mon réseau débuté le printemps dernier - Patrice56

trainminiature56.sosblog.fr C’est le blog ou j’essaye d’expliquer mon réseauimg187.imageshack.us/img187/4156/photo213lx6.th.jpgimg15.imageshack.us/img15/4092/photo218hz7.th.jpgimg15.imageshack.us/img15/4083/photo221dw5.th.jpgça progresse doucement,les collins derriere le village suisse

Bravo. Très joli projet qui va en faire rêver plus d’un. Tu as beaucoup de chance de pouvoir exploiter un tel espace et d’installer ainsi un superbe dépot pour exposer ta cavalerie !!

Bravo Patrice, on en redemande.

Ton dépot est SUPERBE.

A quand les photos d’ensemble?

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bravo. Très joli projet qui va en faire rêver plus d’un. Tu as beaucoup de chance de pouvoir exploiter un tel espace et d’installer ainsi un superbe dépot pour exposer ta cavalerie !!Merci j’ai tout simplement monté un planché sur mon garage, l’année d’apres j’ai attaqué les cloisons etc etc et tout ca pour me permettre de jouer de la batterie sans trop casser les pieds à tout le monde.En fait j’ai du arréter la musique ma femme etant atteinte d’une sc lérose en plaque ne suppportait plus le bruitet après avoir revendu ma belle batterie j’ai investi dans le train avec un petit réseau dans un petit grenier 2m70 x 1m40 et puis et puis voila. Mais je croix que les achats grace à ebay m’ont beaucoup aidé , je ne croix pas sans celà que j’en serai là . De toute façon c’est ma femme qui est bretonne mais en tant qu’alsac ien quand j’ai quelque chose dans la tete.Et puis notre avenir est tres incertain alors cde qui est prit . en 85 on avait construit à coté d’Angers et quand on a déménagé je venais de finir de cabler une gare sur 4m50 x 1m20 alors on rec ommence ,bonsoir

Bravo Patrice, on en redemande.

Ton dépot est SUPERBE.

A quand les photos d’ensemble?

A+,
Amitiés :sunny: ,
ChristianOn va éssayer le plus tot possible mais j’ai un soucis avec mes automatismes sur le marklin , par contre mon réseau classique en Bemo HOm fonctionnant bien à l’ancienne , j’esaye de terminer les relifs du paysage,la pzeinture et peut etre le déco avant de revenir à ces prob lemes,j’ai toute la gare à emménager aprés et le dépot à décorer.merci à bientot.Pour le dépot je vais me faire une armature en laiton pour installer une machine de chauffe pour la vapeur et j’ai un kit laiton pour la grue à charbon, encore des projets je vais aussi faire une passerelle en laiton pour la gare

Ben dis donc, sacré morceau. Jolie enfilade de ponts.

Ben diJs donc, sacré morceau. Jolie enfilade de ponts.J’ai été inspiré par des photos des lignes de l’albula en suisse ,elles sont tellement superbes ces lignes ,et puis j’ai trouvé ce fond de décor qui est pas mal autrement je ne trouve pas beaucoup de gen s qui connaisseznt et pratiquent le HOmétrique avec du bémo c’est pourtant très joli. j’ai aussi fait l’acquisition de machine vapeur métrique du réseau de la preewaldbahn pour pas cher sur ebay environ 60 à 80 euros la machine avec 2 wagons marchandise et meme une boite avec 5 wagons personnes,ca me done envie de faire un module sur ce sujet un jour peut etre , c’est pas les idees qui manquent , j’aimerai faire partager à des jeunes notre pasion et vous ?

tres beau blog et beau reseau

T5 wurtemberg et ses voituresimg9.imageshack.us/img9/4618/photo315.th.jpgimg527.imageshack.us/img527/153/photo245.th.jpgimg145.imageshack.us/img145/3544/photo246.th.jpget ca c’est une T18 qui remplace devant un schnellverkehr une BR78 partie en visite à l’atelier img145.imageshack.us/img145/1637/photo299.th.jpgLa gare est bien remplie apres le schnellverker une prussienne T18 fleischmann et ses voitures prussiennes ,un rheingold bleu et sa BR18 , une BR39 et ses voitures DRG et enfin les autorails VT133 en livrée rouge et creme DRG et vert

Bonjour Patrice

Superbe,j’aime bien les 3 niveaux de tes ponts ,et les rames sont belles ,bravo

Bon dimanche
Hans

Bonjour Patrice,

tu possèdes un beau réseau et du superbe matériel.

