[Märklin - Trix] Nouveautés 2024

J’'avoue ėtre un peu du même avis. Par contre ce type de machine très vintage serait très en adéquation avec un réseau comme celui de @Pierroviaire . Après, chacun se fait plaisir comme il veut…

1 « J'aime »

Bonjour

Pour être tout à fait sincère, je n’ai pas tout de suite craqué sur ce modèle et puis je me suis habitué à son tronche et mon ame de collectionneur a repris le dessus et j’ai posé une réservation (tardive). Du coup, je craignais de ne pas l’avoir au vu des bruits de couloirs évoquant une production limitée où tous les points de vente ne seraient pas servis en quantité mais mon détaillant m’a envoyé un message “elle est arrivée” :slight_smile:

Amicalement

Bernard

2 « J'aime »

Bon - je suis comme la loco sur la dernière photo, pas emballé. C’est un modèle sympa, mais je suis content de le laisser à ceux qui le veulent vraiment.
Tout aussi content suis-je pourtant que tu t’en régales, et je te souhaite que tu n’aies que du plaisir avec ce modèle !

(Je dois dire aussi que pour pratiquement tous les modèles des dernières années, je ne suis pas triste de ne pas les avoir. La BR 86 de cette année entre dans le projet de mon réseau, mais j’en ai déjà une qui n’accuse pas du tout l’âge de sa construction (sauf par son moteur - que j’aime bien - et ses attelages), et j’achèterais plutôt d’autres modèles de l’ancienne mouture. Sinon, ce qui peut me manquer, c’est peut-être une Br 03.10, peut-être une BR 39, une BR 56 prussienne, une BR 57 prussienne et bien sûr l’une ou l’autre BR 50 puisque cette série était aux chemins de fer ce qu’était la coccinelle sur les routes allemandes et qu’il en faudrait beaucoup… mais là je parle presque de désirs de luxe puisque j’en ai déjá deux.

2 « J'aime »

Il faudrait presque que tu lui construises un anneau spécial en voie M :smiling_face:

2 « J'aime »

… avec conducteur central continu, si déjà… mais oui !

3 « J'aime »

Soyez patients : le 7 Mars arrivera une petite (grosse !) surprise en H0.

Indice :arrow_heading_down:

Rdv la semaine prochaine :wink:

A.

4 « J'aime »

Ca fuite déjà , l’ami :wink:

1 « J'aime »

Montre alors ^^ c’est le but du partage!

C’est une vapeur, ça au moins c’est sûr. On voit clairement à droite un pare fumée sous la toile qui la recouvre. Et la forme est également un indice supplémentaire.
Je dirais sans me planter qu’il doit s’agir de la 39045 à tender bassine que j’ai en réservation.
J’ai bon ? qu’est ce que je gagne ?

Laurent :grin:

Pas avant le 7 mars, désolé.

Je peux juste te dire que tu te plantes ! Hahahaha
C’est une machine que Marklin n’a pas encore produite. C’est tout ce qu’on sait :wink:

A.

Alors, c’est la suédoise que j’ai pu voir quelque part et qui est vraiment superbe avec un chasse neige rouge à l’avant ?

L.

Non plus. C’est une surprise ! Tu ne l’as encore vu nulle part chez Märklin.

A.

J’ai l’impression qu’elle a les roues rouges …

1 « J'aime »

Bonsoir,
Une polonaise ?

Ce serait une allemande.

La locomotive sera présentée le 7 mars. Juste avant la foire de Mannheim.
Et quelles locomotives à tender sont présentes à Mannheim … ?

Voilà où me mènent tous mes recoupements d’information :grinning:

Révélation le 7 mars !

A.

1 « J'aime »

Attendons tranquillement le 7 mars.
La patience est la meilleure des choses.
Philippe

1 « J'aime »

Bonjour à tous !
C’est la fameuse BR 18 316 de Mannheim !!!

En tout cas, ça a l’air d’être une belle locomotive !

Je précise que je n’étais pas au courant et j’ai trouvé seulement grâce au indice de @AntoinePrt !
Bonne soirée
E-V

1 « J'aime »

Il n’aura pas fallu longtemps pour découvrir la surprise dévoilée le 7 mars !

1 « J'aime »

Les CB chauffent :joy::exploding_head::face_with_spiral_eyes:

Philippe

1 « J'aime »