[Märklin - Trix] Nouveautés 2025

Bonsoir,

Märklin a révélé il y a quelques jours, le résultat de cette collaboration et commence une campagne publicitaire pour vendre le wagon en deux échelle H0 et 1.

Attention pour tenter d’obtenir l’un de ces wagons à 200€ pour le H0 et 1800€ pour l’échelle 1, il vous faut vous inscrire sur le site suivant au plus tard le 11.04 à 23h59 :

Un tirage au sort sera organisé pour sélectionner les heureux élus.

On se réjouit déjà de voir à combien, ils seront ensuite directement remis en vente sur la toile :sweat_smile:.

Belle fin de week-end,

Bonsoir,

La loco AC/DC sera annoncée le 10 avril à 15h : arrivée de la Black Ice Lok !

Avis aux amateurs !

A.

5 « J'aime »

lors de la foire de Dortmund

Bonjour à Toutes et à Tous,

Une petite vidéo sympa de Märklin…

Bon le prix du train complet n’est pas donné…mais il faut préciser que la longueur totale est de plus de 5 mètres…

Bonne lecture

A+

Roland

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Salut à tous, merci pour l’info. C’est magnifique mais je m’interroge sur les lanternes rouges, seul le dernier wagon à bagages en est équipé, est-ce conforme à la réalité? La lanterne était-elle accrochée au dernier wagon lors de la composition du train? bonne journée

Merci pour l’information et la brochure.

A voir en réel car l’image numérique de la locomotive ne me plait pas vraiment. Le côté “usé” est assez grossier. Les wagons sont pas mal mais pas donné 80€ pièce.

Bonjour à tous,

la locomotive et ces 3 wagons, j’ai réservé sur modellbhan.
Si d’autres sont intéresser, les prix sur se magasin sont intéressent.

Bonne soirée.

Gilles

Bonsoir Gilles,

aurais-tu un lien, ou l’adresse et le nom entier du magasin ? Avec “Modellbahn” (le h doit être mis après le a, erreur courante des Français :wink: ) je trouve un nombre pléthorique de magasins puisque ce mot ne dit pas plus que “train modèle” ou “petit train”…

Bonsoir Wolfram

Et tu trouveras les liens vers les 3 wagons sur la même page.

Cordialement,
Vincent

Les livraisons sont en cours. A vos :euro: :wink:

Je n’ai pas encore reçu de notification de modellbahnshop-lippe suite à ma réservation…dois-je m’inquieter… La livraison était prévue en Mai, on est encore dans les clous…:grimacing:

En attendant, on peut d’ores et déjà trouvé des offres sur EBay DE pour cette Shay.
Quant à sa sortie officielle, nous sommes à quelques jours du 1er mai alors disons la semaine du 4.

En même temps nous sommes encore en avril…
Et la livraison peut être début, mi ou fin mai, patience…

Elle est arrivée chez certain : https://www.youtube.com/watch?v=FQIsge7qjMw&pp=ygUGbG9rZG9r

Dommage que le bois et en plastique, il faut allé en foret pour cherché du vrai bois.

Gilles

1 « J'aime »

Sur cette Shay que j’ai réservé, j’espère que l’embiellage extérieur a été bien étudié pour que le rêve ne finisse pas en déjeuner de soleil, surtout au prix auquel elle est proposée.

1 « J'aime »

Merci, Vincent. Je ne pouvais pas deviner que Gilles parlait de Lippe (ou MSL).

1 « J'aime »

Je n’en savais rien non plus je t’avoue Wolfram, mais question prix ce sont les plus compétitifs et très sérieux.

Je sais, Vincent - j’ai un compte chez eux. Mais souvent j’ai encore quelques centimes de moins chez MMC (Meise Modellbahn Center) et lokmuseum - je peux profiter d’une adresse d’envoi en Allemagne ; ces commerçants pratiquent des frais d’envoi vers l’étranger plus importants que MSL.

1 « J'aime »