open_mouth:

JE VOUS fait visualiser la différence dans un décor lors de la présence d’un trou d’homme ( appelé desormais troudom)pour l’acces au reseau et quand on l’occulte par un petit module sympa que j’ai pris beaucoup de plaisir à réaliser


j’ai fait un ruisseau dans le troudom

Avec le glaskasten et avant les moutonsUne P8 devant la scierie

cette chaudiere verticale noire devant la scierie est une machine canadienne pour treuiller les troncs d’arbre que l’on peut transporter sur les chantiers dans les forets

et voila pour cette semaine

Bonjour Patrice,

je ne vois pas bien où se trouve la cage de verre

Une suggestion : agrandir légèrement la photo, (mais pas trop, pour qu’elle soit visible aussi sur le petit écran d’un certain membre, qui se reconnaîtra… :lol!: )

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

Bonjour Patrice :smiley: ,

Comme moi, tu peux voir le message que tu as posté et avoues qu’il n’est pas très facile à regarder. :joker:

Essayes de revoir la façon de présenter tes photos qui sont par ailleurs très intéressantes. :bounce: :bounce: :bounce:

Félicitations pour tes modules “troudom”, ils sont magnifiquement intégrés et camouflés.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonjour Patrice :smiley: ,

Comme moi, tu peux voir le message que tu as posté et avoues qu’il n’est pas très facile à regarder. :joker:

Essayes de revoir la façon de présenter tes photos qui sont par ailleurs très intéressantes. :bounce: :bounce: :bounce:

Félicitations pour tes modules “troudom”, ils sont magnifiquement intégrés et camouflés.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christianj’ai essaye imageschak on ne peut pas varier les dimensions des photos hier j’ai essayé avec un autre site alors indiquez moi en un svp merci


…j’ai essaye imageschak on ne peut pas varier les dimensions des photos hier j’ai essayé avec un autre site alors indiquez moi en un svp merciBonjour !
Tu “cliques” sur “héberger une image”…(en haut à droite du cadre réservé aux messages)
Tu “tombes” sur Servimg.com
Tu enregistres ton inscription (pour la conservation des photos)…
Tu respectes la dimension de 800 px…(format)
et ainsi de suite… :study: :smiley:
C’est OK ! :joker:
Bonne journée :sunny:

Excellente réalisation. Bravo !

img149.imageshack.us/img149/589/photo1176.th.jpg/IMG

Salut Patrice :smiley: ,

Essai non concluant.
Tu n’as pas besoin d’envoyer pour vérifier tes essais, en faisant “prévisualiser” TU PEUX VOIR EXACTEMENT CE QUE TU VAS ENVOYER.
Donc, tant que tu n’affiches pas en prévisualisation exactement ce que tu désires, tu modifies pour arriver à ton but et puis tu fais “envoyer”.

www.3rails-forum.orgsitesearch=www.3rai … ESCgoogle=" class="postlink"tous les messages sur le sujet

Ce n’est pas toujours évident, mais le truc trouvé, cela va tout seul.
Bonne chance.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

a href=“http://www.zimagez.com/zimage/photo11690.php” target="_blank" title="Photo heacute;rbergeacute;e par zimagez.com"img src=“http://www.zimagez.com/miniature/photo11690.jpg” alt="Photo[/IMGhttzimagez.com/miniature/photo107213.jpgzimagez.com/miniature/photo11763.jpgzimagez.com/miniature/photo117510.jpg](http://img149.imageshack.us/my.php?image=photo1176.jpg)