[Märklin - Trix] Nouveautés 2024

A moins qu’il ne reproduise un train d’essai à l’instar de Liliput en son temps avec une Br 42 :thinking:

Amicalement

Bernard

1 « J'aime »

Bonjour,

Quelques images de la 18 323 au salon de Mannheim. Merci à Markus du forum Stummi.

Vous remarquerez que les deux versions du marchepied pour la cabine ont été montées. Pour présenter les différences.









https://www.stummiforum.de/t223166f2-Maerklin-ueberraschungslok-BR-M-T-6.html#msg2658908

A.

1 « J'aime »

Merci pour le partage Antoine.

C’est une super belle bête quand même… Il n’y a que le prix qui me chagrine un peu.
Je me dis que je pourrait presque avoir une vapeur ESU ou REE avec la vapeur qui s’échappe du dessous de la loco…

1 « J'aime »

Salut Antoine,

Merci pour les photos, cela me permet de voir ma dernière réservation passée.

L.

2 « J'aime »

Ça y est, c’est déjà les soldes ? :joy::joy:

Philippe

3 « J'aime »

Petite photo d’ambiance (par Märklin)

A.

5 « J'aime »

Bonjour,

une nouveauté surprise pour l’été, la Vectron Dual 249-001 en livrée moitié ex DR, moitié DB (le lien est bon, ne pas tenir compte du titre qui est erroné).
Bon, toujours pas de panto motorisé sur cet engin, dommage …

3 « J'aime »

Référence 39293, je viens de la réserver bien qu’elle ne soit pas équipé de pantos pilotables.
J’ai failli faire l’achat de sa petite soeur, 39290 déjà disponible elle notamment chez l’Atelier du Train mais finalement je vais faire l’impasse. Je ne peux sauter sur tout ce que sort Marklin de son usine. Faut savoir être raisonnable.

2 « J'aime »

Bonsoir,

Annonce un peu particulière ce soir : l’arrivée exclusivement au Märklin Museum de la Kroko New York Central Lines à l’échelle 1 !

Référence 55688 à 3850€.



Ce modèle est déjà sorti à l’échelle H0 sous les références 31859 et 31860.

A.

1 « J'aime »

Fameuse machine, elle doit être imposante !
Pour le reste, j’imagine que c’est une livrée fantaisiste et qu’il n’y a jamais eu de Crocodile aux States.

Bonsoir Antoine,

Merci pour l’info, je vais aller regarder ça de plus près. Par contre, elle ne m’emballe pas des masses même si le prix reste raisonnable. Mais une Crocodile dans cette livrée ???
D’ailleurs et pour info, je n’ai pas réservé la Big Boy en 1 !!!

Laurent
:grin:

Si je ne me trompe pas, dans les années 30 un important revendeur Marklin de New York avait passé commande a Göppingen d’une petite série limitée d’exemplaires en échelle 1 avec cette livrée de pure fantaisie NYC.
Aujourd’hui presque impossible à trouver en original, cette livrée à été proposée à nouveau plusieurs fois, pour les 150 ans de Marklin par exemple, et rapidement épuisée.
Bonne soirée à tous
Claudio

1 « J'aime »

Je suis allé faire un saut sur le site de notre fabricant favori. Je dois dire qu’elle reste tout de même plutôt bien équipée en fonctions et comme je suis un passionné de ce type de machine d’où mon pseudo, je crois que je vais finalement me laisser tenter.
Là, c’est du craquage en 1.

Laurent
:crazy_face:

1 « J'aime »

Bonjour

Pour les amateurs de foot :slight_smile:

Sinon pour ceux qui apprécient les belles rames automotrices:

Amicalement

Bernard

Vous trouverez ci-dessous deux photos du set de voitures qui sera annoncé dans les nouveautés d’été 2024. Set pour accompagner la 38323.

Il est très proche du set 42529.


A.

2 « J'aime »

Les premières livraisons de la 38323 ont commencé !

A.

2 « J'aime »

Jolie, très jolie - mais le bruit fait mal aux oreilles.
Les lanternes sont inspirées par feu Fleischmann - avec les tubes blancs qui ont l’air un peu bizarres.

c’est nouveau , on circule avec la porte du foyer éternellement ouverte ?
ce n’est pas un peu dangereux ?

1 « J'aime »

Quand peut on espérer les nouveautés d’été 2024 ?

Quand peut on espérer les nouveautés d’automne 2023 ? j’attends avec impatience la Habersack ref 37191 :rofl: :rofl: :rofl: