Mon "coin"

Euh, jai oublié, félicitation pour la tenue de ton atelier magasin .

Du coup je ne montre pas le mien :blush:

@+

Je pense que tout à été dit, félicitation pour ton magasin, c’est impressionnant. :affraid: :affraid: :affraid:
Quand tu verras le mien , il ne faudra pas rigoler. :laughing:

Bonsoir,

Alors là je suis réellement épaté :cyclops: . C’est totalement renversant :affraid: !!! Une telle collection… C’est vrai que je commence à avoir ma petite armoire qui se remplit petit à petit, mais pour l’instant, ce sont surtout des boites de rails ou d’éléments accessoires. Qui sait si à 59 ans, comme toi, j’aurai un pareil tableau :drunken:

Bonne soirée, Bilou

Qu’est-ce qu’on peut répondre à çà ? :smiley:
bonjour à tous,
que si tu consacres 20secondes à ranger , tu gagnes 20 minutes de recherche. :lol!:

Yannick
Et si je consacres 3 jours (à temps plein :laughing: ) à ranger, qu’est ce que je gagne en recherche ? :bounce: :bounce: :bounce:

Bonne soirée :drunken: :drunken:

PS : cela fait 3 jours que je recherche ma 83474 (seco-rail) et je ne la retrouve pas.
Mon problème est que j’ai été cambriolé en 1999 et on m’a volé ma CSS800 et ma SEW800 qui traînaient en décoration bien en vue sur une étagère au dessus de mon bureau.
Depuis quand je pars je planque des cartons au sous sol, dans le garage, dans le grenier … et il est probable qu’il y en ait qui traine dans un endroit oublié :confused: :confused:

…Tu es sur que tu dors tranquille sur tes deux oreilles avec un trésor pareil ?..
Ben oui,

mais c’est vrai que je ne vous ai pas montré :

  • le système d’alarme,
  • les faisceaux laser,
  • les pièges à feu,
  • la porte blindée,
  • les miradors,
  • les barbelés,
  • les champs de mines,
  • les chiens de garde,
  • et les miliciens (armés jusqu’aux dents) qui font des rondes 24 heures sur 24 dans le jardin du pavillon…

Et, en plus, j’habite en face du commissariat de police !

Alors, oui : :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

Et, en plus, j’habite en face du commissariat de police !

Alors, oui : :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
:hs:
Alors c’est pas une référence,
je suis motard comme on peut le deviner avec mon avatar,
et la société Corbeau, un magasin de renommée nationale par leur pièces détachées d’anglaises, a son magasin dans le 18ème à Paris, en face d’un commissariat, et ils se font régulièrement casser et piquer des motos… :afro:

Alors c’est pas une référence,
je suis motard comme on peut le deviner avec mon avatar,
et la société Corbeau, un magasin de renommée nationale par leur pièces détachées d’anglaises, a son magasin dans le 18ème à Paris, en face d’un commissariat, et ils se font régulièrement cassé et piquer des motos… :afro:
Alors là je confirme, quand j’habitais encore à Beaune, la station service en face du commissariat s’est faite braquée 4 ou 5 fois :smiley:

Bonjour,

Pas mal du tout ton bunker… C’est une véritable caverne digne d’Ali Baba. J’en reste pantois. Vu l’état des lieux de la protection du site, les quarante voleurs ne se pointront pas chez toi.

Félicitations pour l’ordre, le classment et le rangement.

Je pense qu’avec une telle collection, tu es un markliniste heureux et comblé. Je suis content pour toi.

En voyant tes photos, j’ai fais un rêve où je rangeais mon propre matériel…

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

si marklin a que des clients comme toi, l’usine a de bons jours devant elle :laughing:

Mais voyons, Cher Wilfried, Marklin n’a que des clients comme nous… :laughing:

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

Avec une caverne comme celle la, faut faire attention en ces temps de fêtes.
Y en a qui ont quand meme vider la plus grande bijouterie de Paris.
J´espere que tu n´as pas donner ton adresse.

Filipi.

Bonjour CHRISTIAN, maintenant je sais pourquois c est la crise et qu il n y a plus rien sur les rayons,veinard tu as gagné au loto et tu n as pas oser nous le dire. :lol!:
pour les jeunes,ne vous inquiétez pas, a cinquante ans vous aurrez aussi une superbe collection.c est comme pour marcher ,une loco ,puis une autre et ainsi de suite … :drunken:
Voila,je suis absent quelques jours et j apprends qu il y a une dame sur le forum,la preuve que Marklin ce partage avec la gente féminine,bienvenue chez nous… :smiley:
CHRISTIAN,tu ne devrais peut etre pas coucher les loco,mais faire en sorte qu elles sont sur les roues,afin que l huile ou la graisse ne coule pas dans le moteur…j aimerais bien avoir ma cave aussi bien rangée,j aime bien aussi ton liquide a dégraisser le cholestérol.mais juste pour dégraisser :smiley:

rigolez pas, apparement le musée marklin a déjà été cambriolé! :pale:

slt;WIL chez moi j ai une alarme qu il vaut mieux éviter.
i72.servimg.com/u/f72/11/32/05/72/18734510.jpg
et apres c est ma femme ,alors gaffe les cocos :lol!:

et apres c est ma femme ,alors gaffe les cocos :lol!:
Si j’ai bien compris, le chien c’est juste pour avertir :lol!:

Bonjour Jean-Yves, tu as tous compris,il vaut mieux sonner a la porte,que de rentrer par la petite fenétre,il monte la garde sans sa museliére…et aprés je lache mon pit-bull ,alors la quand elle braille,tu décampes vite fait. :smiley:

nous voila en sécurité oufff :sleep:

dis moi tu serai pas le papa noel ou une personne de ma famille eloigné, non parce que ta collestion j’aimerai bien la meme :cry: :cry: :malade:

par contre pour tes locos, si tu n’en as pas je conseille pour l’entretien d’acheter un bain a ultra son pour nettoyer une loco c’est genial!!! :face:

et eux pour peindre tu utilise quoi un aerographe ou le bon vieux pinceaux :question:

euh j’ai bien la bouteille au coin de la table(whisky)