[Märklin - Trix] Nouveautés 2025

La vidéo révèle une autre nouveauté pour la chaîne Eurotrain.
Une Silberlinge en décoration vert menthe avec publicité référence 43825

(Image site Märklin).
Livraison décembre 2025.

Pour la machine, c’est du Diesel. Pas très Vert tout ça !!! :rofl:

Il est aussi question du train AC/DC au salon de Nuremberg:

Plus d’info en avril (lors de l’IMA de Dortmund)

3 « J'aime »

Belle gueule ! Très us style. Ça change, c’est cool

Bonjour,

Trouvé sur le site de Modellbahnshop Lippe, une vidéo de présentation en allemand du prototype de la BR 186 “nouvelle mouture”.

1 « J'aime »

Bonjour et merci Bertrand pour cette annonce mais ce n’est pas l’une de mes réservations pour 2025. Décidemment Marklin est à la ramasse sur ces annonces de 2024 pour 2025.

Bonjour à tous,

Annonce ce jour de la Shay !
Référence 38700 chez Märklin.
649€

Elle est accompagnée de ses 3 wagons.
Référence 45600 chez Märklin.
169€

A.

3 « J'aime »

Bonjour

Merci Antoine pour l’info, cela va être un très joli modèle original.

Au vu des photos qui montrent l’absence de transmission directe aux bogies, il semblerait que l’entraînement des essieux soit conforme à la réalité, à savoir entrainé par les cardans latéraux aux bogies … cela semble être confirmé par l’éclaté de la machine:

Amicalement

Bernard

2 « J'aime »

Bonjour et merci Antoine pour l’annonce. Je suis allé voir dans les détails sur le site Marklin France et c’est une petite merveille que nous propose le fabricant. Même si on n’est pas un fervent de matériel US, ce modèle est un must have à ajouter à sa collection ne serait-ce que pour le système de transmission très particulier mais pas que.
Je constate que comme d’autres fabricants, Marklin ajoute un condensateur, pas un power pack, en cas de coupure d’alimentation. Enfin des fonctions en nombre, générateur vapeur intégré et personnages en cabine de conduite. Bref, un nouveau crackage en perspective ?

Laurent :grin:

C’est vraiment du très très très beau !

Une autre nouveauté surprise :slight_smile:

Référence 39111

Amicalement

Bernard

1 « J'aime »

A l’expo de Mannheim ce week-end

Capture d’écran 2025-03-07 à 4.18.36 PM
Capture d’écran 2025-03-07 à 4.19.05 PM

3 « J'aime »

Whoua, impatient de voir une vidéo

Y’a ça sur le youtube de la marque :

https://youtu.be/HiyWESdsOSo?si=f4Q0RN3BsUqzD-yY

Très très beau, mais pas pour moi.

1 « J'aime »

Ha merci, c’est perturbant :sweat_smile:
Par contre je serais intéressé par la référence:

Cette loco est très intéressante, ne serait-ce que pour l’aspect mécanique…:smiling_face_with_three_hearts:

Une première dans son genre chez Märklin ?

1 « J'aime »

ne faisant que l’américain de Marklin, vais devoir passer à la caisse en fin d’année …lol

1 « J'aime »

Réservation de la machine et du set de wagons envoyé. A plus qu’à attendre tranquillement.

1 « J'aime »

Capture d’écran 2025-03-19 à 1.14.18 PM

1 « J'aime »

Bonjour, tu penses que ce n’est pas la même chose ? Powerpack étant le nom chez ESU, ils n’ont pas voulu utiliser le même terme mais c’est peut être le même dispositif. Reste à savoir si la valeur du condensateur permet un maintien en tension du moteur suffisant sur une coupure plus ou moins longue. Malheureusement on ne visualise pas le dispositif sur l’éclaté de la notice… A suivre.