[Märklin - Trix] Nouveautés 2025

Nul besoin d’etre impatient, les Shay sont arrivées chez MSL :grinning: Ahead of schedule, ca vaut la peine d’etre noté ! :+1:

Comme je le disais dans un autre message, pas mal de réservations attendues sans nouvelles jusqu’à présent.

Et bien, cela semble se débloquer.

Prochainement arrivage :

Coffret de voitures voyageurs SNCF

Coffret de voitures voyageurs SNCF

Numéro d’article 43230
Voie H0

et

Locomotive bimode série 249

Locomotive bimode série 249

Numéro d’article 39293
Voie H0

En un mot, super !!!

2 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,

Les nouveautés d’été 2025 seront dévoilées le 15 mai.

Bonne journée.

A.

3 « J'aime »

Bonjour Antoine

Merci pour l’info. Une date pour le 2eme Insider?
Amitiés
François

Bonsoir

Un coffret inédit avec une crocodile

Amicalement

Bernard

4 « J'aime »

Hello Bernard,

Bref si je lis bien entre les lignes (ou les photos) … craquage en vue pour toi ! :smile:

Amicalement,
Vincent

Salut Vincent

Hé bien non, je diminue drastiquement mes achats suite aux 141 R Modelbex au 1/32

En revanche, je verrais bien @KROKODIL93 craquer :wink:

Amicalement

Bernard

1 « J'aime »

Jolie livrée et ces 911 sont du plus bel effet !
Sur le site Marklin, la locomotive est plus couleur sable que jaune, il faudra voir le modèle réel.
Je m’interroge sur le prix sachant qu’aucune nouveauté ait été apportée à la locomotive.

Je n’ose même pas imaginer le prix de cet ensemble.

sept cent dix huit euros

Rien à imaginer :

718 Euros plus fdp.

La Kroko est couleur champagne. Comme la couleur Porsche.

A.

Je respecte bien sûr les goûts differents par rapport au mien mais je n’arrive pas à apprécier les modèles “fantasie”, qui à mon humble avis détériorent l’image de sérieux de Mãrklin.
Lorsque je collectionnais les miniatures 1/43, je cherchais la version dans la couleur la plus proche à la réalité et encore aujourd’hui je renonce aux petites voitures 1/87 sorties avec des couleurs improbables.
J’aimerais bien connaître vos points de vue, surtout si totalement différents du mien.
Bon 1er mai à tous.
Claudio

3 « J'aime »

Bonsoir,

Moi aussi je n’aime pas ces couleurs fantaisistes. Locomotive couleur jaune champagne c’est pas pour moi,
Philippe

3 « J'aime »

@Claudio51 et @filipi58

Je partage le même avis que vous.

Amicalement,
Vincent

1 « J'aime »

C’est l’avantage des suisses qui ont des locomotives publicitaires pleines de couleur que j’aime beaucoup et que Märklin et Hag ont souvent reproduit

1 « J'aime »

Le coffret n’est pas non plus pour moi - ni par son prix ni par la prestation.
Je ne suis pourtant pas fermé à des modèles “was wäre, wenn”, donc “qu’y aurait-il, si…”, par exemple de faire fonctionner ensemble des modèles qui en vrai ne se sont pas rencontrés ou qui se sont loupés de quelques années entre la radiation du premier et la mise en service du second. Ou encore la S3/6 en livrée de série 59 des chemins de fer de l’État belge, livrée qu’elle n’a jamais portée…
Mais ici, c’est une livrée complètement imaginaire, comme la crocodile noire et la crocodile “gruyère” d’il y a quelques années, et ça ne m’intéresse pas du tout.

Ceci dit, il s’agit d’une création sur commande du Traumwerk Porsche, qui semble donc estimer que ça se vendra.
Tout ne doit pas toujours plaire à tous. :wink:

2 « J'aime »

Bonjour,
C’est un coffret édité pour les 10 ans du musée Hans Peter Porsche.
La Krokodil porte le n° 14 911.
Il y a un article sur ce coffret dans le Märklin Magazin 2/2025.

Et le coffret est aussi 26911 :smiley:
Il me plaît beaucoup à moi, mais largement hors budget…

Bernard,

C’est pas très malin de ta part de me mettre cette crocodile Champage sous le nez. Grand amateur de ce type de machine, je ne te fais pas de dessin. Par curiosité, je suis quand même aller voir les détails de cette machine, rien de vraiment exceptionnel, ça fait quand même cher les quatre Porche.

Laurent

2 « J'aime »