mon réseau débuté le printemps dernier - Patrice56

zimagez.com/miniature/photo107311.jpg

Bonjour Patrice,

je ne vois pas bien où se trouve la cage de verre

Une suggestion : agrandir légèrement la photo, (mais pas trop, pour qu’elle soit visible aussi sur le petit écran d’un certain membre, qui se reconnaîtra… :lol!: )

Amicalement,clique sur la photo tu verras la "cage de verre"c’est un modele que j’appelle "oudini " tellement il est magique , quand tu emprunte une voie en descente la dedans en montagne tu as l’impréssion de t’envoler , essaye tu verras , salut cordial

Pascal :sunny: :study:

C’est déjà mieux, Patrice :smiley:

Il faudrait une photo environ 4x plus grande, pour ne pas devoir cliquer dessus et repasser par ton “hébergeur” pour l’admirer dans une taille photo habituelle.

Changes la taille de la photo ou essayes les autres options proposées par le site qui héberge les photos.

Bons tests, tu approches de la solution :wink:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

C’est déjà mieux, Patrice :smiley:

Il faudrait une photo environ 4x plus grande, pour ne pas devoir cliquer dessus et repasser par ton “hébergeur” pour l’admirer dans une taille photo habituelle.

Changes la taille de la photo ou essayes les autres options proposées par le site qui héberge les photos.

Bons tests, tu approches de la solution :wink:

A+,
Amitiés :sunny: ,
ChristianET d’après un forum je ne suis pas le seul à qui cela arrrive " eh oui encore de la daube"

Salut Patrice :smiley: ,

Perso, je me suis inscrit sur photobucket.com/ .
Si tu veux t’inscrire chez cet hébergeur, je peux t’aider pour les règlages.
Je n’essaye pas d’autres sites, puisque photobucket me donne entière satisfaction.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian


…ET d’après un forum je ne suis pas le seul à qui cela arrrive " eh oui encore de la daube"Bonjour Patrice :smiley:
:question: :question: Par rapport à ce que Christian a parfaitement bien écrit, j’avoue ne pas comprendre du tout le sens de ton message, désolé… :no: :confused:

Pour les photos, effectivement, après avoir “dimensionné” l’image au bon format (800 px maxi) à l’aide d’un logiciel de traitement d’images, de dessins vectoriels ou autres…, on peut utiliser l’hébergeur d’image “Servimg.com” (en cliquant en haut à droite du cadre “poster une réponse” sur le forum) et c’est super simple lorsque l’on suit le mode d’emploi… :study:
Simplement, pour la conservation des images, il faut s’enregistrer auparavant sur Servimg.com :exclamation:
Si nécessaire, en fonction de ton système (PC, Mac ?) et des applicatifs, on pourrait apporter d’autres réponses plus précises… :bulb:
Bonne journée :sunny:

(suite…) :smiley:
Effectivement, nos messages se sont croisés…
Christian propose un autre hébergeur d’images :bulb: …pourquoi pas ?
L’avantage de Servimg (prévu dans le cadre), c’est que l’on ne “quitte” pas le forum Märklin en incorporant une photo qui n’aurait été “copiée” auparavant…
Bonne journée :sunny:

(suite…) :smiley:
Effectivement, nos messages se sont croisés…
Christian propose un autre hébergeur d’images :bulb: …pourquoi pas ?
L’avantage de Servimg (prévu dans le cadre), c’est que l’on ne “quitte” pas le forum Märklin en incorporant une photo qui n’aurait été “copiée” auparavant…
Bonne journée :sunny: Moi je veux bien mais à chaque fois que je donne mon pseudo et mot de passe il me le refuse et je ne suis pas le seul à qui cela est arrivé

Bonjour Patrice :smiley: ,

Il m’est arrivé la même chose; je n’ai jamais pu m’inscrire et ai du trouver un autre hébergeur d’images.