Bravo pour l’enfilade des trois viaducs. Comment y amènes-tu les trains, par rampes, par réseaux différents, via une hélice ?

Bravo et vivement la suite des photos.

Pascal :sunny: :study:

Bonsoir,
Superbe les trois ponts ! Beau matériel, ça change de l’époque III.
Jean

Bonjour Patrice,

tu possèdes un beau réseau et du superbe matériel.

Bravo pour l’enfilade des trois viaducs. Comment y amènes-tu les trains, par rampes, par réseaux différents, via une hélice ?

Bravo et vivement la suite des photos.

Pascal :sunny: :study: en regardant sur mon blog "trainminiature56.sosblog.fr " tu lit le premier article et tu reviens à la premiere page et tu peux lire les differentes pages , je vais rajouter des photos dans quelques jours et un jour je refairai un plan au propre , le mien a tellement servi qu’il est illisible , merci pour vos encouragements à bientot

belle inspiration te reste à faire la chute d’eau genre " grand cayon" le camping en bas avec le coin des pécheurs ? :lol!: allez zou au boulot encore un qui a de la place! 3 niveaux = /-35 cm donc quelques ml de rails hi!

belle inspiration te reste à faire la chute d’eau genre " grand cayon" le camping en bas avec le coin des pécheurs ? :lol!: allez zou au boulot encore un qui a de la place! 3 niveaux = /-35 cm donc quelques ml de rails hi!La chute d’eau c’est prévu de l’autre coté plus à gauche sous le village suisse, ici ce sera une riviere et il y a encore un pont à deux voies type treilli métallique à faire en prifilés laiton soudés , c’est au premier plan pour les deux voies C , mais avant il va falloir creuser la vallée bien sur , hors en ce moment j’ai mal au dos alors la pelle et la pioche ca attendra un peu ,salut.

J’ai fusionner les deux sujets de ton réseau ça fait plus propre! :smiley:

J’ai fusionner les deux sujets de ton réseau ça fait plus propre! :smiley: MERCI C4EST SYMPA ?je debute dans mon blog ,je l’ai commençé qu’il y a une 20 aine de jours en deux soirées et pour les photos à insérer je tatonnes mais mon bleme c’est mon appareil pas tres performant ,avec le flash tout est blanc, je vais monter un halogene 500 watts pour mes sceances photos je croix,la j’ai sorti le train de l’empereur et de l’impératrice en double traction de Sp10?JE VIENS D4ACHETER UN HENSCHELLwEGMANN IL ME MANQUE UNE BARRE DE TIMON, j’ai aussi une dizaine de wagons du Meseum marklin, je les trouve super avec leurs voitures decorées comme les wagons,

[p://img525.imageshack.us/img525/6543/photo614.th.jpghttimg525.imageshack.us/img525/4258/photo615.th.jpg](http://img525.imageshack.us/my.php?image=photo614.jpg)img525.imageshack.us/img525/3121/photo616.th.jpg

Bonsoir
super boulot, j’aime bien les ponts ,je te souhaite une bonne continuation dans la réalisation de ton réseau,bravo ,on attends la suite:lol!: :lol!:
Amicalement :sunny: :study:
Hans

Bonsoir
super boulot, j’aime bien les ponts ,je te souhaite une bonne continuation dans la réalisation de ton réseau,bravo ,on attends la suite:lol!: :lol!:
Amicalement :sunny: :study:
Hansoui mais avec imageshack je n’arrive pas à trouver le grand format pour les photos , deja qu’il est tres dur de rendre les vrais couleurs