Mommenheim, un réseau germano-alsacien

Sa petite soeur de la même référence KIBRI 39420 viendra la compléter pour alimenter en charbon sur les deux voies principales du dépôt.

.

C’est les images que j’avais faites au mois de Mai.

Une partie de la cavalerie est de sortie : BR50, BR10, BR18, BR24, BR38, BR86, BR64, BR85 et BR89!


4 « J'aime »

Bonjour
C’est très agréable à regarder.
Encore encore encore !!

Vincent

Jolie collection !
Jean-Luc

Bonjour,

Pour ceux que cela intéresse de reproduire le réseau, j’ai réalisé un plan approchant :

Dans le schéma et la liste des pièces, les heurtoirs sont remplacés par des 5129 car je n’ai pas le heurtoir dans mon logiciel.

Liste pieces depot vapeur voie M.pdf (186,2 Ko)

Vite fait, la mise en situation …

2 « J'aime »

Bonjour Vincent, bel effort!
Et pour ceux que cela intéresse je peux aussi mettre à disposition ce dépôt en version Anyrail V6.35.1

Oulàlà !! quel beau réseau !!
J’en suis jaloux , moi qui ne suis encore nul part , et je démonte tout une partie pour repenser et voir comment faire pour créer une coulisse ?

Bonjour Olivier,
effectivement très beau réseau.
Bonne continuation
Sincèrement Mark

Petit travail du WE. J’ai fini la cabane du jardin ouvrier et j’ai ajouté un lampadaire grâce à une petite LED. Collage en cours et finition dans la semaine, les jardiniers ont été commandés.



2 « J'aime »

Bien ! Et merci pour la photo qui montre la maisonnette dans son milieu (ça permet de copier le décors de ce super module “dépôt de locomotives” :wink:).

Vincent

Merci Marko pour ces compliments et ton encouragement.

Belle réalisation. Je suis admiratif.

Très sympa la cabane et son éclairage.
C’est les jardiniers qui vont être contents :grinning:

Bonjour,

Joli réseau, mais où est le côté Alsacien ? Je ne vois que le côté Germanique.

Bonjour KBS
Tu as raison, pour l’instant, je n’ai sorti que la cavalerie Germanique dans mon dépôt.
L’idée étant de pouvoir jouer sur l’aspect frontière et ,en fonction des envies du moment, changer complètement ou partiellement le matériel roulant.

Merci Olivier.Cécile, j’espère y voir des P8, G8.1 et autres T18 Alsaciennes ! :+1: :slightly_smiling_face:
Ainsi que des boîtes à tonnerre…

Christian

Effectivement Christian, c’est bien au programme avec des 150X, 150Y, BB 12000, …

Olivier

Et voilà, le jardin ouvrier du dépôt est terminé
Il me reste que les acteurs à mettre en place avec leurs accessoires.
Quelques photos de la mise en situation avec une exT5 131 TA et un convoi de citerne ELF pour faire plaisir à Christian.




2 « J'aime »