A toi de décider de la suite.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

…Moi je veux bien mais à chaque fois que je donne mon pseudo et mot de passe il me le refuse et je ne suis pas le seul à qui cela est arrivéBonjour !
C’est très curieux :scratch: … précisons qu’il faut un mot de passe avec ** 6 caractères alphanumériques…mais pas de pseudo, seulement son adresse E.mail …** …lesquels n’apparaissent nulle part ensuite… :silent:
Pour ma part, je suis inscrit depuis plusieurs années (avant l’existence du forum Märklin) et mon mot de passe ainsi que l’adresse “mail” sont enregistrés directement dans la mémoire de l’ordinateur.
Difficile de tester avec d’autres données aujourd’hui, n’ayant qu’une seule adresse E.mail… :no:
Autrement, c’est OK !
Bonne journée :sunny:

Bonjour,

La glaskasten ne vient elle pas de chez Roco.

Filipi.

Ce réseau à l’air géant. En tout cas c’est superbe. J’adore les viaducts.
Pour ceux qui roulent Suisse, avec un réseau comme celui la, cela doit être super de faire rouler ces machines.

Filipi.

Bonjour,
La glaskasten ne vient elle pas de chez Roco.
Filipi.
Bonjour Filipi,

Il y a aussi des “glaskasten” chez Roco, comme chez Märklin ou encore d’autres marques.
Si je me souviens bien, le terme “glaskasten” signifie “armoire de verre” et désigne toute la gamme de matériel roulant avec une cabine carrée ou rectangulaire entièrement (ou presque) vitrée.
Il serait plus judicieux de parler DES glaskasten plutôt que de LA glaskasten.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bon alors,

J’ ai regroupé tous tes postes qui étaient “éparpillés” dans toute la rubrique!
Alors maintenant fais attention en postant des réponses ne clique pas à chaque fois sur “nouveau” mais sur “répondre”. :unamused:

Mais parlons sériex maintenant: Ton réseau est vraiment superbe avec quelques belles rames comme le Rheingold! Félicitations! :cheers:

Bonne soirée
Greg

Bon alors,

J’ ai regroupé tous tes postes qui étaient “éparpillés” dans toute la rubrique!
Alors maintenant fais attention en postant des réponses ne clique pas à chaque fois sur “nouveau” mais sur “répondre”. :unamused:

Mais parlons sériex maintenant: Ton réseau est vraiment superbe avec quelques belles rames comme le Rheingold! Félicitations! :cheers:

Bonne soirée
GregIy a en core une autre rame marklin superbe avec les eclairages des voitures , la rame de l’empereur avec deux SP10 en double traction une BR39 avec ses voitures DRG une 03 nrouge et une carénée,une br 78 avec rame schnellverkher ( voitures rouges bordeaux)et puis et puisune vieille 01 marklin et une vingtaine de voitures marklin tolées,3 P8 et BR 38 bref il n’y a qu’un probleme la liste de la central station est complète et mon circuit est trop petit.bonsoir

avec le terminal de la navette en HO marklin v oie Chttp://i890.photobucket.com/albums/ac106/kupfer56/Photo1662.jpgle dépot,nouvelles imagesotobucket.com/albums/ac106/kupfer56/Photo1544.jpghttp://i890.photobucket.com/albums/ac106/kupfer56/Photo1537.jpghttp://i890.photobucket.com/albums/ac106/kupfer56/Photo1538.jpget puis ma Prussienne P 4-2http://i890.photobucket.com/albums/ac106/kupfer56/Photo1552.jpg

bonjour a tous

c’est vraiment superbe :cheers:

amicalement

jp

bonjour a tous

c’est vraiment superbe :cheers:

amicalement

jpaller encore une petite pour la routhttp://i890.photobucket.com/albums/ac106/kupfer56/Photo1544.jpge

ouf y en a du matos la dedans

Beau matériel, beau décor, merci pour les photos…

pas mal intégrée la voie C, et bien adaptée sur l’entrée de la plaque tournante

manque plus qu’à vieillir (salir) les voies dans le dépot et ce sera parfait :face: