Mon projet intitulé Québec Marklin

Ca ira mieux demain. Comme dit la Chanson.

Bonjour tout le monde :smiley:

Comme j ai dit sur le post intitulé k84 et 29994, je vais tout démonter et reprendre à zéro mon réseau

ma gare avec mes drapeaux

img850.imageshack.us/img850/4940/001czgb.jpg

img689.imageshack.us/img689/8811/002xdm.jpg

Mes 2 locos…la BR44 et la E10…la B29 est manquante…je l ai prêtée à mon frère pour quelques mois

img824.imageshack.us/img824/3049/003cxe.jpg

img27.imageshack.us/img27/8251/004pgg.jpg

Mon réseau, mon ordi, ma cs2, mon chat, ma télé, etc…etc…

img46.imageshack.us/img46/3407/005wtx.jpg

img35.imageshack.us/img35/2386/006mmq.jpg

img6.imageshack.us/img6/2166/007wn.jpg

img703.imageshack.us/img703/3579/008rre.jpg

img854.imageshack.us/img854/9094/009rpr.jpg

Des photos suivront au cours de l aménagement du réseau

Amitiés du Québec

Serge le caribou belge

Salut Serge,

Normalement il y a un moyen pour que les photos s’affichent directement dans ton message. Là, on ne voit que les liens. :smiley:

A bientôt,

Hello Xavier :smiley:

Tu m étonnes :scratch: :scratch:
car moi quand j essaie sur les liens cela fonctionne…mais je vais voir à ce petit problème

Amitiés

Serge le caribou belge

Bon voici les photos :smiley: en espérant que cela fonctionne

imageshack.us/a/img689/8811/002xdm.jpg

URL=http://imageshack.us/photo/my-images/850/001czgb.jpg/]http://imageshack.us/a/img850/4940/001czgb.jpg

URL=http://imageshack.us/photo/my-images/824/003cxe.jpg/]http://imageshack.us/a/img824/3049/003cxe.jpg

imageshack.us/a/img27/8251/004pgg.jpg

imageshack.us/a/img46/3407/005wtx.jpg

URL=http://imageshack.us/photo/my-images/35/006mmq.jpg/]http://imageshack.us/a/img35/2386/006mmq.jpg

imageshack.us/a/img6/2166/007wn.jpg

imageshack.us/a/img703/3579/008rre.jpg

imageshack.us/a/img854/9094/009rpr.jpg

J espère que tout fonctionne

Amitiés

Serge le caribou belge

C’est parfait comme ça !
Merci

(edit : bon, puisque tu as mis les photos toi-même, j’enlève la première partie. J’avais commencé en citant l’article et insérant le code pour les photos ; puis j’ai écrit ce qui suit et pendant ce temps-là, Madame a resetté la live-box, je n’ai pas pu envoyer le message. )

Sur ce réseau, tu peux déjà voir tourner tes trains, mais protège-le du chat ! :wink: (que salue le mien, en passant ; il essaie de m’empêcher d’écrire en se couchant sur mes poignets.)

Les deux grandes maisons sont-elles en carton ? Tu les as faites toi-même ? Il n’en faut que quelques unes de plus pour que la rue de la Gare soit complète.
Bonne continuation, bon courage !

Merci l ami Wolfram :smiley:

Ne t inquiète pas :smiley:
Ti-Loup ( mon chat ) ne monte pas sur la table Marklin…je lui ai gentiment expliqué et comme il écoute son vieux papa comme un chien…il s installe soit sur le meuble de la tété ou le dossier de mon fauteuil de bureau :smiley:

Quant aux immeubles, je les ai achetés et me suis amusé à les patiner comme un flyé…c est complètement raté le patinage…mais ca me plaît

Amitiés du Québec

Serge

Dommage que tu as retiré les photos… :frowning:

L’important est que ça te plaît, le reste du monde peut commenter, apprécier… mais c’est ton réseau à toi et à personne d’autre.

Tabarnouche…j ai pas retiré les photos l ami Wolfram :frowning:

Cela doit être un problème du site hébergeur…faudrait peut être que j en trouve un autre plus fonctionnel et plus sur

Serge le caribou belge

Salut Serge, bonjour à tous,

Tiens essaie ce site. C’est celui que j’utilise et ma foi il me donne satisfaction.

servimg.com/

Bonne journée :smiley:

Bon je vais tenter de remettre les photos avec un autre hébergeur d images :smiley:

uprapide.com/images/carolo55/001.jpg

uprapide.com/images/carolo55/002.jpg

uprapide.com/images/carolo55/003.jpg

uprapide.com/images/carolo55/004.jpg

uprapide.com/images/carolo55/005.jpg

uprapide.com/images/carolo55/006.jpg

uprapide.com/images/carolo55/007.jpg

uprapide.com/images/carolo55/008.jpg

uprapide.com/images/carolo55/009.jpg

J espère que cela fonctionne

Salut Serge,

Oui, ça marche !

Il a l’air bien intéressé, ton minou… :suspect:

A+
fabrice

Hello les gars :smiley:

J ai tout démonté…même les fils

J ai apporté 2-3 petites modifications dans le plan et j attends les rails pour compléter les boucles

Je vais tout remonter patiemment

uprapide.com/images/carolo55/012.jpg

uprapide.com/images/carolo55/013.jpg

uprapide.com/images/carolo55/014.jpg

uprapide.com/images/carolo55/015.jpg

Amitiés du Québec

Serge le caribou belge

Mercredi 8 mai 2013 :cheers:

Le caribou belge attend la livraison de ses rails :smiley: Voilà des mois qu il attend le caribou :clown:

Hey Postes Canada…mets tu le turbo aux fesses ou quoi ? J attends calisse :mdr: :mdr: :tornade:

uprapide.com/images/carolo55/025.jpg

uprapide.com/images/carolo55/026.jpg

Serge le caribou belge

Oh le beau polo :smiley:

hehe
Tu les attends de pied ferme ces rails, Serge !
Les premières photos de ton réseau annonce quelque chose de pas mal du tout.

En tout cas, ça donnes envie de voir la suite !

enfin…la boîte tant attendue est arrivée :smiley:

Au boulot…mais patiemment :smiley:

uprapide.com/images/carolo55/027.jpg

Serge le caribou belge

Mercredi 8 mai 2013 :cheers:

Le caribou belge attend la livraison de ses rails :smiley: Voilà des mois qu il attend le caribou :clown:

Hey Postes Canada…mets tu le turbo aux fesses ou quoi ? J attends calisse :mdr: :mdr: :tornade:

uprapide.com/images/carolo55/025.jpg

uprapide.com/images/carolo55/026.jpg

Serge le caribou belge
HAAAAAAAAAAAAA je reconais de jolis artéfacs de marcheur!!! je penserai à toi lors de la pentecôte dans 10 jours ça ronronne les tambours dans notre entre sambre et meuse!!!

Mercredi 8 mai 2013 :cheers:

Le caribou belge attend la livraison de ses rails :smiley: Voilà des mois qu il attend le caribou :clown:

Hey Postes Canada…mets tu le turbo aux fesses ou quoi ? J attends calisse :mdr: :mdr: :tornade:

uprapide.com/images/carolo55/025.jpg

uprapide.com/images/carolo55/026.jpg

Serge le caribou belge
HAAAAAAAAAAAAA je reconais de jolis artéfacs de marcheur!!! je penserai à toi lors de la pentecôte dans 10 jours ça ronronne les tambours dans notre entre sambre et meuse!!!