Mon "coin"

Bonsoir Messieurs (tiens, c’est vrai, on n’a pas encore de Dames sur notre forum, c’est dommage…)

ce soir, je vous dévoile “mon coin” ! Mon “bunker”, là où je bichonne mes p’tites locos et où je stocke mon matos…

D’abord, le plan de travail :


Bon, comme je sais d’avance que je vais y avoir droit…
La bouteille au fond, avec les quatre roses, ça n’est pas du lubrifiant !
C’est un solvant. Très efficace pour les graisses type cholestérol et autres lipides insidieux.

Le matériel, maintenant :


Les voitures et les wagons.


A chacun son niveau : les marchandises…


et les voyageurs


Les locos : vapeurs en bas, électriques au milieu…


les autorails et les diesels en haut et les trains complets au dessus.

Allez, à vous maintenant, montrez nous où vous oeuvrez et comment vous stockez vos boîtes vides ou pleines…

A bientôt,

Christian :cat:

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: Je ne diri qu’une phrase(ou deux plutot) : J’admire ton rangement digne de ma mère :tongue: :tongue: . Et ta collection [size=241]IMMENSE[/size]de train Märklin (qu’on a deja vue dans ton autre post bien connue!!)!!!

Allez, à vous maintenant, montrez nous où vous oeuvrez et comment vous stockez vos boîtes vides ou pleines…

A bientôt,

Christian :cat:
Bonsoir markholin,

Je ne peux pas, j’ai honte, j’ai un b…l ou m…r si tu préfères dans lequel une vache ne retrouverait pas son veau :smiling_imp:

C’est pareil dans le garage car j’aime aussi bricoler sur mes voitures et au sous sol pour le matériel de jardin :bounce: :bounce: :bounce:

Mais je rangerai un jour quand je n’aurais rien d’autre à faire. :unamused: :unamused:

Bonne soirée :drunken: :drunken:

RESPECT!
Vraiment TRES impressionnant :cyclops: :cyclops: :cyclops: .
Après cela, personne n’osera plus rien montrer.
Et quelle collection…il y a des vendeurs qui n’ont pas de tels raillons :lol!: .
Amitiés,
Christian (un autre)

Mais scandale, je n’avais pas vu au premier coup d’oeil; il y a des boites Roco qui traînent par ci par là :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

Bonne nuit :sleep: :sleep: :sleep:

Bonsoir Messieurs (tiens, c’est vrai, on n’a pas encore de Dames sur notre forum, c’est dommage…)Markholin, il faut lire la liste des membres de temps à autre…

@+

On se croirait dans la réserve du père noël, ça fait rêver tout ça… :santa: :rendeer: :cheers: Impressionnant !

Mais scandale, je n’avais pas vu au premier coup d’oeil; il y a des boites Roco qui traînent par ci par là :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

Bonne nuit :sleep: :sleep: :sleep:
Aaaahhh, l’oeil du maître, celui à qui rien n’échappe ! :cyclops:

Mais, “par-ci, par-là”, il ne faut rien exagérer:

  • deux vieilles locos démotorisées destinées à jouer le rôle d’épaves dans un coin du futur réseau,
  • quatre wagons de marchandises offerts, il y a bien longtemps, par un frangin-bien-intentionné-qui-croyait-bien-faire-mais-qui-ne-savait-pas,
  • quatre boîtes à tonnerre récupérées dans un lot,
    ça ne fait jamais que 10 pièces… :suspect:

Par rapport aux 1.939 pièces de Marklin, ça doit faire à peu près 0,5157%… :tongue:

J’ai la conscience tranquille, je peux dormir sur mes deux oreilles :sleep:

Christian :cat:

Bonsoir Messieurs (tiens, c’est vrai, on n’a pas encore de Dames sur notre forum, c’est dommage…)Markholin, il faut lire la liste des membres de temps à autre…

@+
QUOI ???

