Märklin a révélé il y a quelques jours, le résultat de cette collaboration et commence une campagne publicitaire pour vendre le wagon en deux échelle H0 et 1.
Attention pour tenter d’obtenir l’un de ces wagons à 200€ pour le H0 et 1800€ pour l’échelle 1, il vous faut vous inscrire sur le site suivant au plus tard le 11.04 à 23h59 :
Un tirage au sort sera organisé pour sélectionner les heureux élus.
On se réjouit déjà de voir à combien, ils seront ensuite directement remis en vente sur la toile .
Salut à tous, merci pour l’info. C’est magnifique mais je m’interroge sur les lanternes rouges, seul le dernier wagon à bagages en est équipé, est-ce conforme à la réalité? La lanterne était-elle accrochée au dernier wagon lors de la composition du train? bonne journée
A voir en réel car l’image numérique de la locomotive ne me plait pas vraiment. Le côté “usé” est assez grossier. Les wagons sont pas mal mais pas donné 80€ pièce.
aurais-tu un lien, ou l’adresse et le nom entier du magasin ? Avec “Modellbahn” (le h doit être mis après le a, erreur courante des Français ) je trouve un nombre pléthorique de magasins puisque ce mot ne dit pas plus que “train modèle” ou “petit train”…
Je n’ai pas encore reçu de notification de modellbahnshop-lippe suite à ma réservation…dois-je m’inquieter… La livraison était prévue en Mai, on est encore dans les clous…
En attendant, on peut d’ores et déjà trouvé des offres sur EBay DE pour cette Shay.
Quant à sa sortie officielle, nous sommes à quelques jours du 1er mai alors disons la semaine du 4.
Sur cette Shay que j’ai réservé, j’espère que l’embiellage extérieur a été bien étudié pour que le rêve ne finisse pas en déjeuner de soleil, surtout au prix auquel elle est proposée.
Je sais, Vincent - j’ai un compte chez eux. Mais souvent j’ai encore quelques centimes de moins chez MMC (Meise Modellbahn Center) et lokmuseum - je peux profiter d’une adresse d’envoi en Allemagne ; ces commerçants pratiquent des frais d’envoi vers l’étranger plus importants que MSL.