mon réseau débuté le printemps dernier - Patrice56

Mais on voit bien quand même, il suffit de cliquer sur l’image ,et elle s’agrandie

Ouais c’est vraiment super beau :wink:

img12.imageshack.us/img12/4025/photo605.th.jpgimg12.imageshack.us/img12/417/photo606.th.jpgDe nouvelles voies en sortie de gare pour alimenter une nouvelle voie de garage , futur voie de programation et d’essai pour les aimants sur les ILS SANS DOUTEimg12.imageshack.us/img12/1537/photo612.th.jpgimg12.imageshack.us/img12/6434/photo611.th.jpgPuis un nouveau batiment en entree de gare poste d’aiguillage au dessus de la voie en attente de peinture ,sans doute ton pierre comme la halle et le BVimg12.imageshack.us/img12/3448/photo610.th.jpg

MAGNIFIQUE, Patrice. :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Ton réseau a vraiment fière allure. Que de possibilités de manoeuvres.

Juste le fond de décor sur ta dernière photo qui semble te poser problème. :suspect:

Je suis sûr que tu nous réserves encore de belles surprises. 8)

A ta place, je changerais d’hébergeur d’images: ton réseau vaut mieux que cela. :pale:

Bonne continuation. :wink:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonjour,

Voila aussi un bien joli réseau. Ce grand viaduct sur le fond est superbe, ainsi que le fond de décor. Tu as peint ton mur, ou quoi ?

Filipi.

Je suis de l’avis de Christian .
Magnifique réseau, mais les photos ne le rendent pas .
Essaie avec un autre hébergeur . Servimg.com par exemple .

@+

ou flickr

la perspective est bonne et un très bel effet de profondeur! à suivre… félicitations titi

Bonjour Patrice,

joli décor, beau travail.

Bonne continuation.

Pascal :sunny: :study:

Bonjour Patrice,

tu fais un très beau réseau.

Bon amusement dans la réalisation.

Pascal :sunny: :study:

Bonjour Patrice

Très beau réseau ,fait avec goût ,c’est super ,a quand une vidéo??

Amicalement :sunny: :study:
Hans

MAGNIFIQUE, Patrice. :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Ton réseau a vraiment fière allure. Que de possibilités de manoeuvres.

Juste le fond de décor sur ta dernière photo qui semble te poser problème. :suspect:

Je suis sûr que tu nous réserves encore de belles surprises. 8)

A ta place, je changerais d’hébergeur d’images: ton réseau vaut mieux que cela. :pale:

Bonne continuation. :wink: MERCI ? J4AI POSE LE FOND AU DEBUT MAIS JE N4AVAIS QUE LE PREMIER élément donc apres pour poser c’est galere,quels autres site tu me conseille pour mes photos ?

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Je suis de l’avis de Christian .
Magnifique réseau, mais les photos ne le rendent pas .
Essaie avec un autre hébergeur . Servimg.com par exemple .

@+merci c’est noté

Bonjour,

Voila aussi un bien joli réseau. Ce grand viaduct sur le fond est superbe, ainsi que le fond de décor. Tu as peint ton mur, ou quoi ?

Filipi.non , la montagne est un grand fond de decor , faler je croix les autres "auhagen

URL=http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x23032009_ZMNAUphoto=rad81BB7.jpgalbum=1][/URL]apres éssai quelques soudures ont lachées , je renforce par des croisillons tous les couples et met en peintureProchaine étape souder la rembarde sur le coté du pont avec un passage piéton plancher bois

e me suis lançéimg205.imageshack.us/img205/5537/photo745s.th.jpgimg205.imageshack.us/img205/2626/photo747.th.jpgimg205.imageshack.us/img205/9069/photo749.th.jpgBien sur il reste encore un escalier à poser etla toiture à faire , là j’ai juste posé un toit provisoir pour tester les couleurs

bien vu beau boulot! continue… signé titi le "fronta -lu "

Bonsoir Patrice,

jolie réalisation artisanale.

Je ne reconnais pas la vapeur de la première photo.

Pascal :sunny: :study:

bien vu beau boulot! continue… signé titi le "fronta -lu "merci , Pétange c’est ou ?

Bonsoir Patrice,

jolie réalisation artisanale.

Je ne reconnais pas la vapeur de la première photo.

Pascal :sunny: :study: Bsoir c’est une BR 93 Fleischmann et derrière une BR 39 Fleischmann aussi que j’adore avec sa ramme DRG et ses voitures équipées avec des personnages