Génial !
Bonnes vacances à vous Olivier.
Amicalement,
Vince
Génial !
Bonnes vacances à vous Olivier.
Amicalement,
Vince
Super. Je n ai pas encore explore ces nouvelles options.
Marcd
Pas de grosse avancée sur le réseau depuis les vacances.
Hier avec mon ami Roland (ROZ sur le forum) nous avons fait un tour au Salon d’Orléans pour voir les réseaux et faire quelques emplettes dont la référence ARTITEC 5870089 Cheminots SNCF chargeant des briquettes pour animer le dépôt de locomotives.
Et mise en place ce matin avec une sauterelle pour le chargement des locomotives.
Le rendu est très sympa.
Super chouette.
Oui, franchement, la qualité, c’est impactant. Il faudrait éviter les trucs chinois autant que possible.
Oui mais il faut aussi penser au porte monnaie, je suis en train de préparer une scène de marché sur mon prochain module et les perso chinois sont bien utiles pour une foule.
Bonjour,
Attention aux personnages Chinois. J’en ai acquis, à Orléans, une centaine pour 17 €, tous peints avec de couleurs flachies et de cheveux noirs!, mal m’ en a pris de vouloir les décaper dans mon bac à ultras sons et avec un décapant pour peinture acrylique. Au bout d’un quart d’heure j’ai obtenu une fondue de 90 personnages!
Au paravent j’en avais décaper une dizaine à la main au moyen d’une brosse à dents avec ce décapant en les laissant tremper 20 minutes.
Donc ils sont constitués d’une matière qui n’est pas le standard de ce que l’on trouve chez Preizer et Noch.
ROZ
Belle acquisition achetée à Croco45.
Une très jolie BR 23 ROCO référence 69225 équipée d’un décodeur digital MM qui manquait à ma collection. Fonctionnement silencieux et impeccable.
La bête au dépôt avec une rame de voitures de AB4yge / B4yge.
Et une locomotive électrique série 1043 des chemins de fer autrichiens ÖBB toujours chez ROCO référence 69760.
En situation avec une évocation de l’Eurocity MOZART.
Toujours aussi beau ce réseau !
Bonsoir,
jolie achat, la locomotive est époque III ou IV.
Est-elle déjà digitalisé.
Bonne soirée.
Gilles
Bonsoir RE460, oui, elle équipée d’origine d’un décodeur Roco MM.
Fonctionnement souple et silencieux.
Un vrai régal et une très bonne affaire.