Nous avons une représentante du beau sexe chez les fondus de Marklin ?
Et on ne m’avait rien dit !!! :confused: :confused: :confused:

Mais de qui s’agit-il ?
Qui est-elle ?
Où se cache-t-elle ?
Sous quel pseudo intervient-elle ?

Vite ! Pour que je lui présente mes excuses ! :blush: :blush:

Christian :cat:

Tu habites dans une boutique ? :suspect:

Moi çà va, mon matériel tiens dans un meuble, aller, deux quand le réseau est démonté :bball:

Tu habites dans une boutique ?
Ben non, puisque je paye de la taxe d’habitation :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Christian :cat:

j 'en reste baba …

:drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken:

Et oui, Mitsucara est une dame.
C’ets la Première Dame du forum.

@+

Et oui, Mitsucara est une dame.
C’ets la Première Dame du forum.
@+Bonjour à tous !
Bien vu SEH 800 !! :smiley: … c’est vrai que l’on ne pense pas toujours à aller dans le profil…(ou par manque de temps…) pour être mieux informés sur chacun d’entre nous ! :study: :study:
J’avoue que cela m’avait aussi échappé…(surtout à la seule lecture des messages dans la rubrique présentation).

Christian (Markholin) doit consacrer tellement de temps à ranger son bureau-atelier et toutes ses étagères… :open_mouth: :open_mouth: …ceci explique peut être cela !! :laughing: …enfin, le résultat est assez édifiant !!

  • il faudrait maintenant prévoir une rubrique “Dans quel cadre assumez-vous votre passion ?”…* :lol!:
    Bonne journée ! :sunny:

Et oui, Mitsucara est une dame.
C’ets la Première Dame du forum.

@+
Toutes mes excuses à Mitsucara :blush:

Et pour me faire pardonner l’impardonnable, une rose pour notre “Première Dame”

Christian :cat:

PS : et merci à SEH 800 pour avoir attiré notre attention sur cet évènement.

Christian (Markholin) doit consacrer tellement de temps à ranger son bureau-atelier et toutes ses étagères…
Le Grand Sage Marklifucius a dit :study: :

“Si tu ne veux pas perdre dix minutes à chercher, consacre dix secondes à ranger.”

Christian :cat:

Qu’est-ce qu’on peut répondre à çà ? :smiley:

Qu’est-ce qu’on peut répondre à çà ? :smiley:
bonjour à tous,
que si tu consacres 20secondes à ranger , tu gagnes 20 minutes de recherche. :lol!:

Yannick

[font=Verdana]Christian, une chose est sûre, c’est que tu serais incapable de ranger ton matos, dans la pièce qui m’est réservée pour mon réseau.[/font]

[font=Verdana]Par contre j’ose à peine imaginer tout matos en linéaire, cà doit être impressionnant.[/font]

[font=Verdana]Bonne journée[/font]

[font=Verdana]Yannick[/font]

Mais scandale, je n’avais pas vu au premier coup d’oeil; il y a des boites Roco qui traînent par ci par là :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

Bonne nuit :sleep: :sleep: :sleep:
Aaaahhh, l’oeil du maître, celui à qui rien n’échappe ! :cyclops:

Mais, “par-ci, par-là”, il ne faut rien exagérer:

  • deux vieilles locos démotorisées destinées à jouer le rôle d’épaves dans un coin du futur réseau,
  • quatre wagons de marchandises offerts, il y a bien longtemps, par un frangin-bien-intentionné-qui-croyait-bien-faire-mais-qui-ne-savait-pas,
  • quatre boîtes à tonnerre récupérées dans un lot,
    ça ne fait jamais que 10 pièces… :suspect:

Par rapport aux 1.939 pièces de Marklin, ça doit faire à peu près 0,5157%… :tongue:

J’ai la conscience tranquille, je peux dormir sur mes deux oreilles :sleep:

Christian :cat:
Bonjour Christian,

Tu es sur que tu dors tranquille sur tes deux oreilles avec un trésor pareil ? :smiley:

@+