Mon projet intitulé Québec Marklin

encore une :smiley:

uprapide.com/images/carolo55/231.jpg

l éclairage intérieur

uprapide.com/images/carolo55/232.jpg

Ma loco belge…la 1803 qui vient de chez Lippe que j ai recue y a moins d une heure, commandée le 16 /7, expédiée le 17/7

uprapide.com/images/carolo55/233.jpg

mon lac des Laurentides

uprapide.com/images/carolo55/234.jpg

encore une

uprapide.com/images/carolo55/235.jpg

mon lac des Laurentides
Superbe! ça me rappelle celui de St Jean où j’allais me balader de temps en temps à l’époque :vieux:

La loco est trèèèèèèèès belle.
:Coeur:

Bonne continuation

Bonjour Serge, bonjour à tous,

Voilà un bien bel autorail et une belle électrique CC :Coeur: :Coeur:
Encore des mesures de vitesse en perspective.

Très joli le petit lac avec les petits sapins : je pense que Madame Québec travaille sur le sujet.
Il va falloir y mettre un petit canoë et un pêcheur à la truite :wink: :wink:

Bonne continuation

Amitiés bretonnes

Le résultat du travail combiné entre madame Québec et moi…et on n a pas fini…mon dieu que non

uprapide.com/images/carolo55/237.jpg

uprapide.com/images/carolo55/236.jpg

bonsoir.
j’ai lu votre post en entier !!très intéressant tout ça …!! j’aime bien votre matériels :lol!:
bonne continuation …cordialement

salut à tous :smiley:

Quelques photos de l avancement du décor…c est long d autant plus je ne suis pas capable de travailler beaucoup d heures par jour…3-4 h

uprapide.com/images/carolo55/240.jpg

uprapide.com/images/carolo55/239.jpg

uprapide.com/images/carolo55/238.jpg

A +

Le caribou belge

C’est une femme d’avocat qui a garé la BMW ?

(ok, je paie l’amende pour chauvinisme… :wink: )

en voyant le village sur les équerres, l’autre jour, je me demandais ce que ça devait donner, mais c’est juste parce que je n’ai pas le plan. :wink: Maintenant, tout prend forme, et … ce n’est pas si long que ça.

Bonne santé !

Bonjour les gars :smiley:

Une petite évolution du décor de mon réseau…qui avance à la vitesse de la tortue…entre les visites à l hôpital et le lit de repos :lolmdr:

uprapide.com/images/carolo55/246.jpg

uprapide.com/images/carolo55/247.jpg

uprapide.com/images/carolo55/248.jpg

A + les gars

Le caribou

Belle évolution Serge.

On commence à voir ce que tu veux faire.

Bien à toi et aux tiens.

ceci est un essai

youtu.be/-CeG414GYFY

merci les gars

On y travaille…mais que c est long…très long…et les détails :face: :affraid:

Le caribou belge

Salut Serge,

Bravo pour ces avancées spectaculaires!
Ta persévérance est en train de porter ces fruits.
:appl:

PS: bonnes idées le court de tennis et le terrain de foot. Je les garde dans un coin de ma mémoire pour plus tard…

On y travaille…mais que c est long…très long…et les détails :face: :affraid:

Le caribou belgeMais justement, Serge, c’est l’une des meilleures époques de la création de votre réseau : profitez-en !
Savourez, appréciez, patientez ; c’est le propre du modélisme…

Bon courage et bon rétablissement
Amitiés
Philippe

Bonsoir Serge, bonsoir à tous

Je trouve que ta décoration avance bien et comme le dit Philippe, c’est vrai que c’est une période de création où il faut être imaginatif et c’est assez long à mettre en oeuvre.
Il y a plein de bonnes idées dans cette décoration et je crois que Madame Québec participe beaucoup.
On voit déjà un joli tunnel sur le coté Ouest où vont disparaitre de beaux trains.

Concernant l’essai vidéo, il est possible de visualiser la vidéo directement sur le forum, en utilisant dans la barre de tâche, l’icône “You Tube”, et en copiant le lien dans la petite fenêtre qui s’ouvre.

Moi en général, le lien ne se colle que devant la première ligne, mais ce n’est pas grave car si ça ne se met pas où tu le souhaites, tu coupes le lien avec son préfixe et son suffixe entre crochets, en faisant “CTRL X” sur l’ensemble et tu le recopies à la bonne place avec “CTRL V”.

[flash=425,350]http://www.youtube.com/v/-CeG414GYFY[/flash]

Bonne continuation

Amitiés bretonnes

Concernant l’essai vidéo, il est possible de visualiser la vidéo directement sur le forum, en utilisant dans la barre de tâche, l’icône “You Tube”, et en copiant le lien dans la petite fenêtre qui s’ouvre.

…Bonjour à tous,

Merci, :thks: Jean-Paul, de rappeler cette récente fonctionnalité ; au même titre que chacun peut également - de la même manière et avec un peu de patience dans le déroulement de l’opération - poster et/ou héberger ses images (avec Serving.com).

Lorsqu’il ne s’agit pas de ses propres vidéos, on peut mettre un lien, mais avec les balises /url/ entre crochets, de préférence, surtout si celui-ci est très long.

Bonne journée ! :wink:

[flash=425,350]http://www.youtube.com/v/-CeG414GYFY[/flash]